Le bon plaisir d'un prince

Description ajoutée par Underworld 2019-01-24T23:27:09+01:00

Lorsqu'une amie, directrice d'un palace, demande à Alexa de venir lui prêter main-forte au cours de la soirée organisée en l'honneur du prince Lucas de Dacie, la jeune femme n'hésite pas. Toujours prête à rendre service, elle est également curieuse de voir de plus près cette altesse dont les aventures sentimentales alimentent régulièrement la presse à sensation.

Aussitôt qu'elle l'aperçoit, Alexa comprend pourquoi le prince s'est acquis semblable réputation de play-boy. Quelle femme, en effet, résisterait à son charme ?

D'ailleurs, elle-même ne fait pas exception à la règle : en rentrant chez elle, le soir même, Alexa ne peut s'empêcher de rêver à ce prince qu'elle est persuadée de ne plus jamais revoir.

Elle est loin de se douter que le hasard, parfois, fait bien les choses...

* * *

Dès qu’elle croise le regard sombre du prince Luca de Dacie, Alexa comprend pourquoi cet homme a la réputation d’être un redoutable don Juan. Quelle femme, en effet, pourrait résister à sa beauté à la fois mystérieuse et virile ? Pour sa part, elle est cependant bien décidée à se tenir sur ses gardes.

Description en VO :

Prince Luka of Dacia is a man with a lot to lose if his secret leaks out too early.

He trusts nothing and no one, least of all his unexpected desire for Alexa Mytton. She might be beautiful, but she's dangerous - and there's no time to get her off the remote island where she and he have come face-to-face.

Torn between passion and privacy, Luka commands Alexa be detained for the purpose of indulging in both. He'll keep her behind closed doors, in the lap of luxury, entirely for his pleasure....

* * *

The only way Lauren can escape from the war-torn island of Sant'Rosa is to marry Guy, a sexy stranger, in a fake ceremony.

But reunited with Guy under safer conditions, Lauren is overwhelmed by their mutual feelings of explosive desire! And he has news for her: their marriage vows are legal! What's more, he's really a prince, and Lauren is obliged to marry him again -- by royal command!

Le bon plaisir d'un prince

• France : 2003-09-01 - Poche (Français)
  • USA : 2002-09-01 - Poche (English)

• Coup de foudre au palais - Français
  • The Prince's Pleasure - Anglais