Le Bon sexe illustré

Description ajoutée par x-Key 2015-02-06T11:03:58+01:00

« Le Bon sexe illustré exprime des opinions malveillantes sur la famille, le mariage, les bébés, le pouvoir des parents, les bonnes mœurs, la société de profit, l’idéologie épicière qui réglemente les plaisirs tolérés et les jouissances interdites – le tout en analysant cette “ éducation sexuelle ” anti-sexuelle, puritaine et nataliste qu’on vient de mettre au point à l’usage des mineurs.

Il faut reconnaître aux mineurs, enfants et adolescents, le droit de faire l’amour. De le faire, et non d’écouter les adultes en parler. Ce n’est pas une simple nécessité de liberté et de justice : c’est le seul remède possible aux fléaux de l’Ordre sexuel, que cette “ éducation ” essaie de camoufler en endoctrinant les victimes

Les victimes ? Enfants, adolescents, mais nous aussi, nous tous, le présent et l’avenir de notre société. Ce sont ses répressions, ses peurs, ses prisons, ses interdits, ses abus les plus catastrophiques que l’“ éducation sexuelle ” enseignera et éternisera. Car, en France, on l’a seulement inventée pour que l’ordre règne encore mieux demain qu’aujourd’hui. »

Extrait ajouté par kaminari 2015-02-11T23:13:24+01:00

"Jean : - C'est interdit, la masturbation ?

Papa : - Mais non, ce n'est pas interdit. Depuis le temps que tu te branles, tu devrais le savoir.

Jean : - Oui, mais il y a des types dans ma classe qui disent que c'est mal.

Papa : - C'est à cause de leurs parents, qui leur "racontent souvent n'importe quoi". Ces enfants-là sont malheureux."

Commentaire ajouté par kaminari 2015-02-11T22:45:35+01:00

C'est une très bonne critique de l'aliénation par le discours "admis" sur la sexualité. On aurait pu croire que depuis 1974, les choses ont un peu évolué, mais... j'ai ressorti mon "Guide du zizi sexuel", et... surprise... les travers sont EXACTEMENT les mêmes ! Discours quasi-exclusivement centré sur la sexualité des adultes hétérosexuels, le seul sexe en érection que l'on y trouve, il est formé par le doigt de l'enfant passé à travers un trou, la seule position sexuelle montrée, c'est celle du missionnaire (et encore, le gars se prend la boule de glace de Titeuf sur les fesses, histoire de le réchauffer), et le sexe, ça sert à quoi ? À faire des bébés. Donc merci à Tony Duvert d'avoir volé dans les plumes de ce discours lénifiant et d'avoir restitué au sexe sa portée naturelle et révolutionnaire... Fût-ce à travers une critique et non une célébration !

Le Bon sexe illustré

• France : 1998-03-31 - Poche (Français)