Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 505
Membres
1 006 767

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Bon sexe illustré



Description ajoutée par x-Key 2015-02-06T11:03:58+01:00

Résumé

« Le Bon sexe illustré exprime des opinions malveillantes sur la famille, le mariage, les bébés, le pouvoir des parents, les bonnes mœurs, la société de profit, l’idéologie épicière qui réglemente les plaisirs tolérés et les jouissances interdites – le tout en analysant cette “ éducation sexuelle ” anti-sexuelle, puritaine et nataliste qu’on vient de mettre au point à l’usage des mineurs.

Il faut reconnaître aux mineurs, enfants et adolescents, le droit de faire l’amour. De le faire, et non d’écouter les adultes en parler. Ce n’est pas une simple nécessité de liberté et de justice : c’est le seul remède possible aux fléaux de l’Ordre sexuel, que cette “ éducation ” essaie de camoufler en endoctrinant les victimes

Les victimes ? Enfants, adolescents, mais nous aussi, nous tous, le présent et l’avenir de notre société. Ce sont ses répressions, ses peurs, ses prisons, ses interdits, ses abus les plus catastrophiques que l’“ éducation sexuelle ” enseignera et éternisera. Car, en France, on l’a seulement inventée pour que l’ordre règne encore mieux demain qu’aujourd’hui. »

Afficher en entier

Classement en biblio - 2 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par kaminari 2015-02-11T23:13:24+01:00

"Jean : - C'est interdit, la masturbation ?

Papa : - Mais non, ce n'est pas interdit. Depuis le temps que tu te branles, tu devrais le savoir.

Jean : - Oui, mais il y a des types dans ma classe qui disent que c'est mal.

Papa : - C'est à cause de leurs parents, qui leur "racontent souvent n'importe quoi". Ces enfants-là sont malheureux."

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par kaminari 2015-02-11T22:45:35+01:00
Bronze

C'est une très bonne critique de l'aliénation par le discours "admis" sur la sexualité. On aurait pu croire que depuis 1974, les choses ont un peu évolué, mais... j'ai ressorti mon "Guide du zizi sexuel", et... surprise... les travers sont EXACTEMENT les mêmes ! Discours quasi-exclusivement centré sur la sexualité des adultes hétérosexuels, le seul sexe en érection que l'on y trouve, il est formé par le doigt de l'enfant passé à travers un trou, la seule position sexuelle montrée, c'est celle du missionnaire (et encore, le gars se prend la boule de glace de Titeuf sur les fesses, histoire de le réchauffer), et le sexe, ça sert à quoi ? À faire des bébés. Donc merci à Tony Duvert d'avoir volé dans les plumes de ce discours lénifiant et d'avoir restitué au sexe sa portée naturelle et révolutionnaire... Fût-ce à travers une critique et non une célébration !

Afficher en entier

Date de sortie

Le Bon sexe illustré

  • France : 1998-03-31 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 2
Commentaires 1
extraits 4
Evaluations 1
Note globale 7 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode