Le Bonheur n'est pas interdit

Description ajoutée par louisbla 2017-09-30T11:57:56+02:00

" Le bonheur est un pont entre deux souffrances. De la passerelle au viaduc. Je vais tenter de t'aider à dessiner et construire ces arches de secours.

Je te propose un petit voyage au pays du sourire et du bien-être. À partir de mes propres interrogations, de mes failles et de mes blessures, je vais tenter de t'aider à résorber les tiennes. De la même manière que je suis arrivé, à force d'application, à cautériser chacune de mes plaies intimes.

Alors, écoute la parole d'un sage encore turbulent. Un vieil artiste sans grande importance, au nez de clown et au cœur écarlates. Un homme enfant, surtout, qui n'a jamais lâché la main du gamin qu'il était.

Un survivant. "

Dans ce livre très personnel, Patrick Sébastien nous confie les secrets qui lui ont permis de rester debout malgré toutes les épreuves. Un texte tendre, grave, drôle et poétique, qu'il a écrit pour partager une conviction profonde : quelle que soit sa situation, le bonheur n'est pas interdit. Une bouffée d'énergie et d'optimisme.

Classement en biblio - 1 lecteur

"Le Bonheur n'est pas interdit" est sorti 2017-10-05T00:00:00+02:00 en version poche
background Layer 1 05 Octobre

Le Bonheur n'est pas interdit

• France : 2017-10-05 - Poche (Français)