Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 821
Membres
1 008 402

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par CharlieL 2019-08-09T15:53:55+02:00

Lundi 13 février Je suis un chat noir maladroit. Vous savez, cette personne qui porte la poisse à tout le monde et particulièrement à elle-même ? Eh bien, c’est moi : Anaïs Cerf, 30 ans et presque toutes ses dents, si on compte les deux fausses que j’ai dû me faire poser suite à une rencontre un peu violente avec un lampadaire éteint, par une nuit sans lune. Je vous déconseille fortement de vouloir m’accompagner lors d’un trajet en train, qui se solderait par un retard moyen de quarante-cinq minutes, ou pour un voyage en avion, car vous risqueriez de rater votre vol suite à un bagage abandonné ; puisque, en plus d’être malchanceuse, je suis distraite. Même un petit tour en ascenseur peut se révéler désastreux en ma compagnie. Ma copine Mélodie peut en témoigner, elle s’est retrouvée à l’hôpital pour crise de tétanie sévère après que la cabine se fut retrouvée coincée un bon quart d’heure entre deux étages.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode