Le boss du strip club

Description ajoutée par buffyspace 2023-04-07T19:04:20+02:00

Lorsqu’elle a quitté sa petite ville sans histoire pour démarrer une nouvelle vie, Rachelle pensait que tous ses rêves allaient enfin se réaliser : elle allait trouver le job parfait dans un prestigieux cabinet d’avocat, se faire des amis, s’offrir un joli petit appart’ en centre-ville… Bref, la vie parfaite.

Mais les choses ne se passent pas vraiment comme prévu, et très vite Rachelle à bien du mal à payer sa part exorbitante du loyer pour l’appartement minable qu’elle partage avec sa nouvelle amie Jenny.

Jenny, elle, n’a pas ce problème : elle gagne bien sa vie, très bien même…en tant que serveuse au club très select, le Men’s Heaven.

Mais lorsque Rachelle retrouve sa nouvelle amie assassinée, sa vie bascule. La police ne s’intéresse pas à l’affaire : ici, les histoires de prostituées font rarement la une des journaux. Alors, Rachelle décide de mener sa propre enquête.

Une enquête qui la conduit au cœur du monde de la nuit, dans les coulisses – et sur la scène – du Men’s Heaven. Et c’est là qu’elle rencontre l’homme le plus mystérieux – et le plus sexy – qu’elle ait jamais rencontré : Kaiden Lewis.

Rachelle le sait : en tant que patron du club, Kaiden sait forcément quelque-chose. Peut-être même est-il directement lié au meurtre de Jenny.

Une chose est sure : il a posé ses yeux sur elle, et elle est prête à tout pour découvrir la vérité… À moins qu’elle ne devienne sa prochaine victime…

Extrait ajouté par buffyspace 2023-04-07T19:03:54+02:00

— Je t'ai fait peur ?

— Juste un peu.

— Assieds-toi, je t'en prie.

Je m'exécute et attends qu'il prenne la parole. Il me détaille des pieds à la tête, sans s'en cacher. Je reste impassible, partagée entre l'agacement, la satisfaction de voir le compliment dans ses yeux, et… le désir. Cet irrésistible et insupportable désir… Il commence, de but en blanc :

— Tu devrais quitter ce job. Quitter la ville.

Je lève les sourcils, estomaquée par cette entrée en matière.

— Hors de question ! On en a déjà parlé. Et puis, j'ai besoin d'argent. Il faut bien que je vive avant de décrocher le job de mes rêves.

— C'est quoi, le job de tes rêves ? C'est vrai, maintenant que j'y pense… tu ne veux tout de même pas faire carrière dans le milieu du strip-tease ? Bien que tu danses divinement bien…

Commentaire ajouté par Valentine8314 2023-04-15T09:19:12+02:00

Après un début très scolaire, on entre dans le vif de l’histoire dont le scénario est intéressant.

Mais les dialogues sont plats et convenus, le boss pas intriguant que cela.

Soporifique.

Le boss du strip club

• France : 2023-04-06 (Français)

gwen53 l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-27T16:04:12+02:00