Le Boudoir

Description ajoutée par MaevaCerise 2019-02-20T00:10:22+01:00

Il est des histoires si indécentes qu'elles ne peuvent être que murmurées dans de sombre alcôves.

Des histoires de pirates débauchés, de démons flamboyants aux pouvoirs obscurs, de guerriers du désert, de magies interdites.

Des histoires sulfureuses, emplies de passions, d'intrigues, et de mystères.

Des histoires qui ne peuvent être lues qu'à l'abri des regards indiscrets...

Des histoires réservées au huis-clos d'un Boudoir.

Contient 4 nouvelles : Ashaï, L'astrolabe, Évasion et Décadence.

Pour public averti

Extrait ajouté par Aureliiiiiiee 2019-04-09T10:19:57+02:00

Extrait Evasion : Faith Kean

Il fit mine de partir mais je le rattrapai d’une main sur le bras. Je n’avais jamais eu de chance jusqu’à présent, je n’avais jamais eu l’occasion de tirer les bons numéros à la loterie de la vie mais Ryhm… Ryhm avait changé tout ça. Il avait rendu mon avenir possible, quel qu’il puisse être.

— Merci. Pour tout ce que vous avez fait pour moi. Je ne pourrais sans doute jamais vous rembourser la faveur que vous m’avez faite en m’accordant un entretien donc… Merci.

Il haussa un sourcil et se pencha un peu pour que nos visages soient à la même hauteur. Son regard mordoré plongea dans le mien et je ressentis la même attraction que lorsque je l’avais vu pour la première fois.

— Ton contrat est mon paiement. Il n’y a pas de dette entre nous, Arden. Maintenant, si tu souhaites vraiment t’acquitter d’un dû, voici ce que je veux…

Il s’approcha encore, si près que son souffle effleura mes lèvres. Confus, je restai tétanisé, incapable de détourner le regard du sien quoi qu’il ait prévu de faire.

— Vis, Arden. Vis pleinement, sans chaînes, sans regret, sans peur. Il n’y a rien ici qui puisse te retenir, rien qui puisse t’empêcher d’être libre.

Rien. Sauf un contrat de deux ans avec un parfait inconnu qui non content de réclamer mon sang pourrait aussi en vouloir à mon corps. Est-ce que cela semblait aussi terrible que ça ? Non, pas vraiment. Les mots de Ryhm me semblèrent étranges et j’étais trop fatigué pour y trouver du sens. Cependant, j’acceptai d’un signe de tête et regardai le démon se redresser lentement. Je n’étais pas versé dans l’art de décrypter les gens et encore moins les démons mais je crus déceler une lueur d’envie dans le regard de Ryhm avant qu’il ne se détourne.

— Sois courageux, Arden.

Il disparut dans le couloir sombre, me laissant déboussolé et fébrile.

Commentaire ajouté par Diabline 2020-08-31T18:04:11+02:00

Aujourd'hui je vais vous parlez du livre Le boudoir de Victoriane vadi et faith kean, un recueil de 4 nouvelles.

La première nouvelle : Ashaï, relate l'histoire du fils batard du roi qui est amener à faire de grand chose, si il ne faisait pas n'importe quoi et d'un homme considérer comme le bureau à cause de sa magie néfaste comparer aux autres.

La seconde nouvelle : Évasion, raconte l'histoire d'un jeune homme qui est près à mettre sa vie au service des démons pour changer de vie et d'un démon qui a retrouver un intérêt pour le monde des humains grâce à ce jeune homme.

La troisième nouvelle : L'astrolabe, raconte l'histoire d'un pirate qui trahit pas une prostitué de retrouve dans les mains du roi. Ce même roi, ancien pirate va vouloir récupérer un objet voler. Du moins, en apparence.

Et enfin la dernière nouvelle : Décadence, nous entraîne encore dans un univers de démons. Un humain travaillant pour un démon flash sur un autre démon mais celui-ci reste stoïque. Cependant, un événement va les rapprocher et l'humain va enfin obtenir ce qu'il désirait depuis le début.

Voilà pour un petit résumé. Maintenant parlons de ce que j'ai ressentit. D'abord la première nouvelle. Je n'ai pas trop accrocher mais elle passait encore. Quand à la troisième sa a été la pire des deux qui sont du même auteur : Victoriane vadi. Je n'accroche vraiment pas à ces histoires qui pour ce que j'ai lu pour le moment, sont concentrés sur le bdsm. Tout ces personnages ont besoin de souffrir pour prendre du plaisir et moi personnellement je n'accroche vraiment à ce genre de lecture (je n'ai rien contre cela chacun est libre, c'est juste pas mon truc). Du coup, je n'ai pas apprécier ces deux nouvelles.

Quand aux deux autre de faith kean sont juste génial. Déjà, j'adore les livres de l'auteur et en plus c'est nouvelles sont avec des démons, une de mes créatures préférés. La mieux des deux reste Évasion, qui est la plus longue des 4. Elle est bien construite, on s'attache bien aux personnages. Je n'avais vraiment pas envie qu'elle se termine.

En bref, j'ai aimé ce roman à moitié

Commentaire ajouté par Sleepwxlker 2020-05-06T00:14:25+02:00

Quelle bonne surprise !

Je ne lis habituellement pas les recueils car la taille des histoires me laisse généralement sur ma faim, et même si ça a un peu été le cas ici aussi, j’ai adoré les quatre histoires proposées. J’avais déjà découvert la plupart d’entre elle sur internet et ça a été un vrai plaisir de les relire !

J’aime beaucoup le style d’écriture des deux auteures, et les univers qu’elles créent me plaisent énormément.

C’était un très bon moment de lecture !

Commentaire ajouté par Renhika 2020-04-13T12:10:21+02:00

Un recueil de nouvelle superbe ! J'ai lu ce recueil car j'adore Faith Kean et ça a été un plaisir pour moi de découvrir l'auteur Victoriane Vadi.

La nouvelle Ashai est l'entrée en scène assez douce, on est plongé dans un monde semi-réél et proche de moyen-orient, on découvre des assassins qui s'entraine et qui possède un fluide particulier le shai. On suit deux assassins qui ont leur fluide corrompue, l'un parce qu'il ne peut se nourrir de l'autre de par la douleur et l'autre parce qu'il ne peut contrôle sont énergie que dans la douleur. C'est une mise en bouche particulière pour nous plonger doucement dans le monde du BDSM mais sans qu'on le voit. C'était très agréable à lire !

Évasion... Cette nouvelle aurait largement mérité son bouquin à elle seul car là pour le coup, même si elle est plus longue que les autres, il y a trop de détail qui manque puis surtout, elle a tellement de potentiel ! Il y aurait pu avoir en plein d'aventure dans celle-ci est c'est vraiment dommage que ça ne soit qu'une petite nouvelle car cela aurait pu devenir à défaut d'une petite trilogie, juste un one-shot grandiose !

L'astrolabe de Victoriane... est-ce que tous les auteurs de BDSM s'appelle Victoria ? xD Ici, on est purement dans du BDSM même si c'est caché sous d'autres appelations et sous une forme de punition, l'autre prend soin de son prisonnier et... eh bien ils ont des sextoy propre à leur monde on va dire. Une nouvelle que j'ai encore beaucoup appréciée !

Décadence... oh là là qu'est-ce que j'ai eu chaud en lisant celle-ci ! La scène est vraiment magnifique et je trouve que cette nouvelle pourrait presque coller au monde de la série "Les ronces" de l'auteur. On y retrouve des démons et apparemment chacun à un venin différent qui semble très pratique pour le couple ici. J'ai aussi adoré même si les personnages de ne sont pas beaucoup développer, nous sommes un peu dans il n'y a qu'un pas entre la haine et l'amour même si pour le cas, ici les deux personnages se voulaient l'un l'autre juste le démon cherchait à contredire l'autre.

En bref, c'est un recueil de petite merveille qui vaux largement le coup de le lire ! On en redemande encore et encore ! :D

Commentaire ajouté par Northstar 2020-02-20T01:55:00+01:00

J’ai adoré les nouvelles de Victoriane Vadi, mais pas vraiment celle de Faith Kean, d’ailleurs, je n’ai pas finit la dernière.

C’est l’inconvénient des recueils, on n’aime pas forcément tout...

Commentaire ajouté par Kate_Lyna 2020-01-18T22:09:27+01:00

Ce livre est en fait un recueil de 4 histoires érotico-fantasy. Chacune des autrices a deux histoires. J'en avais déjà lu une de chacune sur fictionpress et j'ai beaucoup aimé les relire. Mais j'avoue que j'ai pris encore plus de plaisir à lire les deux nouvelles que je ne connaissais pas encore !

Leurs plumes sont toujours aussi fluides et addictives. C'est un vrai régal de les lire. Et en cette période où j'avais grand besoin de me changer les idées, ça m'a fait énormément de bien de lire des histoires aussi agréables et sans prises de tête.

Bon, j'avoue aussi que le fait de participer au kinktober (écrire une histoire érotique par jour selon des thèmes donnés) participe sans doute beaucoup au fait que j'avais envie de lire du cul XD

Commentaire ajouté par Feyre 2020-01-14T16:15:12+01:00

Recueil vraiment sympa qui permet de découvrir une auteure et apprécier le travail de celle que je connais déjà.

Commentaire ajouté par Lyllith 2019-11-13T11:28:08+01:00

J'ai beaucoup aimé trois des quatre nouvelles. J'ai beaucoup aimé celle avec les démons. Celle avec les personnages dans le désert est intéressante aussi j'aurais bien aimé un livre entier sur ces personnages ou avec ce principe. Par contre celle avec les pirates, c'est juste trop, il n'y a pas vraiment d'histoire c'est juste une grosse scène érotique, ce qui n'est pas tellement d'un grand intérêt alors que l'histoire qu'on aperçoit derrière à l'air vraiment bien.

Commentaire ajouté par Marionvln 2019-11-05T20:45:02+01:00

J'ai bien aimé ce recueil. J'ai préféré les deux premières nouvelles avec un coup de cœur pour Ryhm et Arden, j'aurai aimé que cette nouvelle se transforme en roman.

Commentaire ajouté par LittlexHeart 2019-10-27T11:48:16+01:00

J'ai eu un peu de mal avec la première nouvelle par contre les 3 autre sont vraiment intéressante et bien écrite.

J'avoue que les nouvelles me frustre toujours car j'aimerais en avoir plus sur le développement.

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2019-10-19T10:40:52+02:00

Déjà je ne doutais pas que cela allait me plaire car ce sont deux auteurs que j'adore et je n'ai jamais été déçue par elles. Si j'aime plus particulièrement quand elles écrivent des romans plus consistant dans lesquels me plonger, j'apprécie aussi ces interludes où elles nous emportent le temps d'un instant. J'ai préféré les deux premières nouvelles mais surtout car les deux dernières sont sacrément.... Erotiques et charnels '

- Ashaï de Victoriane Vadi

J'ai beaucoup aimé suivre les soucis du Zashar et la relation entre Aswad et Zafreïd, deux guerriers puissants et complémentaires. Un univers aussi passionnant que dépaysant.

- Évasion de Faith Kean

Ryhm est intelligent et rusé mais il a aussi laissé sa chance à Arden

Caym me plaît beaucoup surtout quand on apprend sa véritable identité et sa nature. Rushka est un Naga c'est rare je trouve ça chouette. J'adore.

- L'astrolabe de Victoriane Vadi

Dastan Eskàndar et le Roi Pirate Meshqipsah Nabuzalassa se confrontent et l'un domine clairement l'autre et pourtant. Du BDSM.... Et de la piraterie. J'ai apprécié la fin surtout.

- Décadence

Jaeden à de la patience avec ses deux employés. Car entre Sage l'humain plein de caractère qui craque pour Shayne un démon qui ne cesse d'être en colère et de tenter de le faire licencier c'est particulier... Tout comme les dons de Shayne que Sage découvre d'une façon... Extrêmement stimulante.

Le Boudoir

• France : 2019-04-15 (Français)

DELIE85 l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-06T20:44:00+02:00
hadfiy l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-14T12:37:06+01:00
Renhika l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-26T23:26:30+01:00
Elle-1 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-26T15:31:02+01:00
Be-tty l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-11T12:09:47+01:00