Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
757 091
Membres
1 181 485

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Boudoir



Description ajoutée par MaevaCerise 2019-02-20T00:10:22+01:00

Résumé

Il est des histoires si indécentes qu'elles ne peuvent être que murmurées dans de sombre alcôves.

Des histoires de pirates débauchés, de démons flamboyants aux pouvoirs obscurs, de guerriers du désert, de magies interdites.

Des histoires sulfureuses, emplies de passions, d'intrigues, et de mystères.

Des histoires qui ne peuvent être lues qu'à l'abri des regards indiscrets...

Des histoires réservées au huis-clos d'un Boudoir.

Contient 4 nouvelles : Ashaï, L'astrolabe, Évasion et Décadence.

Pour public averti

Afficher en entier

Classement en biblio - 202 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Lylie-Blue 2019-07-28T16:57:24+02:00

— Combien de mains as-tu senti sur toi ? Incapable de répondre, je sentis un souffle glisser sur mon téton droit alors qu’une langue invisible titillait toujours le gauche.

— Combien, Sage ? Les mains se resserrèrent sur mes cuisses, me faisant presque mal là où le démon m'avait mordu la veille. Ce petit pic de douleur me ramena lentement à moi et me permit de réfléchir. — Je sais pas... Dix... Douze...

— Hmm... Il y en avait six, mais j'apprécie ton estimation de mes capacités. Pourquoi me parlait-il de ça ? J'en avais rien à cirer du moment qu'il continuait.

— Alors à ton avis, combien puis-je avoir de langues ? Je me figeai à ses mots croisant son regard et y décelant un amusement proche du sadisme.

— Non... Son rire grave et bas chatouilla mes oreilles m'excitant presque plus que ce qu'il me faisait physiquement ressentir.

— Oh si. Un cri m'échappa quand une deuxième langue s'attaqua à mon téton droit et qu'une troisième puis une quatrième se portèrent sur mes cuisses. Cette fois, je me cambrai sans aide de quelque main invisible et mes pensées devinrent incohérentes. Combien de mains ? Combien de langues ? Combien de dents, de lèvres, de... — Voilà, tu as compris... Je me retrouvai assailli de toute part, des doigts agiles et doux caressaient mes lèvres et se glissaient dans ma bouche, quand d'autres parcouraient mon corps, des langues chaudes et moites travaillaient mes tétons, mes cuisses, ponctuant leurs explorations de baisers et de morsures qui laissaient des marques rouges sur ma peau. Je ne tardai pas à me tordre dans l'étreinte invisible, ne pouvant retenir mes cris de plaisir, ni ma jouissance qui montait en flèche à chaque nouvel effleurement.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Mavel 2024-06-22T04:19:12+02:00
Argent

J'ai beaucoup apprécié les nouvelles de ce recueil, sauf peut-être la troisième avec les pirates. J'aimerai bien en savoir plus par contre sur l'univers des Nocturne en tout cas

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aspergirl-973 2023-11-05T12:45:52+01:00
Bronze

Lorsque j'ai vu le nom de Faith Kean parmi les auteurs j'étais inquiète qu'il y ait de nombreuses fautes comme dans "Les Princes d'or" de la même autrice et qui m'avaient rebutée. Au final rien qui n'ai capté mon attention et des histoires qui m'ont captivé à différents niveaux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Fanny421 2022-03-29T11:20:33+02:00
Argent

Superbe. Deux auteurs que j'adore des histoires prenantes des paysages decrits au point de s'y projeter surtour la premiere nouvelle ou on se croirait dans les contes des 1001 nuit.. J'ai adoré les 4 nouvelles. Totalement differentes mais geniales et addictives. Des univers uniques et beaux.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ScorpioMilo 2021-03-09T10:38:44+01:00
Argent

J’ai beaucoup aimé ce recueil de nouvelles . Ma préférée a été « l’Astrolabe » de V.Vadi , j’adore les histoires de pirates . Je pensais que ma préférence irait à l’un des textes de F.Kean mais bizarrement non . Celle que j’ai le moins aimé : Ashaï. Mais elle reste sympa et originale , mais trop courte donc pas assez développée pour moi . «Décadence » est pas mal mais je n’ai pas accroché aux personnages

Afficher en entier
Commentaire ajouté par vagabondes 2021-02-04T10:32:01+01:00
Lu aussi

Mitigée .

L'ennui avec les recueils de nouvelles, c'est qu'on peut en trouver certaines excellentes et d'autres beaucoup moins. Alors quand en plus, plusieurs auteures partagent la plume...

J'ai beaucoup aimé les nouvelles de Faith Kean , là dessus, le constat est clair. Ok, le scenario est prévisible , mais admettons le , on lit rarement ce genre d'histoire pour les surprises scenaristiques.

Concernant les nouvelles de Victoriane Vadi, je serais beaucoup plus partagée. La première est plutot chouette. Le thème de base n'est pas du tout ma tasse de thé (le BDSM , décidement, je n'y arriverai jamais) , mais les personnages ont finalement des personnalités tellement douces, que ça passe.

Par contre, sa 2ème nouvelle, avec l'astrolabe, j'ai détesté , je ne l'ai même pas finie. BDSM +++ , quand on aime pas, bah on n'aime pas hein.

Voici donc pourquoi je suis partagée. Une partie vraiment chouette, une autre beaucoup moins à mon goût. Mais , C'est le risque de ce genre d'ouvrage ;) .

Puis ça permet de decouvrir de nouveaux auteurs.

...Aucun regret donc , si ce n'est que j'ai tant aimé l'histoire de Rhym et Darden que j'adorerais la voir adaptée en roman ^^ . Gourmande vous avez dit ? ^^Faith Kean, si tu passes par là :p

Afficher en entier
Commentaire ajouté par amaelyse 2021-01-05T14:31:21+01:00
Diamant

Je ne sais pas quelle histoire j'ai le plus aimée.

Je n'ai pu éteindre ma liseuse qu'à la fin, je l'ai dévorée avec délectation.

Entre de magnifiques guerriers, de superbes pirates, un démon à croqué, mon cœur balance.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Diabline 2020-08-31T18:04:11+02:00
Lu aussi

Aujourd'hui je vais vous parlez du livre Le boudoir de Victoriane vadi et faith kean, un recueil de 4 nouvelles.

La première nouvelle : Ashaï, relate l'histoire du fils batard du roi qui est amener à faire de grand chose, si il ne faisait pas n'importe quoi et d'un homme considérer comme le bureau à cause de sa magie néfaste comparer aux autres.

La seconde nouvelle : Évasion, raconte l'histoire d'un jeune homme qui est près à mettre sa vie au service des démons pour changer de vie et d'un démon qui a retrouver un intérêt pour le monde des humains grâce à ce jeune homme.

La troisième nouvelle : L'astrolabe, raconte l'histoire d'un pirate qui trahit pas une prostitué de retrouve dans les mains du roi. Ce même roi, ancien pirate va vouloir récupérer un objet voler. Du moins, en apparence.

Et enfin la dernière nouvelle : Décadence, nous entraîne encore dans un univers de démons. Un humain travaillant pour un démon flash sur un autre démon mais celui-ci reste stoïque. Cependant, un événement va les rapprocher et l'humain va enfin obtenir ce qu'il désirait depuis le début.

Voilà pour un petit résumé. Maintenant parlons de ce que j'ai ressentit. D'abord la première nouvelle. Je n'ai pas trop accrocher mais elle passait encore. Quand à la troisième sa a été la pire des deux qui sont du même auteur : Victoriane vadi. Je n'accroche vraiment pas à ces histoires qui pour ce que j'ai lu pour le moment, sont concentrés sur le bdsm. Tout ces personnages ont besoin de souffrir pour prendre du plaisir et moi personnellement je n'accroche vraiment à ce genre de lecture (je n'ai rien contre cela chacun est libre, c'est juste pas mon truc). Du coup, je n'ai pas apprécier ces deux nouvelles.

Quand aux deux autre de faith kean sont juste génial. Déjà, j'adore les livres de l'auteur et en plus c'est nouvelles sont avec des démons, une de mes créatures préférés. La mieux des deux reste Évasion, qui est la plus longue des 4. Elle est bien construite, on s'attache bien aux personnages. Je n'avais vraiment pas envie qu'elle se termine.

En bref, j'ai aimé ce roman à moitié

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Sleepwxlker 2020-05-06T00:14:25+02:00
Or

Quelle bonne surprise !

Je ne lis habituellement pas les recueils car la taille des histoires me laisse généralement sur ma faim, et même si ça a un peu été le cas ici aussi, j’ai adoré les quatre histoires proposées. J’avais déjà découvert la plupart d’entre elle sur internet et ça a été un vrai plaisir de les relire !

J’aime beaucoup le style d’écriture des deux auteures, et les univers qu’elles créent me plaisent énormément.

C’était un très bon moment de lecture !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Renhika 2020-04-13T12:10:21+02:00
Or

Un recueil de nouvelles superbes ! J'ai lu ce recueil, car j'adore Faith Kean et ça a été un plaisir pour moi de découvrir l'auteur Victoriane Vadi.

La nouvelle Ashai est l'entrée en scène assez douce, on est plongé dans un monde semi-réel et proche de Moyen-Orient, on découvre des assassins qui s'entraine et qui possède un fluide particulier le shai. On suit deux assassins qui ont leur fluide corrompu, l'un parce qu'il ne peut se nourrir de l'autre de par la douleur et l'autre parce qu'il ne peut contrôle sont énergie que dans la douleur. C'est une mise en bouche particulière pour nous plonger doucement dans le monde du BDSM, mais sans qu'on le voit. C'était très agréable à lire !

Évasion... Cette nouvelle aurait largement mérité son bouquin à elle seule, car là pour le coup, même si elle est plus longue que les autres, il y a trop de détail qui manque puis surtout, elle a tellement de potentiel ! Il y aurait pu avoir en plein d'aventure dans celle-ci est c'est vraiment dommage que ça ne soit qu'une petite nouvelle, car cela aurait pu devenir à défaut d'une petite trilogie, juste un one-shot grandiose !

L'astrolabe de Victoriane... est-ce que tous les auteurs de BDSM s'appellent Victoria ? xD Ici, on est purement dans du BDSM même si c'est caché sous d'autres appellations et sous une forme de punition, l'autre prend soin de son prisonnier et... eh bien ils ont des sextoys propres à leur monde on va dire. Une nouvelle que j'ai encore beaucoup appréciée !

Décadence... oh là là qu'est-ce que j'ai eu chaud en lisant celle-ci ! La scène est vraiment magnifique et je trouve que cette nouvelle pourrait presque coller au monde de la série "Les ronces" de l'auteur. On y retrouve des démons et apparemment chacun à un venin différent qui semble très pratique pour le couple ici. J'ai aussi adoré même si les personnages de ne sont pas beaucoup développé, nous sommes un peu dans il n'y a qu'un pas entre la haine et l'amour même si pour le cas, ici les deux personnages se voulaient l'un l'autre juste le démon cherchait à contredire l'autre.

En bref, c'est un recueil de petites merveilles qui vaut largement le coup de le lire ! On en redemande encore et encore ! :D

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Northstar 2020-02-20T01:55:00+01:00
Lu aussi

J’ai adoré les nouvelles de Victoriane Vadi, mais pas vraiment celle de Faith Kean, d’ailleurs, je n’ai pas finit la dernière.

C’est l’inconvénient des recueils, on n’aime pas forcément tout...

Afficher en entier

Date de sortie

Le Boudoir

  • France : 2019-04-15 (Français)

Activité récente

Lyyyne l'ajoute dans sa biblio or
2024-11-29T22:12:14+01:00

Évaluations

Quizz terminés récemment

Les chiffres

lecteurs 202
Commentaires 25
extraits 10
Evaluations 82
Note globale 7.78 / 10