Livres
485 899
Membres
475 627

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de MaevaCerise

Le Boudoir


Commentaire ajouté par MaevaCerise 2019-10-19T10:40:52+02:00

Déjà je ne doutais pas que cela allait me plaire car ce sont deux auteurs que j'adore et je n'ai jamais été déçue par elles. Si j'aime plus particulièrement quand elles écrivent des romans plus consistant dans lesquels me plonger, j'apprécie aussi ces interludes où elles nous emportent le temps d'un instant. J'ai préféré les deux premières nouvelles mais surtout car les deux dernières sont sacrément.... Erotiques et charnels '

- Ashaï de Victoriane Vadi

J'ai beaucoup aimé suivre les soucis du Zashar et la relation entre Aswad et Zafreïd, deux guerriers puissants et complémentaires. Un univers aussi passionnant que dépaysant.

- Évasion de Faith Kean

Ryhm est intelligent et rusé mais il a aussi laissé sa chance à Arden

Caym me plaît beaucoup surtout quand on apprend sa véritable identité et sa nature. Rushka est un Naga c'est rare je trouve ça chouette. J'adore.

- L'astrolabe de Victoriane Vadi

Dastan Eskàndar et le Roi Pirate Meshqipsah Nabuzalassa se confrontent et l'un domine clairement l'autre et pourtant. Du BDSM.... Et de la piraterie. J'ai apprécié la fin surtout.

- Décadence

Jaeden à de la patience avec ses deux employés. Car entre Sage l'humain plein de caractère qui craque pour Shayne un démon qui ne cesse d'être en colère et de tenter de le faire licencier c'est particulier... Tout comme les dons de Shayne que Sage découvre d'une façon... Extrêmement stimulante.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode