Commentaire ajouté par alison 2010-07-28T15:49:11+02:00

il est trop bien comme livre , si vous aimer le theatre , il est parfais , j ai bien aimer le lire

Commentaire ajouté par butterfly 2010-07-31T18:52:09+02:00

Ce livre est hilarant, monsieur Jourdain est vraiment ridicule avec son obsession de ressembler à un noble XD J'ai vraiment bien aimé ce livre que je conseille à ceux qui aiment le théatre =)

Commentaire ajouté par myra44 2010-10-31T10:18:58+01:00

J'ais énormément apprécié ce livre, rempli d'humour. Le personnage de Monsieur jourdin est vraiment amusant et complètement naif. Une lecture très plaisante.

Commentaire ajouté par emy27 2010-10-31T10:30:41+01:00

Une très bonne pièce de théâtre qui est particulièrement amusante et enchaîne les situations ridicules.

Un régal ;)

Commentaire ajouté par Nyhxi 2011-05-26T14:23:26+02:00

Je devais lire se livre et a vrai dire je n'ai pas vraiment accroché.Mais c'est très bien écrit.

Commentaire ajouté par xx26x 2011-07-28T23:03:46+02:00

Je ne relirai pas ce genre de livre tous les jours^^je l'ai lu une fois pour le collège et ça me suffit simplement.

Commentaire ajouté par Cataye 2012-08-26T11:52:46+02:00

Pour avoir beaucoup jouée de scènes au théâtre, je dois dire que cette pièce est l'une des plus connue, l'une des plus jouée, l'une des plus étudiées,l'une donc ces plus appréciée.

Commentaire ajouté par fandebook 2012-09-15T11:51:22+02:00

Je devais lire cette pièce pour l'école, pour la jouer ensuite. J'en garde un merveilleux souvenir, surtout quand on a du la jouer ^^ Vraiment, c'est là qu'on se rend compte du vrai talent de Molière, quand on voit le résultat sur scène. Rien que de se mettre dans la peau de ses personnages, c'est vraiment un moment de pure délire x)

Commentaire ajouté par loana585 2013-07-20T14:43:51+02:00

Une belle pièce à regarder mais aussi et surtout à lire pour permettre un approfondissement de tous les éléments plus subtils que Molière a incérés.

Bref, je vous conseille vraiment de lire.

Commentaire ajouté par Arwen14 2017-01-07T11:49:58+01:00

Je l'ai lu il me semble pour le cours de français de 5ème ; j'ai plutôt bien apprécié, mais sans plus. C'est une histoire drôle, avec quelques scènes marquantes (comme par exemple la scène de la leçon de prononciation ou quelque chose comme ça, où le personnage principal doit prononcer les consonnes et les voyelles XD). Je trouve que c'est tout de même un grand classique du théâtre français qu'il faut connaître :)