Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 921
Membres
1 008 786

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Debs 2013-01-28T21:07:37+01:00

"Cela fait quelque temps que j'y pense. Je sais que la plupart des gens ne comprendront pas pourquoi, particulièrement ceux qui m'aiment et que j'aime. Tout ce que je peux dire, c'est que personne ne sait quel enfer j'ai vécu. Ces dernières semaines, c'est devenu tout bonnement insupportable. Il est temps pour moi de partir. Je suis profondément désolé."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Croquignolle 2022-09-09T18:37:18+02:00

Les meilleures amitiés sont celles où il n'est pas nécessaire de parler pour combler les silences.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Croquignolle 2022-09-09T18:35:36+02:00

Nous jouissions d'une vue splendide sur tout Stornoway, baigné de soleil, niché à l'abri des arbres, qui remontaient sur la colline du château derrière la ville. Le bruit de la cité nous parvenait, porté par le vent, agité et lointain, écrasé par le fracas de la mer et les clameurs des huîtriers et des bergeronnettes qui se baignaient et plongeaient autour de nous.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Blandine1 2022-07-10T23:36:05+02:00

"Qu'est-ce qui nous est arrivé, Donald ?" Il réfléchit à sa propre question. "Je veux parler de nos espoirs, de nos attentes. Quand nous n'étions que des mômes et que la vie n'était rien d'autre que des possibilités. Tout ce que nous voulions être, tout ce que nous aurions pu être."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Blandine1 2022-07-10T23:35:54+02:00

- Comment te sens-tu ?

- Super mal.

- Très bien. Tant que tu sens quelque chose, tout va bien.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2018-07-24T17:59:42+02:00

Cela ne manquait jamais de le déprimer de voir la maison de sa tante, oubliée et laissée à l'abandon. La chaux qui s'écaillait, les ardoises brisées, les vitres cassées ou condamnées par des planches, comme une dent manquante dans une bouche mal entretenue.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2018-07-24T17:47:16+02:00

Il s'agissait du même soleil que celui qui lui avait brûlé la peau en Espagne mais, à quatre mille kilomètres plus au nord, il n'était plus qu'un disque pâle dans un ciel brumeux et atténuait à peine la morsure du vent froid qui soufflait du nord-ouest.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2018-07-24T17:43:25+02:00

Lorsqu'il se réveilla, il faisait jour. Ce fut à ce moment-là qu'il trouva Whistler, debout sur la crête, enveloppé par la lumière rose et étrange de l'aube, contemplant l'emplacement du lac disparu où se trouvait l'avion de Roddy, posé au milieu des rochers.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2018-07-24T17:40:25+02:00

Fin soupira et eut une brève hésitation avant d'ouvrir l'arrière de son 4x4 et d'en sortir sa veste imperméable et un petit sac à dos. Il enfila la veste, passa le sac à ses épaules et agrippa fermement dans sa main droite la poignée antidérapante de son bâton de marche.

Il y allait, prêt ou non.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lelette1610 2017-08-31T21:37:26+02:00

Nous n'avions pas prononcé un mot depuis un moment. Mais c'était un silence agréable. Les meilleures amitiés sont celles où il n'est pas nécessaire de parler pour combler les silences.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode