Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 592
Membres
1 013 128

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Dan-1 2024-03-05T18:43:45+01:00

Le dossier relate les événements qui se sont déroulés lors d'une veille de Noël, dans la clinique presque vide. Une tempête isole les occupants du monde extérieur lorsqu'une ambulance dérape dans les environs. L’ambulancier, transporte un homme qu’il a récupéré, inconscient, dans une chambre d’hôtel. L’homme se lève pour ensuite se planter son canif dans la gorge, perturbant ainsi l’ambulancier. Les deux arrivants sont transportés dans la clinique2.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2021-08-31T16:12:11+02:00

- Ne vous inquiétez pas très cher. Ce soir, je m'endormirai devant un documentaire animalier bien tranquille. J'ai vu que Le silence des agneaux passait.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MSNordlys 2021-08-31T16:11:26+02:00

D' aucuns sont convaincus qu' un événement traumatisant ne marque pas seulement le psychisme des personnes concernées, mais aussi les objets qui les entourent, telle une empreinte invisible du malaise que l' on sent en arrivant aux urgences d' un hôpital ou sur une scène de crime.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Milka2B 2019-12-29T11:38:52+01:00

Le froid dépouille de ses feuilles l’arbre de vérité, dévoilant ainsi ce qui se cache dessous.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Milka2B 2019-12-29T11:36:32+01:00

— La mémoire, c’est comme une belle femme, ajouta-t-elle tandis que Caspar s’évertuait à chercher cette fichue prise antenne. Si vous lui courez après, elle se lassera de vous. Il suffit de porter votre attention sur autre chose pour que cette même femme, piquée au vif, revienne tout naturellement vers vous.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SMichel 2019-02-27T08:13:31+01:00

Il essaya alors de se mettre debout en prenant appui sur la table à instruments, mais la renversa. Alors qu'il s'apprêtait à ramasser un scalpel tombé juste devant son genou, il changea d'avis et saisit la seringue. S'il était amené à se défendre, une bonne injection agirait plus rapidement, même si la canule était presque vide.

Il s'appuya par mégarde sur sa jambe blessée, s'enfonçant par la même occasion des éclats de verre encore plus profondément dans le pied, poussa un nouveau cri et contourna la table de dissection en boitant. À quelques pas de là, la porte dansait devant ses yeux. Plus il s'en approchait, plus elle semblait s'éloigner.

Il perdit l'équilibre et força sur son pied blessé. Au moins, la douleur l'empêchait de sombrer.

Il était déchiré encore l'instinct de fuir avant que le Briseur d'âmes le rejoigne et l'envie de s'endormir pour ne plus jamais se réveiller.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ayu_lis_ 2018-10-06T18:44:10+02:00

Elle les accompagnait jusqu'en enfer et refermait la porte derrière elle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Khiad 2017-04-06T17:24:13+02:00

Les souvenirs de Caspar concernant les événements de ces dernières heures se brisèrent en millions de débris de verre sanglants pour se rassembler aussitôt en une épouvantable mosaïque.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Khiad 2017-04-06T16:21:12+02:00

On prétend que l’homme ne révèle sa véritable nature que dans des situations extrêmes. Des situations dans lesquelles il lui est impossible d’agir conformément aux préceptes inculqués par les parents, l’école et autres figures d’autorité, fruit de décennies de conditionnement. Une crise est comparable à un économe bien aiguisé qui épluche la peau d’un fruit et en révèle l’intérieur. L’état primitif, où la survie importe bien plus que la morale. Si cette théorie était avérée, Caspar fut pour le moins surpris par sa propre faiblesse.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Khiad 2017-04-06T15:47:37+02:00

- Nom de Dieu, mais qu’est-ce que vous faites ? s’exclama l’ambulancier, que le bruit avait manifestement terrifié.

- A ton avis, mon garçon ?

Le tiroir était vide.

- Vous restez là les bras ballants à chuchoter comme dans une cathédrale, et par pitié, n’allez pas invoquer le respect des morts. Je sais pertinemment que vous avez la trouille. Mais si *biiiiip* a caché un troisième indice, il est forcément dans l’un de ces trucs, non ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode