Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 592
Membres
1 013 128

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Ploudillon 2021-05-28T22:44:45+02:00

On avait beau se targuer de modernité, tant que les femmes continueraient d'attendre des hommes qu'ils soient conformes à l'image que par culture pour ne pas dire par ADN elles s'en faisaient, il y aurait du chemin à parcourir avant que l'égalité entre les sexes ne devienne une réalité. On ne se défait pas si facilement de plusieurs millénaires de machisme.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Palmyre 2018-09-10T09:30:45+02:00

- Tu n'es pas obligée de te goinfrer comme ça, tonna Patrice d'une voix cinglante alors que Julie se resservait du poulet au verjus.

Depuis sa plus tendre enfance, ce poulet en cocotte déglacé avec le jus de raisin de la treille cueilli avant sa maturité était son plat préféré. Tu n'es pas enceinte que je sache!

Afficher en entier
Extrait ajouté par mademoisellejuliette9a 2018-07-12T00:08:29+02:00

Profite de la nature qui t'enture, semblaient dire ces yeux pleins de sagesse, au lieu de pleurer pour un homme qui de toute façon reviendra. Ou pas. Mais oui, s'il est accroché, il reviendra. Et s'il n'est pas, il ne mérite pas que tu l'attendes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mademoisellejuliette9a 2018-07-12T00:08:21+02:00

Moi je crois que les hommes ont été inventés pour faire pleurer les femmes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par maeve81 2015-07-20T09:13:07+02:00

On n’est jamais libre. Il y a les personnes qui nous retiennent, et, quand elles ne sont plus là, il y a les fantômes. Et si par hasard on arrive à se débarrasser des fantômes, il reste les regrets….

Un mensonge de la pire espèce : celui que l’on se raconte à soi-même.

À chaque ride, un souvenir.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode