Le Bûcheron et sa princesse, Tome 2

Description ajoutée par Caille 2020-09-06T23:01:41+02:00

Deux années se sont écoulées depuis le départ de Wade en Alaska.

Vingt-quatre mois durant lesquels Dawn s’est plongée corps et âme dans le travail, acceptant toutes les missions sans rechigner.

Jusqu’à celle de trop.

Sommée par sa PDG de prendre des vacances, c’est à Cannon Beach – ville côtière de l’Oregon – qu’elle pose ses valises pour y retrouver son ami Adam, heureux propriétaire d’un bar chic et branché.

Les journées se déroulent paisiblement, rythmées de promenades en solitaire le long de l’océan et des croquis que lui inspire ce lieu enchanteur.

Jusqu’à cette rencontre fortuite qui vient bousculer les résolutions qu’elle a soigneusement mises en place.

Lorsque la route de Wade croise à nouveau celle de Dawn, l’amertume logée au fin fond de sa poitrine refait brusquement surface.

L’immunité qu’il a développée au fil des mois afin de contrer son parfum enivrant, ses yeux de velours et son sex-appeal fera office de bouclier, il en est convaincu.

En présence de cette créature aussi fatale que létale pour le cœur, le moral et le mental, la bataille s’annonce rude.

Toutefois, refréner ses sentiments tout en la côtoyant s’avère un défi constant.

Face à la tentation, parviendra-t-il à lutter contre ce désir violent qu’il combat sans relâche ?

Mais il suffisait que je te voie pour que mes bonnes résolutions s’envolent. Ton sourire, ta tendresse, ta chaleur étaient de puissants remèdes face à ma résistance.

Je caresse ses abdominaux qui tressaillent.

- Tu es celui qui m’a ouvert les yeux, le cœur et l’âme. J’ai commencé par baisser ma garde, car tu m’as fait comprendre que j’avais une conscience.

J aime le livre kay T Tyron nous amene dans un univers hors du commun tres bien ecrit j aime et j aimerais relire si possible

En train de lire

je suis dans l'impossibité de me procurer ce livre ,puisque je ne possède pas de Carte banquère.

Qui put m' aider s'il vous plait.

COUP DE COEUR

Parfois nous avons pas le choix de fermer les page de notre lecture pour faire nos chose du quotidiens, et ca a contre coeur,ces ce qui ces passer, je ne voulais que continuer ma lecture,je voulais connaitre le prochain chapitre sans m'arrêter tellement que l'histoire est addictive, un vrai gros coup de coeur et je parle ici du tome 1 et 2, nous commencons le tome 1 en detestant dawn ,oui un vrai *****, mais nous finissons avec le tome 2 en etant attacher a elle et oui jadore ce que dawn devient, si vous chercher une histoire avec un personnage principal avec un caractère qui est tres different des roman a l'habitude, ceci est le roman que vous rechercher,et je vous jure que vous aller adorer wade,ce grand bûcheron vikings, les scene de sexe sont hyper chaude , je croit que vous aller ne pas etre decu de ce roman

Ce fut un réel plaisir de me plonger une deuxième fois dans les aventures de Wade et Dawn. J’ai également beaucoup apprécié discuter avec elle au cours de ma lecture.

Lorsque j’ai commencé ce tome 2, je me suis dit « seulement deux ou trois chapitres » et finalement j’ai fini par la terminer

Après deux ans de dur travail, Dawn se voit contrainte à prendre de grandes vacances! Elle n’a pas le choix. Elle décide donc de retrouver son ami Adam dans sa nouvel vie à Cannon Beach.

Une fois là bas, elle trouvera une plénitude, l’air iodé, le sable, lui font le plus grand bien.

Cela fais deux ans qu’elle ne l’a pas revu, deux quand il a quitté Seattle en prenant avec lui son cœur. Les hommes n’intéressent plus Dawn, il n'y avait que lui pour allumer cette étincelle au creux de son ventre.

Wade est le grand amour de sa vie. Celui qui a su lui ouvrir les yeux sur la vie.

Un jours, alors qu’elle observe la mer, une voix grave la fais frissonner, elle était loin de s’imaginer qu’en allant à Cannon Beach, une petit ville dans l’Oregon, elle entendrait de nouveau cette voix. Wade se trouve là, à 30 mètres d’elle.

Et si le destin avait décidé de les réunir à nouveau ? Sauf que rien ne vas se passer comme elle aimerait.... pourquoi le destin a décidé de le remettre sur sa route si cet amour est impossible?

Vous vous demandez pourquoi c’est impossible hein ?! Bah pour le savoir vas falloir le lire!

—————————————————————

Roh alors ce tome 2 ma fais littéralement faire péter les plombs lol. Contrairement au tome 1 celui ci ne recèle que très peu de scènes

Finalement, le fait qu'il y ait moins de scènes érotiques n'est pas dérangeant car la tension est élevée et le suspense aussi. Il se lit très vite.

Un deuxième tome au top!

J’ai beaucoup plus apprécié celui-ci! Bien que j’ai aimé le premier!

Ma lecture a été beaucoup plus fluide et addictive.

On y retrouve nos deux héros quelques années plus tard, et pour une fois la vie a bien continué son cours comme dans la vie réelle.

J’ai beaucoup plus apprécié le personnage de Dawn. Elle est extrêmement touchante comparé au premier opus.

Si vous avez un peux de temps ( oui les deux tome font au moins 500 pages chacun) et envie de découvrir une histoire qui sort des sentiers battus, cette duologie est faite pour vous!

j'attendais ce second tome avec grande impatience ! Le premier ayant été un coup de cœur magistral, retrouver cette garce de Dawn et son viking était une vraie joie pour moi !

Encore une fois Kay a su m'emmener au fils des lignes auprès de ces personnages !C'est les montagnes russes lors de la lecture de ce roman, on passe par un nombre d'émotions impressionnant (et on maudit un peu l'auteur au passage

Quand j’ai vu que ce tome allait enfin sortir, j’étais si excitée, impatiente de retrouver Wade et Dawn, surtout après la fin du tome 1.

J’avais tellement envie de savoir comment ça aller se passer, alors quand j’ai eu la chance de me voir proposer le SP, j’ai sauté de joie. Et j’ai pas hésité une seconde pour l’accepter.

Aussitôt reçu, aussitôt commencé, et c’est à partir de là que tout s’est compliqué. Je ne remercie pas ma mémoire de poisson rouge, à cause de laquelle j’ai eu un peu de mal à me souvenir de certains évènements, de certains personnages, ce qui m’a un peu gâché ce début de lecture. Mais une fois que tout s’est remis en place dans mon cerveau, ce n’était plus que pur plaisir.

On retrouve Dawn qui, si elle était glaciale, hautaine, avec un certain idéal sur les relations entre simples mortels et l’élite, a fait un travail énorme sur elle-même durant les deux ans qui la sépare du premier tome. Elle n’a rien perdu de sa superbe, ni de son caractère bien tranchant par moment, mais elle est devenue un peu plus humaine, se remettant en question quand c’est nécessaire. Et je trouve que ce côté humain l’a rendu encore plus sublime.

Par contre, Wade… J’ai été surprise par ce qu’il était devenu. Toujours aussi gentil, adorable avec les gens, il a perdu de sa naïveté, le rendant dur, et j’ai été déçue par le voile qui lui obscurcissait la vue, trop blessé, rancunier, incapable de remarquer que les gens peuvent changer. Tellement persuadé que ce qu’il pense est la vérité, il n’hésite plus à être blessant, et ça l’a fait descendre de son piédestal, encore plus vite qu’il n’y était arrivé dans mon cœur.

Mais cette nouvelle facette de sa personnalité ne m’a pas empêché d’aimer ce tome 2, aux rebondissements aussi incroyables qu’inattendus, et je suis triste de déjà les quitter.

J'avais dévoré le premier tome, j'ai directement entamé le tome 2. Je suis toujours sous le charme, je dirais même que je préfère ce tome au premier. Néanmoins, je dois être honnête avec vous mais ce tome est totalement différent du premier. Je vais vous en dire plus et il est inutile de mettre un avertissement pour des scènes matures car il y en a peu.

Vous allez prendre du plaisir à retrouver Wade et Dawn dans ce second tome puisque Kay T. Tryon reste fidèle à elle-même entra sa plume enchanteresse, ses choix d'écriture judicieux. Ce n'est que du pur plaisir.

En outre, je suis séduite encore une fois même si l'intrigue est totalement différente du premier tome car c'est moins original et les rôles sont inversés. En aucun cas, cela ne gâche le plaisir et l'addiction. De plus, la cohérence et la crédibilité grâce au cadre spatio-temporel et aux comportements des personnages sont encore au rendez-vous malgré les changements.

Enfin, nous avons des personnages qui subliment cette romance. Ici, les protagonistes ont inversé leur rôle et on change notre appréciation sur certains. C'est le tome où on découvre la vraie nature de chacune. En tout cas, les héros seront épaulés par les personnages secondaires ou auront leur boulet avec des ennemis.

Pour conclure, j’ai eu encore une fois un coup de foudre pour cette duologie. Je suis moins surprise dans ce tome car il ressemble plus à une romance traditionnelle par rapport au premier. En revanche, c'est un pur plaisir de retrouver la plume de Kay T. Tryon, elle fait toujours des merveilles. L'intrigue reste toujours crédible et cohérente et les personnages sont au taquet. J'ai apprécié le gros écart entre les 2 tomes surtout au niveau des personnages qui ont radicalement changé sur presque tout.

Je ne peux que vous recommander de lire très rapidement cette petite pépite qu'est la duologie Le bûcheron et sa princesse.

Nesmou l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-01T19:42:55+01:00