Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 422
Membres
1 006 157

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par am-rocky03 2012-12-08T12:16:59+01:00

« J’espérais pendant un moment voir briller dans ses yeux cette lueur malicieuses qui s’y installait quand il allait lâcher une idiotie quelconque. Mais rien … »

« […] il semblait dormir. C’est toujours ce qu’on dit quand quelqu’un est mort : Il avait l’air de dormir. Mais ce n’est qu’hypocrisie. On sait très bien que la mort ne ressemble pas au sommeil et on voit très bien la différence. L’homme a peur de la mort, il n’ose pas l’affronter. Aussi il se tranquillise en la comparant à l’immense plaisir qu’est un sommeil peuplé de rêves. »

« Je me demandais pourquoi je ne lui avais pas rendu son sourire. Je le regrettais, j’avais manqué une occasion de lui montrer mon affection. Mais je ne voulu pas m’attarder sur ce petit détail. »

« L’idée de la mort ne m’avait jamais effrayée. »

« J’ignorais jusqu’à la consonance du mot, je ne l’avais jamais vraiment prononcé, seulement murmuré devant le miroir, pour voir si je serais capable, le moment venu, de la dire avec le sentiment qu’il méritait … »

« J’étais furibonde. Il se moquait de moi. Il ne perdait rien pour attendre, le salaud ! Quand tu me mangeras dans la main, […] je t’en ferai voir de toutes les couleurs, des vertes et des pas mûres, attends un peu, mon cochon ! »

« Je souris, je savais que je n’en ferais rien. Pourtant, je connaissais toute une panoplie de supplices raffinés qui l’auraient mis sur le flanc. Si un jour, il osait enfin m’avouer tendrement son amour, j’étais sûre de fondre comme une crème glacée au soleil et c’est moi, pauvre pomme, qui irais lui manger dans la main. J’étais même prête à le dorloter comme sa mère, le petit salaud ! »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode