Le caissier de mes rêves

Description ajoutée par anlali 2017-10-27T00:22:55+02:00

Clarisse cherche du travail et alors qu'elle est convoquée pour un entretien dans un magasin, elle découvre un homme derrière la caisse. Un beau caissier qui lui a tapé dans l’œil. Elle va donc chercher à le voir plus souvent en faisant ses courses. Peu de temps après, elle apprend qu'elle est embauchée, plus besoin pour elle de faire des achats inutiles pour le voir. Mais seulement elle va devoir faire face à de la jalousie.

Extrait ajouté par anlali 2017-10-28T18:17:31+02:00

Les seins à demi couverts, je me dandine devant la caisse. Je lui lance des clins d’œil tout en lui souriant. Il pose ses mains sur mes joues et descend tout en douceur dans mon cou. Sa peau est tellement douce, elle me fait frissonner. Il passe maintenant ses doigts le long de ma poitrine tout en douceur en descendant le haut de mon décolleté, pour finir par prendre dans ses deux mains, mes seins nus. Il les balance dans un rythme régulier, puis me regarde tendrement en m’annonçant :

un kilogramme chacun !

Je saute de mon lit, furax. Ces rêves me mettent hors de moi !

Commentaire ajouté par nana51 2018-06-10T20:08:16+02:00

Avis : http://surlesailesdunlivre.forumactif.com/t1880-le-caissier-de-mes-reves-de-jocelyne-tribot#16122

Je remercie l’auteure pour ce SP proposé sur la plateforme Simplement

Clarisse Aubaine est une jeune femme de 25 ans qui obtient un job de caissière dans un magasin situé près de chez elle. Le jour de son entretien d’embauche elle tombe en admiration devant un caissier sexy qui lui fait un effet fou.

A la suite de cette rencontre elle va tout faire pour que Benjamin la remarque. Mais malheureusement pour elle son beau caissier lui semble indifférent à ses charmes.

Arrivera t-elle à le conquérir ?

S'agissant d’une histoire très courte je ne vous en dirai pas plus ;)

Auprès de Clarisse et Benjamin se trouve deux autres acteurs : Teddy qui est le meilleur ami de Clarisse et Antoine qui est l’ami et colloc de Benjamin. Ses deux personnages ont un point commun : ils sont homosexuels mais abordent leur sexualité de manière différente.

Les quatres protagonistes ont chacun un rôle à jouer dans cette histoire mais ne sont pas assez développé à mon goût.

La plume de l’auteure simple et fluide rend la lecture très rapide.

En bref une histoire originale qui se lit d’une traite mais qui aurait pu être un peu plus détailler.

Ma Chronique : https://labooktillaise.wordpress.com/2018/05/23/le-caissier-de-mes-reves/

Je remercie l’auteur pour ce SP. Ca faisait un roman que je n’avais pas lu de comédie romantique et ça fait du bien

Ici, la romance est courte (71 pages) et on rentre tout de suite dans le vif du sujet : Clarisse est à la recherche d’emploi et fini par trouver un travail de caissière ! Elle s’attendait à tous sauf à tomber sur » Le caissier de ses rêves « . Grand, beau, sexy, on à là tous les ingrédients pour le mec parfait. Clarisse en est sur… c’est le coup de foudre ! A partir de là, elle ne pense qu’a lui, ne rêve que de lui ! Il faut qu’elle le séduise et pour cela, avec l’aide de son meilleur ami Teddy, elle va passer à l’attaque !

Hélas, elle a l’impression que ce beau caissier n’est pas réceptif et Clarisse va tomber sur le chemin d’un adversaire inattendu et plutôt redoutable ! Ainsi, la guerre a commencée et les paris sont lancés ! Qui gagnera ? Le beau Benjamin aime t’il Clarisse ou son coeur appartient-il a quelqu’un d’autre ? Tous les coups sont permis pour avoir l’homme de sa vie !

J’ai bien aimé Benjamin même si son caractère me semblait un peu calme à travers les yeux de Clarisse, Teddy est bon meilleur ami quant à la fameuse personne rivalisant avec Clarisse, je l’ai tout de même trouvé touchante ! Pour parler de Clarisse, je dirais qu’elle est tombé vite amoureuse et elle pleurait quand Ben ne réagissait pas à ses avances ce qui me surprenait mais le récit est court et au finale, ça fait plaisir de les voir ensembles à la fin.

J’ai bien aimé cette romance plutôt courte et j’ai passé un bon moment ! Les personnages sont attachants et la plume de l’auteur est légère, et puis…. J’espère tomber sur un caissier comme ça !

Commentaire ajouté par Blog_Oceane 2018-02-23T23:15:02+01:00

Reçu en SP, je remercie l'auteure de m'avoir permis de lire ce livre.

J'avais très envie de le lire car il a tous les ingrédients pour me plaire comme le fait que la 4ème page de couverture me plait, le titre, le fait que ce soit une romance...

Alors hop, après avoir lu un thriller, j'avais besoin d'une lecture légère.

De manière générale, je suis séduite car cette lecture est légère, addictive et agréable. On retrouve une romance basique dont on connaît déjà l'intrigue. La seule originalité est que le rival amoureux est un homme et non une femme.

Parlons maintenant de l'intrigue, comme je l'ai dit, elle n'est pas spécialement originale, on la retrouve partout. Néanmoins, cela ne change en rien mon impression de lecture. De plus, le fait que ce soit une femme et un homme qui se battent pour un seul homme, c'est la petite touche d'originalité.

Au niveau de l'écriture, j'ai relevé quelques fautes d'orthographe mais bon cela arrive souvent dans les livres auto-édités, cela ne me gêne guère. La plume de l'auteure est très légère et elle nous permet de nous mettre à la place de Clarisse ou de Benjamin. Donc elle écrit vraiment très bien.

Enfin au niveau des personnages, j'ai adoré Clarisse. J'avoue, qu'au départ, j'avais très envie de la frapper de se prendre la tête pour si peu mais suite à un évènement, je l'ai adoré. Pour Benjamin, j'ai aimé dès le début, son seul défaut est sa naïveté. Après j'ai pris un malin plaisir à détester Antoine.

Pour conclure, une romance basique très courte mais réussie, une lecture addictive et légère parfaite pour décompresser ou pour rêver de l'amour.

Dans ce roman nous faisons la connaissance de Clarisse ,une jeune femme à la recherche d’un emploi ,lorsqu’elle rencontre Benjamin lors d’un entretien d’embauche dans le supermarché à côté de chez elle,elle tombe sous le charme de ce jeune homme au premier regard,c’est pour elle un vrai coup de foudre .Elle se rendra donc régulièrement dans ce supermarché pour y faire ses courses rien que pour le plaisir de le voir.Puis un jour elle recevra un coup de fil du directeur du magasin pour l’informer que c’est elle qui a le poste ,elle n’aura donc plus besoin de ruser pour le voir elle sera désormais avec lui tous les jours .Mais sa timidité l’empêchera de l’aborder elle demandera donc à son meilleur ami gay de l’aider.Commencera alors pour Clarisse et Benjamin une histoire d’amour .Le meilleur ami de Benjamin fera tout pour qu’elle parte pour garder Benjamin pour lui seul en espérant toujours qu’il finira par l’aimer lui .Car oui le meilleur ami de Clarisse est homosexuel mais celui de Benjamin également.

Arriveront ils à vivre leur histoire?

La jalousie du meilleur ami de Benjamin ne va t-elle pas tout détruire?

A vous de le découvrir

Le caissier de mes rêves

• France : 2017-10-24 - Poche (Français)