Le Camembert volant

Description ajoutée par kiproko 2011-09-14T16:27:02+02:00

"Après L'Omelette au sucre, les nouvelles aventures des six frères de la tribu des Jean: Jean-A., Jean-B., Jean-C., Jean-D., Jean-E. et Jean-F. Avec eux impossible de s'ennuyer! Au menu de leur été : un déménagement, des vacances chez Papy Jean, un poisson nommé Suppositoire, une ribambelle de cousins aux oreilles décollées... et bien sûr un mystérieux camembert volant et des parents un peu moins coulants. Décidément, ça déménage chez les Jean, dans une histoire drôle et tendre comme J.-P. Arrou-Vignod en a le secret!"

Extrait ajouté par ilovelire 2012-06-10T13:34:09+02:00

« Qui sait : si les extraterrestres existent et qu’ils ont autant de super pouvoirs qu’on le dit dans les bandes dessinées, peut-être voudraient-ils nous donner un coup de main et réaliser nos vœux ? »

Commentaire ajouté par pv78150 2020-01-15T13:35:26+01:00

livre tres droloe jean a jean b jean c jean e jean f ...

Pas mal !!!!!

Commentaire ajouté par Zelina 2017-08-10T13:57:32+02:00

Les Jean déménage et partent en vacances en même temps... Des vacances très drôles, dans la maison de campagne des grands-parents... Papy Jean est très gentil, les emmène pêcher, les fait jouer avec des poissons... Mais Mamie Jeanette est trop stricte sur le brossage dents, et préfère les cousins Fouguasse, mieux élevés que les Jean !

Une bonne rigolade avec ce livre tendre !

Commentaire ajouté par 080605 2016-03-12T13:30:16+01:00

Super livre !

FOU RIRE GARANTIE !!!!!!!

Ce livre est le plus drôle de la collection ! J'ai beaucoup ri !

J'ai passé du tps à rire en le lisant... on y retrouve une partie de ce qui pouvait être le quotidien de nos parents, des frères hilarants et une idée géniale: le camembert volant.

J'ai adoré ce livre ♥. Il est plein d'humour, l'écriture est très facile à lire et le thème (relations entre frères) est très intéressant. De plus, les personnages sont vraiment réalistes et attachants : on peut reconnaître certains traits de notre caractère chez eux. J'ai lu toute la série... tous les livres sont vraiment très amusants et divertissants. ☺

Commentaire ajouté par Florance 2013-11-06T14:48:10+01:00

Un livre plutot drole mais je ne vois pas trop le rapport entre l'histoire et le livre. J'ai trop envie de faire un cerf-volant.

super drole;..............................

Commentaire ajouté par RON666 2013-09-03T18:43:56+02:00

J' AI LU CE LIVRE IL Y A QUELQUES ANNEES MAIS JE L' AI ADORE CAR IL EST SUPER DROLE !!!!!

UN LIVRE A SE TORDRE DE RIE !!!

Le Camembert volant

• France : 2003-04-10 - Poche (Français)

Kakime l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-10T11:41:18+01:00