Le Capitol, Tome 2 : Parce que tu m'appartiens

Description ajoutée par Selene 2010-12-27T14:14:56+01:00

Londres, 1833. Condammée à épouser un richissime baron, Madeline décide de s'enfouir. Et pour faire échouer définitivement les projets de mariage, elle envisage de compromettre se réputation avec Logan Scott, acteur adulé et directeur du fameux théatre de Londre, le Capitol.

Logan a l'habitude d'être traqué par des admiratrices éperdue. Mais, lorsque Madeline lui déclare qu'elle souhaite devenir sa maîtresse, il en reste coi... . Pas question de s'encombrer de cette gamine ! L'ennui, c'est que la duchesse de Leeds, avec qui Logan est associé, a engagé la jeune fugueuse.

Bien qu'il ait connu les femmes les plus désirables d'Europe, Logan commence à flancher....

- Eh bien... on dit que Mme Scott est une femme ravissante...

- Elle est plus que ça, elle est belle !

Il se fît rêveur.

- Il y a en elle une innocence qui ne se fanera jamais, dût-elle vivre centenaire... A ma connaissance, on n'a jamais fait son portrait. C'est une chance à saisir pour Orsini.

Lord Beauchamp était visiblement amusé.

Je vais l'informer qu'il doit la peindre, car tout le monde sera ravi de connaître la femme qui vous a rendu tellement amoureux !

- Ce n'est pas le terme qui convient, grommela Logan.

- Alors quel autre, mon cher ? A votre exression quand vous la décrivez...

Lord Beauchamp se leva en riant et salua Logan d ela tête avant de s'éloigner.

Amoureux, amoureux, marmonna Logan en feuilletant le manuscrit. J'ai seulement dit qu'elle était belle !

J'adorée ce livre plus que le premier de la saga Capitol.

Belle histoire d'amour, un peu difficile, qui fait rêvé.

J'ai préféré beaucoup plus ce tome que le précédent intitulé "Un jour tu reviendras..." !

Logan Scott a beaucoup changé et son personnage ainsi que celui de Madeline sont attachants .

L'auteur a une façon d'écrire très simple, facile à comprendre

Bref j'ai passé un bon moment à le lire !

Deuxième tome sympathique, même si un grand en dessous du premier… J’ai eu du mal à accrocher avec le personnage de Logan, et j’ai trouvé Madeline vraiment trop ingénue. Sinon globalement l’intrigue mets du temps à commencer mais à partir de la moitié du roman, cela devient vraiment bien.

Si j'ai adoré le premier tome, celui-ci était un vrai coup de coeur. Je l'ai dévoré.

J'ai adoré découvrir le personnage de Logan plus en profondeur, on en apprend plus sur son passé, sur son histoire et sur ses sentiments.

Madeline, quant à elle, était très touchante, adorable, gentille et serviable. La différence d'âge entre eux m'a un peu surprise mais finalement cela prend tout son sens puisque Madeline essaye de séduire Logan en restant fidèle à elle-même et Logan sera décontenancé et charmé par son caractère et son innocence.

J'ai également aimé q'une partie du livre se déroule au théâtre, Madeline étant embauché par Julia en tant qu'assistante, on découvre donc les coulisses de théâtre plus en détails

De plus, on retrouve pleins de personnages de Un jour, tu me reviendras et j'ai adoré voir ce qu'ils sont devenus.

Et j'ai trouvé le déroulement de l'histoire et de la relation de Maddy et Logan parfait, et les rebondissements étaient très divertissants.

J'aurais encore pu lire une centaine de page sans soucis tant j'ai apprécié cette lecture.

Pas du tout le meilleur Keyplas que j'ai lu... J'avoue que ces derniers temps je trouve que ses romans se ressemblent un peu trop... Rien de plus à écrire dessus.

Un second tome plus attractif que le premier. J'ai beaucoup aimé découvrir l'histoire de Logan et Madeline.

L'autrice nous embarque ici dans une histoire simple mais intense. La relation prend le temps de s'installer entre les héros, même si elle devra subir un long chemin pour trouver son rythme. On s'attache facilement aux personnalités de nos héros, à leur parcours. Avec quelques surprises inattendues, cette lecture s'est révélée une agréable surprise.

Encore meilleur que le premier tome, j'ai beaucoup aimé découvrir Madeline et surtout Logan qui m'avait tant intrigué. Une jolie romance historique qui m'a bien plu.

Mieux que le 1er tome, l'histoire fait rever

Livre sympa, ce n’est pas Le Livre inoubliable de Lisa Kleypas mais se laisse lire on passe néanmoins un bon moment

Chaque livre de Lisa Kleypas me fais voyager à travers le temps et l'espace. Pour n'être jamais aller à Londres, j'ai eu l'impression d'y être. Ce livre est très facile et rapide à lire une fois que l'on est bien rentrée dedans.

Indéniablement le meilleur de la saga.

La romance entre Madeline et Logan est très agréable même si on devient assez rapidement la trame de l’histoire. L’auteure remplit son récit de nombreux détails sur l’univers théâtral, ce qui rend la lecture sympathique.

Le Capitol, Tome 2 : Parce que tu m'appartiens

• France : 2010-11-03 - Poche (Français)

Valba le place en liste or
2023-08-18T03:07:45+02:00
ju83160 l'ajoute dans sa biblio or