Le Capitol, Tome 1 : Un jour tu me reviendras

Description ajoutée par jujube 2010-09-19T02:48:49+02:00

Quelle corvée cette réception chez Lord Brandon ! S'il est quelque chose que Jessica déteste, c'est bien ce numéro de séductrice que son patron lui fait jouer auprès d'éventuels mécènes, susceptibles de financer son théâtre. C'est si humiliant ! Une actrice de sa trempe ne devrait pas avoir à se compromettre de la sorte.

Mais Logan Scott, implacable, lui chuchote à l'oreille :

- Lord Hanington me semble mûr. Il adore le théâtre et les jolies femmes... Essayez aussi Lord Lansdale, le petit bonhomme près du buffet. Et Lord Russel, qui vient de toucher un bel héritage. Ah, n'oubliez pas ce grand homme brun qui discute près de la fenêtre ! Il est en train d'accumuler l'une des plus grosses fortunes du royaume.

- Qui est-ce ? demande distraitement Jessica.

- Le marquis de Savage.

Jessica en reste pétrifiée. Lord Savage n'est autre que l'homme auquel sa famille l'a mariée alors qu'elle était enfant ! Et qu'elle fuit depuis des années... jamais elle n'avait imaginé que son époux puisse être aussi séduisant !

Je viens de m'apercevoir que vous êtes bon, reprit-elle, mais, rassurez-vous, je ne le dirai à personne, afin de ne pas ternir votre réputation.

J'ai bien aimé cette histoire comme toujours Lisa Kleypas sait nous faire rêver,on ne s'en lasse pas.Les personnages sont attachants et l'histoire bien écrite,on passe un bon moment.

J'ai bien aimé cette histoire mais je l'ai trouvé moins réussi que les autres livres de Lisa Kleypas. Il est plus cul-cul la praline, un peu trop à mon goût mais il reste quand même bien.

Une très belle histoire. L'héroïne ne sait pas vraiment ce qu'elle veut. Le choix est difficile. Heureusement, David s'accroche, un autre aurait sans doute abandonné. Pour moi, C'est un très bon Kleypas. A lire ;)

Prévisible,un peu plate mais agréable dans l'ensemble même si quelques moments tombaient "comme un cheveux sur la soupe".

Une excellente romance historique, en même temps c'est sauvent le cas avec L.Kleypas, même si ce tome n'est pas mon préféré de la série.

Ce livre d'une auteure géniale, Lisa Kleypas, ne pouvait pas être autrement que intrigant et plein d'humour. J'ai bien aimé le cadre du théâtre et les personnages m'ont fait beaucoup rire. La suite, je la lirai avec plaisir.

C'est un bon tome de chez Lisa Kleypas, j'ai bien aimé, agréable moment de lecture

Au début de l'histoire, j'étais mal à l'aise et déçu par le roman. Ce n'était peut être que moi, trop distraite! Par la suite, j'ai plongé dans l'histoire comme le synopsis m'avait laissé entrevoir l'intrigue de l'histoire. L'histoire est peu banale et je me suis glissée dans la peau de Jessica/Julia. J'ai bien aimé le jeu du chat et de la souris entre Julia et David et l'ironie du sort qu'il leur était réservé depuis leur enfance.

Un bon premier tome qui est agréable à lire sans être génial mais c'est une agréable lecture.

Quand j'ai vu que c'était Lisa Kleypas qui avait écrit ce livre, je n'ai pas hésité à l'acheter. Je l'ai lu, apprécié mais c'est clairement le moins bon que j'ai pu découvrir d'elle

Je viens tout juste de le finir, et ce n'est qu'à la fin que je me suis rendue compte que je l'avais déjà lu il y a 3-4 ans...

Un livre qui s'oubli vite, donc.

Le Capitol, Tome 1 : Un jour tu me reviendras

• France : 2018-02-07 - Poche (Français)