Livres
461 458
Membres
417 811

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Diamant

Cette histoire était super comme tous les autres livres de cette auteure surtout que lorsque j'avais lu "Parce que tu m'appartiens" j'avais déjà un peu apprécié Andrew même si il n'était pas dans ses meilleurs jours à ce moment ;P

Dans ce livre il ressemble beaucoup aux autres héros torturés des romans de Lisa Kleypas ....En un mot il est magnifique !!

Le seul reproche que je fais à ce livre c'est qu'il n'était pas assez long à mon goût : dans les autres romans de cette auteure j'ai été habituée à avoir une évolution assez longue sur l'histoire d'amour (autant que l'intrigue) des deux protagonistes mais là ça n'a pas été assez développé et c'est un peu dommage parce qu'on dirait dirait presque que la fin a été fait à la va vite T-T

A part ça le livre reste une pure merveille et je ne regrette pas de l'avoir dans ma bibliothèque <3

Afficher en entier
Bronze

Andrew, le frère de Logan Scott, est déshérité par son père à cause de son comportement irresponsable et dissolu. Décidé à ne pas voir cette fortune lui passer sous le nez il décide de solliciter l'aide de son ami Cade. Sa sœur ne l'apprécie pas, mais c'est un bas bleu très attachée à son frère qui ferait une fiancée crédible.

Ainsi ils concluent un accord, il va lui faire la cour pour convaincre son père qu'il se range et ainsi récupérer la fortune avant sa mort.

Caroline est célibataire à 26 ans, par choix, car au fond de son coeur elle veut rencontrer l'amour, elle n'apprécie pas Andrew qui entraîne Cade dans sa vie dissolue mais cette proximité forcée va leur faire réviser leur jugement respectif. Elle ne manque pas d'esprit et n'hésite pas à répondre vertement à Andrew et à le mener dans des derniers retranchements pour lui faire ravaler des paroles blessantes. L’interaction des deux héros est savoureuse et digne de LK.

Cette nouvelle laisse un sentiment d"inachevé, tout va trop vite et ses 150 pages se lisent sans peine (je l'ai terminé en moins de 2 heures), Andrew et Caroline auraient mérité un roman, ils le valent l'un comme l'autre et c'est dommage d'avoir ce sentiment d'avoir seulement effleuré la surface des choses.

Je me suis régalée bien sûr, le talent de LK est bien là mais bien trop court.

Afficher en entier
Bronze

Beaucoup trop bref. Les personnages auraient mérité une histoire un peu plus étoffée, même si le couple "lord vaurien / demoiselle comme il faut" a déjà été maintes fois utilisé.

Afficher en entier
Or

Je rejoins les autres commentaires ... Trop court ! :)

Histoire sympathique malgré tout, on passe un bon moment même si on reste sur notre faim. Il y avait là matière à développer. Dommage que l'auteur n'est pas voulu faire plus ...

Afficher en entier
Bronze

C'est un court récit d'une auteure qui j'apprécie beaucoup.

C'est sympathique à lire, même si on n'a pas le temps de vraiment s'attacher aux personnages.

Une courte nouvelle à lire sans prise de tête donc.

Afficher en entier
Lu aussi

Court récit, sympathique à lire.

Malheureusement l'auteur ne maîtrise pas vraiment les nouvelles, il reprend les codes d'un roman mais reste sous forme d'une nouvelle, ça renvoie l'impression que tout reste en surface et que les actions sont amenées trop brusquement.

Le potentiel des personnages est là, mais mal exploité.

Malgré tout ça reste un moment agréable de lecture simple.

Afficher en entier
Bronze

Roman très court . On rentre dans l'histoire immédiatement ce qui est un peu dommage car on n'a pas le temps de bien connaître les personnages. Malgré tout ça reste une bonne histoire

Afficher en entier
Or

Excellent, j'ai adoré. Même si c'était très court, j'ai été subjugué par le roman.

Afficher en entier
Diamant

Relativement court mais pour moi le meilleur de la série

Afficher en entier
Lu aussi

Je n'ai ni aimé ni détesté. J'ai bien aimé le début mais la suite m'a totalement déplu. Il ne se passe pas grand chose, pas de conversations intéressantes entre les deux personnages et étant une nouvelle, l'intrigue avance très rapidement.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode