Le Capitol, Tome 2 : Parce que tu m'appartiens

Description ajoutée par Selene 2010-12-27T14:14:56+01:00

Londres, 1833. Condammée à épouser un richissime baron, Madeline décide de s'enfouir. Et pour faire échouer définitivement les projets de mariage, elle envisage de compromettre se réputation avec Logan Scott, acteur adulé et directeur du fameux théatre de Londre, le Capitol.

Logan a l'habitude d'être traqué par des admiratrices éperdue. Mais, lorsque Madeline lui déclare qu'elle souhaite devenir sa maîtresse, il en reste coi... . Pas question de s'encombrer de cette gamine ! L'ennui, c'est que la duchesse de Leeds, avec qui Logan est associé, a engagé la jeune fugueuse.

Bien qu'il ait connu les femmes les plus désirables d'Europe, Logan commence à flancher....

- Eh bien... on dit que Mme Scott est une femme ravissante...

- Elle est plus que ça, elle est belle !

Il se fît rêveur.

- Il y a en elle une innocence qui ne se fanera jamais, dût-elle vivre centenaire... A ma connaissance, on n'a jamais fait son portrait. C'est une chance à saisir pour Orsini.

Lord Beauchamp était visiblement amusé.

Je vais l'informer qu'il doit la peindre, car tout le monde sera ravi de connaître la femme qui vous a rendu tellement amoureux !

- Ce n'est pas le terme qui convient, grommela Logan.

- Alors quel autre, mon cher ? A votre exression quand vous la décrivez...

Lord Beauchamp se leva en riant et salua Logan d ela tête avant de s'éloigner.

Amoureux, amoureux, marmonna Logan en feuilletant le manuscrit. J'ai seulement dit qu'elle était belle !

J'adorée ce livre plus que le premier de la saga Capitol.

Belle histoire d'amour, un peu difficile, qui fait rêvé.

J'ai préféré beaucoup plus ce tome que le précédent intitulé "Un jour tu reviendras..." !

Logan Scott a beaucoup changé et son personnage ainsi que celui de Madeline sont attachants .

L'auteur a une façon d'écrire très simple, facile à comprendre

Bref j'ai passé un bon moment à le lire !

Mon tome préféré dans la saga, sous ses airs de petite fille sage Madeline aun caractère bien trempé. Le personnage de Logan est plus sensibles que dans le tome précédent.

Bouleversant! Supérieur au premier tome. On en apprend plus sur la vie de Logan et de ce qui l'a forgé. Madeline aussi a son passé qui la suit. L'intrigue de leur amour naissant m'a tenu attaché au livre jusqu'à la fin.

Un deuxième tome que j'ai tout simplement adoré, l'histoire est sublime tout comme les personnages, il est bien meilleur que le premier tome. Une vraie petite merveille.

Effectivement je confirme l'avis des autres lecteurs ce tome est bien meilleur que le précédent. Tout y est, beaucoup d'émotion !!

Encore une merveille de Lisa Kleypas dont je ne me lasserais jamais de lire les livres ! Elle nous livre ici le second tome d'une série basée sur le théâtre. Quoiqu'il en soit, les personnages sont doux, sensibles, passionnés, féroces, et tout à fait inoubliables. Vraiment je le conseille.

Un de mes livres préférés dans cette catégorie. Les personnages sont charismatiques et suivre leur aventure est un vrai plaisir.

Cette histoire est magnifique. J'ai préféré ce tome que le premier. On s'attache énormément aux deux héros. Dans le premier, on a l'impression que Logan n'est pas humain et on n'apprécie pas ses qualités alors qu'ici on le découvre vraiment, avec ses failles. Madeline va briser la carapace de Logan et cela m'a beaucoup plu,Spoiler(cliquez pour révéler)notament le passage où elle le soigne.. Aussi, on en apprend plus sur le théâtre à l'époque (dans le premier tome aussi). C'est un de mes premiers Lisa Klepas et j'en lirai d'autres.

Je veu lire ce livre mais j peu pas vous pouvez accédez à chapitre

Oh mon Dieu !!!!

Quelleperle ce livre !

J'ai encore eu droit avec cette allégresse promise par l'auteur !

Ses livres sont tout simplement merveilleux et j'ai hâte de pouvoir me replonger dans un de ces livres !

L'histoire est très bien structuré et puis les protagonistes ne m'ont pas du tout déçus !!!!

L'action de la fin était juste trop émotive et j'ai vraiment aimé le style etc.

C'est un très bon bouquin sans prise de tête avec lequel on ressort avec le sourire. Lorsque je l'ai pris je n'ai plus pu le lâcher. Je le lisais partout....

Bref j'ai tout simplement ADORE !!!!

Un peu déçue. Je n'ai pas retrouvé le Logan Scott du tome précédent. J'ai trouvé qu'il tombait bien trop vite amoureux de Madeline. Quant à cette dernière, j'ai trouvé sa personnalité trop fade et ennuyeuse.

Le Capitol, Tome 2 : Parce que tu m'appartiens

• France : 2010-11-03 - Poche (Français)

Mogo26 l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-10T22:51:51+02:00
chrysti l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-07T21:46:20+02:00