Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
766 420
Membres
1 217 111

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Le Carnaval de fer



Description ajoutée par petitspock 2011-10-18T19:27:56+02:00

Résumé

La Cité des Oracles est une ville thermale oubliée des cartes officielles. Quelques vieillards y abordent de temps à autre ; ils viennent rencontrer Les pythies de Vénus, ce sont les grandes prêtresses d'un culte disparu. Elles sont grasses, énormes et lorsque l'une d'entre elles est la proie de grosses fièvres, son corps dispense une abondante transpiration aux propriétés spéciales. La sueur épaisse et salée a comme principal élément une hormone régénératrice, une molécule de jouvence capable de rajeunir n'importe quel tissu humain soumis à son contact. Moyennant finance les madones de jouvence peuvent transpirer pour vous, mais le traitement coûte cher et seuls de rares privilégiés peuvent se l'offrir.

Afficher en entier

Classement en biblio - 32 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Samaritain 2018-01-03T08:36:13+01:00

Peu avant l’aube David fut réveillé par une salve d’applaudissements nourris. Cela crépitait, roulait, s’enflait comme une gerbe de flammes dans une cheminée. Il eut la sensation de milliers de gifles, tour à tour sèches ou molles s’abattant en cadence au rythme d’une inaudible musique. La vague sonore, d’abord lointaine, se rapprochait rapidement pour éclater derrière les collines en un tumulte de chair fouettée, de paumes meurtries.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Delissia 2016-06-05T18:30:46+02:00
Argent

Encore une fois, quelle imagination!! On est entraînés dans la quête de David à travers un monde délirant.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Raphaellakay 2015-02-14T19:28:12+01:00
Bronze

Original et décadent, dérangeant sous bien des aspects mais terriblement passionnant.

Vous ne lâcherez pas le Carnaval de Fer avant d'en voir le dénouement... ça fourmille d'idées et de créativité !

Afficher en entier

Date de sortie

Le Carnaval de fer

  • France : 1983-04-01 - Poche (Français)

Activité récente

witchee l'ajoute dans sa biblio or
2025-01-31T16:06:17+01:00
Liciab le place en liste or
2018-03-03T17:17:29+01:00
cabibel l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-09T15:05:04+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 32
Commentaires 2
extraits 5
Evaluations 6
Note globale 7.5 / 10