Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 514
Membres
1 012 509

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Clemie 2012-09-03T21:13:56+02:00

Il faut préciser que, contrairement aux années précédentes, je n'avais pas pu profiter des vacances d'été pour me remettre de l'année "écroulée".

Celles-ci avaient commençé en fanfare par ce fameau JLPPA(jour le plus pourri de l'année)

D'une pierre, quetre coups.

Coup n°1:Samuel, mon meilleur et unique ami, m'avait annoncé d'un air ravi, qu'à compter de larentrée, il intrégrerait(de son plein gré) une pension à Perpettes-les-Olivettes. Traduction; que je ne le reverrais plus jamais.

Coup n°2:mes parents avaient choisi ce jour pour m'annoncer, d'un air ravi ( à croire que ça en devenait contagieux), qu'ils avaient décidé de divorcer.

Coup n°3:Sîn, le seul type qui m'ait jamais plu et que j'avais laissé m'embrasser à la fin d'un concert de son groupe en juin dernier,m'avait posé un lapin dans un café.

Coup n°4:Sîn avait pensé qu'un pauvre SMS de deux lignes suffisait à se faire pardonner son plantage en règles et en 3D.

Conséquences:

je m'étais transformée en fontaine lacrymale, c'est-à-dire une fille, aka mon pire cauchemar.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode