Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 838
Membres
1 008 509

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par hermancehods 2017-03-26T19:00:11+02:00

Je suis en train de parler à Alex de la femme au sari. Je lui explique qu'un vrai sari hindou est toujours drapé, jamais cousu parce que, sinon, il est impur, quand soudain je sens qu'il décroche. Il ne m'écoute plus. En même temps, je ne lui en veux pas. Je ne suis pas sûre qu'il trouve le sujet passionnant. Quand je pense qu'il m'a supportée pendant toute ma période enragée, je me dis que c'est l'ami le plus sincère que j'ai jamais eu.

-Bon OK, j'arrête. Et toi alors, t'es prêt pour ton prochain tournoi ? C'est ce week-end, non ?

Pas de réponse. Pourtant, d'habitude, dès qu'on parle ping-pong, on ne peut plus l'arrêter.

-Hé, Alex ! Alex ? T'es là ?

-Chuut... te retourne surtout pas.

Ah. En fait, ce n'est pas seulement à cause du sari.

-Quoi ?

-Te retourne pas, je te dit. Y a un vieux qui vient de s'asseoir au fond.

-Euh ouais, y a un vieux qui vient de s'asseoir au fond... et donc ?

Il répond plus bas, avec les yeux tout rétrécis, on dirait qu'ils chuchotent eux aussi.

-Je l'ai vu tout à l'heure à la sortie du lycée. Et puis hier aussi, j'en suis sûr. Je m'en souviens bien parce que Kenza se disputait avec son mec, et que lui était à coté, à les regarder. Je lui ai trouvé un air super chelou.

J'ai envie d'éclater de rire.

-T'inquiète pas, papa, s'il me propose des bonbons, je sais que je dois dire non.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode