Le Carré d'ass, n° 3 : Le Cybersexe

Description ajoutée par Elise-27 2020-07-07T20:39:47+02:00

Le Carré d'Ass, c'est le mensuel collaboratif de l'imaginaire érotique des éditions Explicites. Ce mois-ci, découvrez le thème "le Cybersexe" ; quatre nouvelles inédites ; une interview de Petit Corbeau par une Licorne Sadique ; les trois chapitres suivants (4 - 5 - 6) de votre nouveau feuilleton littéraire torride avec "The demon inside me" de Petit Corbeau.

Résumé du contenu :

Lily Flynn – Lexie

Quelques mots sur l’auteure : « Grande lectrice et férue de belles histoires (que la fin soit heureuse ou non), si Lily Flynn prend la plume, c’est pour donner vie aux nombreuses idées qui se bousculent dans son cerveau… faut dire qu’elles se sentent un peu à l’étroit là-haut. »

Quelques mots sur l’histoire : Il est temps de se l’avouer et surtout de l’assumer : on a tous un côté voyeur ! Allez, à vos écrans et mettez-vous à l’aise, Lexie va vous offrir un petit show dont elle a le secret.

Elise Picker – Frustration

Quelques mots sur l’auteur : « Les émotions, le sentiment amoureux, le désir… sont pour Elise Picker des sources inépuisables d’inspiration. Dans ses récits, qu’ils soient érotiques ou contemporains, elle aime mettre en scène des personnages ancrés dans le réel, dans lesquels les lecteurs peuvent se reconnaître. »

Quelques mots sur l’histoire : Pour Joana et Thomas, les choses étaient en bonne voie… Mais quand l’actualité s’en mêle et que l’on ne peut plus se voir, la frustration est vite au rendez-vous. Un écran et une connexion internet leur permettront peut-être de patienter !

C. Wintercat – @L’inconnuDuBar

Quelques mots sur l’auteure : « Intéressée par la Pop culture et la littérature érotique, quand elle n'est pas derrière son carnet d'écriture, on la retrouve le plus souvent devant sa télé avec une manette ou une console dans les mains. Réservée dans la vraie vie, mais loin d'être prude dans ses écris. Elle espère vous faire voyager dans son univers faisant rimer pornographie avec sensualité. »

Quelques mots sur l’histoire : Cécile s'ennuie. Sa vie monotone lui pèse et la solitude l'étrangle. Elle a tiré un trait sur l'amour avec un grand A depuis longtemps. Ce qu'elle veut ? Se sentir désirée et aimée sans attache. Et quoi de mieux qu'un forum réputé pour les rencontre en ligne, où Cécile discute avec un homme envoûtant dont le prénom est encore un mystère.

Julia Teis – Echange érotique

Quelques mots sur l’auteure : « Assistante comptable et maman d'une petite princesse, a toujours été une très grande lectrice - 4 livres par semaine ! - et en particulier de romance. Un jour, elle pris son courage à deux mains pour finir son premier manuscrit... depuis elle ne s'arrête plus. »

Quelques mots sur l’histoire : Après une dure journée de travail, j'aime me connecter pour retrouver ma plantureuse Succube. Elle a toujours des idées très imaginatives pour faire réagir mon ami sous la ceinture. J'ai hâte de savoir ce qu'elle me réserve pour ce soir, et vous ?

The demon inside me - Petit Corbeau

"Dire qu’Holly Spencer est un bourreau de travail est un euphémisme : toute sa vie tourne autour de Carson Technologies depuis cinq ans. Son petit monde bien organisé est d’un coup bouleversé par le tragique et mystérieux décès de son mentor, Chase Carson, le PDG de la boîte, mais aussi par l’arrivée de son fils, Hunter, un mystérieux bel homme, promu nouveau leader de l’entreprise. Le cadet des Carson va perturber le quotidien bien rangé d’Holly dès leur rencontre, l’emmenant malgré lui dans un brasier ardent de sensations et de découvertes d’univers inconnus pour elle jusqu’alors."

✒️ ℚ

Petit à petit je me mets à jour dans les fameux Carré d'Ass publié aux éditions Explicites. Cette fois-ci j'ai pris le temps de lire le numéro quatre : Cybersexe. Comme toujours, j'ai fais un avis sur chacune des nouvelles, et ... BIM encore un coup de coeur avec la même plume.

Troisième numéro, troisième thème. Cette fois-ci, c’est le Cybersexe qui est à l’honneur !

Comme pour chaque numéro, on commence par le petit billet d’humeur de Petit Corbeau, petit billet qui nous met tout de suite dans le bain, avec un petit point sur ce qu’est le Cybersexe d’une manière large. Eh oui, le terme n’est pas réducteur et englobe tout un domaine vaste et varié.

Petit Corbeau revient ensuite pour une interview de la Licorne Sadique, qui reprend son concept des messages échangés, parfait pour le thème du mois !

Dans « Frustration », on plonge dans le confinement et ses effets sur de nombreux couples. Ici, Joana et Thomas ont à peine placés les bases, qu’ils se sont retrouvés séparés. Mais le confinement n’est pas une barrière et, très vite, la température grimpe en flèche.

Avec « @L’InconnuDuBar », on aborde les rencontres sur les sites de rencontres, rencontres qui réservent leur lot de surprises… et de passion !

Et « Échange érotique » nous met dans la peau d’un homme, qui peut contrôler le plaisir de sa partenaire à distance (merci la technologie !)

Trois nouvelles, trois histoires derrière un écran, et pourtant trois univers différents qui mettent le feu ! Chaque plume a sa force, son univers, et on se plonge sans problème dans ses différentes histoires.

Pour la quatrième nouvelle, il s’agit encore d’une histoire à moi. A vous de voir si Lexie saura vous envoûter