Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 948
Membres
1 009 047

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par ceaime2B 2022-01-14T17:04:10+01:00

-Dommage que vous soyez un être de mauvaise foi, avec un caractère de cochon et vicieux comme un âne corse, sans ça, vous feriez un type presque fréquentable.

-Presque, souligna Schneider avec un sourire vaguement attristé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ceaime2B 2022-01-14T17:01:37+01:00

Un jour de pot bien arrosé, à quelqu'un qui avait demandé pourquoi il semblait se foutre du fric comme de l'an quatorze, il avait répondu avec un demi-sourire que l'indigence ne venait pas tant de la modicité des revenus que de l'exagération des appétits et que des appétits, il n'en n'avait pas beaucoup, du moins de ceux que l'on monnaie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ceaime2B 2022-01-14T16:58:02+01:00

Il n'ignorait pas que les flics de Criminelle ne sauvent jamais personne. Il savait qu'ils ne faisaient que regarder passer les trains

Afficher en entier
Extrait ajouté par ceaime2B 2022-01-14T16:55:08+01:00

Il était parti. Il était revenu. Il avait peur. pas des hommes. Les hommes, il pouvait les affronter. Les fantômes c'était une autre paire de manches et Schneider en craignait un plus que tout autre; Lui-même.

Jamais il n'aurait dû revenir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Tomette 2023-06-06T11:05:22+02:00

" Schneider avait regardé partir le petit véhicule dandinant du croupion dans les ornières sur de minces pneus grêles comme des guibolles de gamine insolente, il l'avait suivi des yeux avec un sentiment poignant de tristesse et d'abandon, puis, d'un geste futile, la jeune femme avait agité le bout des doigts par la vitre entrouverte, tourné à gauche et disparu. " Page 434

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode