Description ajoutée par Gkone 2015-05-15T20:07:07+02:00

Alain Meyer

Roman de 168 000 caractères

Impatient de me découvrir à son tour, de ses mains il a entrepris de me dévêtir. Il était malhabile. Ma veste, ma cravate, ma chemise ont volé à travers la pièce. Ses doigts se sont énervés à ouvrir ma ceinture, à zipper la fermeture éclair de mon pantalon. J’ai connu l’extase de ses investigations maladroites, parfois brutales. Je me suis retenu pour ne pas être violent à mon tour. Pour ne pas être en reste, j’ai fini de le déshabiller en faisant glisser pantalon et slip jusqu’à ses chevilles. Tout à sa fièvre érotique, Luc ne s’est pas aperçu de mon initiative.

Extrait ajouté par AnitaBlake 2015-07-14T12:56:15+02:00

Je suis resté pensif lorsque la porte s’est refermée derrière Luc et ma secrétaire. Je ne cherchais pas à le dissimuler, même si ce n’était pas la raison qui avait emporté ma décision, il me plaisait infiniment. J’étais heureux, quelque part, de savoir que je le verrai bientôt quotidiennement à mes côtés. Professionnellement, j’étais certain d’avoir fait le bon choix. De plus, j’étais un peu superstitieux. Je croyais au hasard qui l’avait placé, malencontreusement, ce matin, sur ma route.

J’ai secoué la tête pour dissiper mes pensées . J’ai, à nouveau, appuyé sur une touche de l’interphone.

— Faites entrer le premier candidat.

Ma journée venait de commencer.

Commentaire ajouté par rineska 2016-02-16T18:01:35+01:00

Scénario complètement surréaliste (On se rentre dedans à un carrefour, c'est le coup de foudre, mais la vie nous réserve une surprise malsaine...) absolument pas mis en valeur par la narration. J'aurai dû passer mon tour...

Le carrefour des sentiments

• France : 2015-05-14 (Français)