Le Cartel, Tome 6 : Le Voltigeur

Description ajoutée par Laurineb94 2020-08-08T21:59:18+02:00

Cartel : organisation criminelle. Ouais, c’est ça que ça veut dire. Sauf que nous sommes bien plus que ça. Pourquoi ce nom ? Tout simplement parce que pour atteindre son ennemi, il faut s’en faire un ami et œuvrer au plus près de lui. Aux yeux du monde, nous sommes comme eux, sans pitié, sans conscience et sans aucun scrupule. Cependant, les apparences sont parfois trompeuses. Nous avons des règles, des valeurs. Malgré nos différences et nos origines, un seul objectif nous anime : débarrasser le monde de sa vermine.

6# Le Voltigeur

« Je vole pour défier la mort, c’est ça ma came »

Titus :

Il y a toujours quelque chose d’imprévu au Cartel. Chaque moment de calme et de sérénité comporte son équivalent d’emmerdes. L’arrivée de la « mama » fait partie de ceux qui auront plutôt intérêt à se compenser par une horde de filles m’attendant dans ma chambre…

Au lieu de ça, il n’y en aura qu’une seule : Kali. Cette femme qui accompagne ma mère est aussi belle qu’enflammée. Elle va tout faire pour rendre ma vie infernale et je jure de ne pas la laisser gagner à ce petit jeu ! Si je dois monter au septième ciel, ce ne sera pas à bord de mon hélicoptère cette fois !

Kali :

Tout ça n’était qu’un contrat qui devait me rapporter gros. Si j’avais su ce que cela impliquerait, je n’aurais jamais posé un pied dans ce fichu pays ! Titus est un homme arrogant, immature et ses provocations alimentent mon tempérament méditerranéen. Il ne remportera pas la guerre. Je suis une femme qui ne se soumet à rien ni personne, pas même à la peur !

1# L’évadé

6# Le Voltigeur

7# L’Explosif

8# One-Shot

Extrait ajouté par PANDORE88 2020-09-06T21:33:11+02:00

Je siffle puis pince les lèvres, Parker et Jenny gloussent comme deux adolescents attardés. Et voilà, putain, j'ai une colonie de vacances à gérer, pas un Cartel.

Dans la lignée des premiers ! J'ai adoré découvrir Titus ! Il est trop mignon 😍 et respire l'assurance et la virilité ! Un très bon mélange.

Et j'adore revoir tout le monde, que chacun ait droit à la parole ! Merci Julie Christol !

Titus, celui qui nous a fait rire dans les tomes précédents, mais qui a un grand coeur et qui est toujours là pour les autres.

Il le prouve encore dans ce tome qui lui est dédié

Commentaire ajouté par Stephzi 2021-02-07T16:00:09+01:00

J ai adoré ce tome. Il est pour moi le meilleur de la série jusqu'à présent. J avais hâte de découvrir le personnage de Titus, son humour cache un grand cœur et beaucoup de loyauté.

Titus c'est mon préféré ja l'adore. Il me fait vraiment rire et on passe un super moment avec lui dans ce livre et la "mamma" je l'aime beaucoup aussi.

Un peu d'humour dans tout ça fait du bien, parce qu'on sent qu'au plus au approche de la fin au plus ça sent mauvais pour nos personnages et surtout pour June et Davy.... Et Artie qui est très instable.

Ah, le voltigeur, mon cher Titus, j’attendais ton histoire depuis un petit moment et je dois avouer que je ne suis pas déçu. Ta folie m’a contaminé et ce laissé aller à la folie à parfois du bon, je te l’accorde. Et bordel, que ça fait du bien de se lâcher…

L’histoire de Kali et Titus monte crescendo. Kali est une détective privée, italienne avec un fort caractère. Aussitôt, que Titus la voit, le défit de la posséder est plus fort que lui. Il est joueur mais Kali est joueuse également. Ces deux-là m’ont bien fait rire. Je crois que la scène avec Rita va me rester longtemps en tête tellement elle m’a fait rire. Dans ce tome, il y a également bien des révélations qui vont nous êtres dévoilés. Beaucoup d’interrogation se pose alors et il faudra attendre les autres tomes pour avoir nos réponses. J’ai hâte!!!

Avec ce tome, l’auteure nous amène l’histoire de Titus, une romance qui se veut fofolle, surprenante et évidente à la fois. Ce qui représente bien notre Titus. Mais l’auteure, nous amène également des solutions à certains problèmes, je pense à Andy, et nous amène également des questions sur l’avenir, je pense à June, Davy, Artie et Cole. Un bout de leurs histoires est amené dans ce livre et Julie Christol devait les poser pour pouvoir amener les histoires de ces deux prochains tomes.

Je suis toujours sous le charme de cette série. Je suis totalement et irrémédiablement conquise par les membres du Cartel et leurs histoires. J’ai adoré ce tome et j’ai hâte de connaître la suite car avec cet épilogue, je suis restée totalement frustré. Vivement, l’histoire d’Artie, j’espère que ce tome sera explosif

Le Voltigeur est un de mes personnages préféré, donc son histoire est également une de mes préférées !

Et Kali est vraiment géniale ! Elle va faire un super membre du cartel !

J'adore retrouver tous les personnages et suivre le couple Davy et June. Les autres couples apparaissent moins. J'ai hâte de connaître la suite. Vite!

Une grande déception, l'histoire s'essouffle!

Voici 2 tomes où je m'ennuie.

On est censé être dans une série d'action or il ne se passe plus rien.

Alors certes on est contents de retrouver les personnages du Cartel qui sont devenus une famille, mais franchement...

Je vais persister sur le tome consacré à Artie car le personnage m'intrigue, mais j'espère que l'auteure va se montrer à la hauteur!

Vite! Vite! La suite!

J’aime beaucoup cette série. On sourit, on s’impatiente, on grince des dents et on fond pour ces personnages particuliers et hauts en couleurs...

Le Cartel, Tome 6 : Le Voltigeur

• France : 2020-08-21 (Français)

Bina974 l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-02T03:16:25+01:00