Commentaire ajouté par lodel45 2023-07-16T14:00:03+02:00

J’ai vraiment adoré cette série.

Dommage elle est finie…

Commentaire ajouté par Jenn2707 2023-06-27T22:16:53+02:00

Que dire sur ce dernier tome? Il n'est finalement pas centré sur one shot mais sur l'ensemble du groupe, et ça c'est vraiment génial !! Encore une fois tout est parfait !! Moi qui n'étais pas une fan d'Artie j'en suis tombée amoureuse 🧡

Tellement triste de devoir les laisser... Merci pour ça Julie Christol !!!

Commentaire ajouté par Coralie59 2023-03-21T14:45:28+01:00

J’ai lu la série complète et tellement triste de les avoir quitté, d’habitude je n’aime pas les séries avec autant de livre mais alors la une vrai pépite qui en vaut le détour ! Je les relirais sa c’est une certitude 😻😻😻 il y a tous se qu’il faut la ou il faut !

Un grand bravo pour cette pépite ♥️

Commentaire ajouté par Biidite 2022-03-14T14:07:24+01:00

Une superbe série que j'ai dévoré ! Ce dernier tome est une pépite. Ils vont beaucoup me manquer.

Commentaire ajouté par Maya_ndrlt 2022-02-02T16:42:55+01:00

De loin mon préféré de la saga .J'ai passé un agréable moment durant la lecture de chaque tome mais celui la m'a profondément marqué,peut être parce que mon préféré des 8 hommes de cet univers a enfin trouvé la paix ,qui sait...😉

Commentaire ajouté par Leudnane 2021-03-23T11:07:03+01:00

Le dernier tome d'une superbe série, on a du mal à laisser les personnage et Julie Christol, nous laisse imaginer la suite pour chacun des personnages.

Tous les personnages sont attachants à leur façon, mais je reste sur ma position, mes personnages coups de coeur sont Davy et June.

Je conseille cette série.

Commentaire ajouté par Stephzi 2021-02-08T21:39:08+01:00

Magnifique. Quelle fin !!! Suspens émotions... tout y est !!! J ai passé un super moment avec cette saga. Comme le précédent tome, il faut le lire au calme car beaucoup de voix ce mélange !! Et merci à l auteur pour son imagination et sa plume tellement fluide

Je referme ce livre avec beaucoup trop d’émotions à gérer. Je l’ai littéralement dévoré et ne voulais en aucun cas que l’histoire se termine. Les membres du Cartel ont conquis mon cœur au fur et à mesure des tomes et c’est avec le cœur lourd que je les quitte. J’ai adoré partager leurs aventures, cela fût un coup de cœur à chaque fois. Ce huitième tome ne déroge pas à la règle, tellement, il est intense et bouleversant.

L’heure des « Au Revoir » a sonné, les Membres du Cartel sont arrivés à un tournant. Ils vont devoir prendre des décisions qui vont avoir un impact sur leur vie à tous. Même si leur but reste le même, la manière de faire, doit évoluer. Ce tome est celui du changement mais surtout celui de l’évolution. Davy va devoir faire des choix compliqués mais nécessaires, Artie va devoir enfin ouvrir son cœur et Cole va devoir se battre pour ce qui lui est devenu indispensable. Chaque membre va prendre la parole dans la continuité de l’histoire. Même Rita aura le droit à son passage et je dois dire que Julie Christol m’a beaucoup fait rire avec cet échange.

L’auteure nous offre une leçon de courage et d’amour. Elle nous confronte à de nombreux sujets délicats avec une extrême justesse. Chaque récit aura eu son lot d’émotions fortes et nous ouvre les yeux sur certaines réalités que beaucoup d’entre nous ignore car même si la série Le Cartel reste une fiction, beaucoup de sujets traités à l’intérieur sont eux bien réels et cela est affreux. C’est pour cela que le lecteur comprend les convictions de ces hommes meurtries par la vie.

Davy et June, Chase et Ilana, Parker et Jenny, Duke et Salina, Titus et Kali, Artie et Teresa, Cole et Faith sont des personnages qui auront marqué mes lectures. Je relirai leurs aventures à chacun avec grand plaisir car ces hommes et ses femmes sont tous à leur manière très attachants et leurs histoires touchantes. Je vous conseille vivement cette série. Julie Cristol sera vous capturée dans ces filets et vous offrir des histoires captivantes où les rebondissements et les émotions pleuvent à la pelle. Vous allez adorer, c’est certain!

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2021-01-02T20:54:30+01:00

C'est pour moi le meilleur tome de la série avec le précédent car tous les personnages ont une place importante vetvils sont tous réunis. J'ai adoré suivre ces amis et les voir évoluer. L'auteur ne ferme aucune porte et j'espère qu'elle continuera à nous donner des nouvelles du Cartel. L'apparition de deux mercenaires laisse présager l'ouverture d'une autre série. J'ai hâte vde lire les prochains ouvrages de cet auteur. Merci pour ces bons moments.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2020-12-21T16:01:39+01:00

Un dernier tome qui clos parfaitement la série. Pas non plus le livre de l'année, ni le meilleur de la série, mais chaque personnage a droit à son happy end.

Pour ma part, je trouvais que cette série s'essoufflait et il était donc temps d'y mettre un terme et c'est bien fait.