Le casse du continuum - Cosmique fric-frac

Description ajoutée par x-Key 2014-04-08T19:23:43+02:00

Ils sont sept. Les meilleurs dans leur domaine respectif : maniement d’explosifs, charisme, assassinat, braquage, séduction… Ils n'ont, a priori, rien en commun mais vont devoir mettre de côté leurs rivalités et s’associer pour une mission secrète insolite. En cas de succès, ils pourraient devenir les sauveurs de l’humanité tout entière. En cas d’échec : la mort ou pire encore. L’enjeu? Réussir le casse du continuum.

Thriller de science-fiction convoquant tour à tour les souvenirs d’Ocean’s Eleven, de Ratinox, d’Inception, de James Bond et de bien d’autres, Le casse du continuum est l’occasion pour Léo Henry de laisser miroiter toutes les facettes de son talent : intelligence scénaristique, style affûté, imagination débordante, humour ravageur…

Un roman court qui se lit d'une traite avec ses 3 parties qui ne sont pas sans rappeler la série Ocean's : l'équipe, la préparation et le casse lui-même. Des personnages hauts en couleurs pour une intrigue un brin alambiquée.

Le casse du continuum - Cosmique fric-frac

• France : 2014-03-27 (Français)

Givres l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-16T15:43:53+01:00