Le Cauchemar d'Innsmouth, Tome 1

Description ajoutée par Auralice 2021-08-29T10:31:00+02:00

En 1927, le jeune Robert Olmstead débarque à Newburyport. En quête de ses origines, il n'a d'autre option, pour atteindre sa destination, que de prendre un bus qui passe par Innsmouth, ville voisine sur laquelle courent d'effroyables rumeurs : pacte avec les démons, habitants difformes, culte ésotérique d'un étrange dieu marin... La peur qu'elle inspire est telle que personne n'ose s'y rendre, et nul ne sait ce qui se cache derrière les façades de ses maisons délabrées. Pourtant, les mises en garde des résidents de Newburyport, loin de décourager Robert, le poussent au contraire à s'intéresser à ce lieu pestiféré : il décide d'explorer les méandres de la cité maudite ! C'est le début d'une descente aux enfers qui le mènera aux portes de la folie.

Extrait ajouté par coeurdechristal 2021-09-16T20:47:39+02:00

“Au cours de l'hiver 1927... Des agents du gouvernement menèrent une enquête confidentielle dans l'ancien port de pêche d'Innsmouth, Massachussets. La population ne l'apprit qu'en février... à l'occasion d'une importante série de perquisitions et d'arrestations... suivie de l'incendie et du dynamitage d'un nombre considérable de maison le long du front de mer.”

"Le Cauchemar d'Innsmouth, Tome 1" est sorti 2021-10-07T22:29:06+02:00
background Layer 1 07 Octobre

Le Cauchemar d'Innsmouth, Tome 1

• France : 2021-10-07 (Français)