Le cercle blanc, Tome 3 : La vallée du silence

Description ajoutée par sylvana 2010-04-21T04:08:39+02:00

Ils sont six à former le Cercle blanc. Six élus par la déesse Morrigan pour lutter contre la démone Lilith et ses hordes de démons assoiffés de sang. Il y a Hoyt, le mage ; son frère Cian ; Glenna, la sorcière du XXIe siècle ; Moïra l'érudite, héritière du trône de Geall ; le changeforme Larkin, et la guerrière Blair. Devenue chef incontesté du peuple geallien après avoir subi l'épreuve initiatique, Moïra sait qu'elle doit lever une armée au pays des dragons. À l'aube de la bataille apocalyptique qui s'annonce, le Cercle se doit d'être plus fort et plus uni que jamais, mais l'amitié et la bravoure ne suffiront pas. Moïra, qui s'est rapprochée de Cian, se rend vite compte qu'il faudra aussi sacrifier leur amour pour que triomphe enfin le bien dans la sinistre Vallée pétrifiée...

Cian céda à la tentation. Sans tendresse ni douceur, il attira Moira contre lui et la fit presque décoller du sol avant d'écraser sa bouche contre la sienne. Il goûta sur ses lèvres sa chaleur et le vin qu'elle avait bu, ainsi qu'une témérité à laquelle il ne s'était pas attendu. C'est alors qu'il comprit l'erreur qu'il venait de commettre.

Sur les trois tomes, ce dernier est mon préféré. Que de magie, de rebondissement, de surprise et de romance ! WOW, juste magnifique !

Il mérite vraiment d'être dans les listes de diamant, parce qu'il est époustouflant !

La fin est juste parfaitement bien écrite et juste magnifique ! Elle correspond très bien au livre !

Waouh tout simplement génial , J'adore le couple de ce livre . Qu'est ce que c'est romantique . Et trés triste . La Bataille est un peu courte mais trés efficace , bien imagée et surtout magnifique . Pour ma part meme si le premier tome m'a laissé sceptique , les deux autres ont revalorisé la saga.

Dernier tome de notre sage et c'est de loin le meilleur. J'avais hâte de lire la romance entre Moira et Cian et je n'ai pas été déçue. La guerre finale va commencer et nos six héros vont enfin pouvoir se venger. Dans ce roman nous ne ennuyons pas une seconde, et que dire de la fin à part qu'elle est parfaite. J'ai vraiment apprécié cette sage avec laquelle j'ai passé un très bon moment.

Mon préféré des 3 tomes, enfin Moïra se dévoile !

Spoiler(cliquez pour révéler) Pour ma part, elle et Cian sont mes personnages préférés, j'avais hâte de les voir se rapprocher.

Rien à dire sur l'écriture du livre qui est juste fabuleuse, Nora Roberts of course.

La fin un peu rapide, dommage j'aurais voulu qu'on s'attarde un peu plus sur ces retrouvailles tant attendues.. ;)

Des 3 livres, celui ci est pour moi, le meilleur. Depuis le début, l’histoire de de Cian et de Moïra m'a captivé et j’avais hâte de le lire et je n’ai pas été déçu. Leur histoire d’amour est un vrai conte de fée. J’ai anticipé la fin, mais pour moi, elle ne pouvait pas être autre et elle m’a plut beaucoup.

La plume de Nora Roberts est plus décidée, dynamique et plus captivante que dans les tomes précédents. La lettre de Cyan est magnifique, ça m’a émue. La trame continue aussi bien qu’au début mais pour moi la narration de la bataille a été trop courte et la préparation beaucoup trop longue.

La fin de cette saga fait d’elle une histoire superbe, remplie d’aventures et de magie. J’ai passé un super moment.

J'ai bien aimé. Malgré que l'on se doute de la fin, on ne sait pas comment on y arrivera. Tous les personnages féminins sont fortes et prennent leur destin en main. Il y avait plus d'action dans ce tome et cela fini bien la saga.

Une trilogie qui se clôture , je regrette juste la fin que j'espérais différente. Une excellente trilogie avec des personnages tous attachants chacun à leur manière.

Génial

Excellent, comme les précédents. Légèrement trop mélodramatique à mon goût, avec le côté "amour impossible" rabâché en boucle alors qu'on sait tous très bien qu'il y aura une solution providentielle à la fin, mais un bon mélange de romance et d'aventure. Je recommande toute la série !

Ce tome est moins ennuyeux que le précédent, je n'ai pas aimé le principe de l'auteure qui consacre un tome à chaque histoire d'amour et qui de ce fait met les autres personnages au second plan. Le scénario est quand même convenu et il n'y a pas de surprise ni au niveau des évènements ni des personnages. Après un premier tome que j'avais bien apprécié j'ai été très déçu pas cette saga.....un gros bof

Une trilogie formidable et un dernier tome qui clou en apothéose cette merveilleuse série !

Un dernier couple -super - un dernier tome, pour conclure mais aucun temps mort, pas le temps de s'ennuyer et les pages se sont tournées trop vite

Le cercle blanc, Tome 3 : La vallée du silence

• France : 2015-03-18 - Poche (Français)

Lo2416 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-03T13:19:45+01:00