Le Cercle blanc (Intégrale)

Description ajoutée par StevieMH 2014-03-21T08:03:12+01:00

L'intégrale des 3 Tomes :

La croix de Morrigan / La danse des dieux / La vallée du silence

Glenna, Hoyt, Blair, Larkin, Moïra et Geall viennent d’époques différentes et sont dotés de pouvoirs extraordinaires. Selon la volonté de la déesse Morrigan, ces trois hommes et ces trois femmes s’allient pour former le Cercle blanc avec pour mission de sauver le monde du chaos. S’ils veulent faire honneur à la déesse, ils doivent unir leurs forces dans l’espoir de vaincre leurs ennemis jurés : la reine Lilith et sa légion de vampires. Une lutte sans merci s’annonce entre les guerriers de la lumière et l’armée des ténèbres…

Extrait ajouté par marjolainejupin 2019-04-21T09:19:33+02:00

Dans sa chambre somptueuse, le vampire reposait sur son vaste lit. Son visage, songea Moira en l'observant, était celui d'un ange - un ange dévoyé.

En grande partie pour ne plus les avoir dans les jambes, elle avait envoyé King et Larkin chercher l'eau chaude et des bandages. Elle était donc seule avec le vampire, aussi blême et tranquille qu'un mort.

Si elle s'était risquée à poser la main sur sa poitrine, elle n'y aurais pas senti battre son cœur. Aucun souffle n'aurait embué le miroir qu'elle aurait pu approcher de ses lèvres. Et elle n'y aurait distingué aucun reflet. Les livres lui avaient appris tout cela. Tout cela, et bien d'autres choses encore.

Moïra se résolut à la rejoindre au bord du lit et fit appel au peu de magie dont elle disposait pour tenter de soulager ses brûlures. Une nausée lui tordit le ventre, mais elle décida de l'ignorer. Elle n'avait jamais vu de chairs aussi abîmées. Comment quelqu'un - quelque chose - pouvait-il survivre à de telles blessures ?

Commentaire ajouté par Marie-A 2021-09-25T16:11:55+02:00

Enfin un Nora Roberts comme je les aime : de l'amour et de l'action !!! Enfin une histoire par entièrement cousue de fils blancs. J'avoue que ça faisait longtemps et que ça m'avait manqué !

Les trois histoires sont très bien ficelées. Les personnages sont vraiment sympas et touchants. J'ai une petite préférence pour la dernière histoire qui concerne Cian et Moïra. En gros, le couple totalement improbable mais qui est pourtant très attachant. J'ai beaucoup aimé le récit pour Hoyt et Glenna : lui, parce qu'il débarque d'un autre monde et est très sûr de lui (en même temps, il est vraiment badass !) et elle, parce qu'elle amène un côté très positif et frais qui lui fait du bien ! Bref, très belle découverte !

Se battant sous les ordres de la déesse Morrigan, une équipe de guerriers se doit de traverser mondes et époques pour se regrouper et combattre les forces du mal. La notion de cercle les met tous à égalité cependant leurs liens ne sont pas les mêmes. Entre amitié, amour et devoir, ils puiseront la force de combattre Lilith, première vampire et son armée de créatures de la nuit jusqu'au combat final au sein de la Vallée pétrifiée.

▪︎

Gros coup de ❤ pour ce roman ! Bien qu'ayant des caractères et opinions opposés, les membres du cercle se rapprochent et créent des liens indéfectibles afin de se battre pour la survie de l'espèce humaine.

L'écriture de Nora Roberts laisse transparaître de nombreux sentiments qui nous transportent et nous immergent totalement dans l'histoire.

Commentaire ajouté par veroche62 2019-02-13T20:41:04+01:00

la reine des vampires s'apprête à envahir et détruire le monde. Seule le cercle des 6 élus (un mage, une sorcière, une érudite, un changeforme, un bras armé et un vampire) pourra la combattre et sauver l'humanité des vampires. Pour cela ils devront constituer le cercle et se préparer au combat. Un roman palpitant qui tient en haleine jusqu'au bout de ses 1776 pages. A lire sans modération ....

Commentaire ajouté par Daniela-10 2019-01-08T18:50:19+01:00

J'ai adoré toute la série, les allers retours dans le passé, les personnages, l'ambiance. A lire sans hésiter

Commentaire ajouté par Elo2a 2016-10-09T19:52:46+02:00

Je suis tombée par hasard sur ce livre. J'ai vraiment aimé les personnages, leurs interactions ... Tous les mondes sont réunis pour sauver l'Humanité.

J'adore ^^

Commentaire ajouté par mgyrtu 2015-12-26T19:26:30+01:00

Cette série est juste géniale je recommande fortement, je l'ai lu,lu et relu.

Commentaire ajouté par didine91 2015-08-08T15:07:16+02:00

du pur Nora roberts ,suspens,magie,amour!

je le conseil fortement a toute personne qui hésiterais.

Commentaire ajouté par gnes 2014-09-22T14:09:53+02:00

Aventure, magie, amour, guerre, vampires, personnages au caractère bien trempé. De beaux ingrédients qui ont réussi à cette série.

On suit tous les personnages en même temps et plus particulièrement les aventures et l'attachement amoureux d'un couple dans chacun des tomes.

Trois couples se forment donc au cours de cette aventure palpitante qui se déroule entre deux mondes d'époque différente.

Cette saga m'a beaucoup plu.

Commentaire ajouté par xuxa 2014-08-01T23:42:26+02:00

Ces 3 "aventures" sont géniales à lire et les 6 personnages très attachants. On apprend à les connaitre au fil des livres.

A lire absolument.

Le Cercle blanc (Intégrale)

• France : 2016-06-01 (Français)

lace84 l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-12T18:11:55+02:00