J'avais ce livre depuis quelque temps mais je n'arrivais pas à me décider a le lire et finalement je me lance et une belle surprise on est pris direct dans l'intrigue , les personnages sont attachants , un très bon premier tome

Génial

Le livre possède une excellente histoire malgré quelques clichés et un léger manque d'originalité dans la création de l'univers et des créatures du livre. On plonge dans l'intrigue qui laisse planer le mystère sur les événements alors même qu'une grande bataille où se jouera le sort des mondes est attendue, mais l'auteur mais un peu de temps à développer correctement ses personnages qui du coup manque parfois de profondeur

Que dire de plus que waouh ! On reste toujours accrocher au livre de Nora quel qu'il soit !

Il est bon, j’aime Hoyt et son dévouement pour sauver son frère ...

L'écriture est fluide, les mots chantent, on est emporté sans mal dans l'imaginaire de l'auteur. Un vrai plaisir !

Au niveau de l'histoire, c'est plus ou moins Buffy en terre irlandaise. Non seulement, parmi toutes les "vérités" sur les vampires variables d'un livre à l'autre, on retrouve beaucoup de similitudes entre la série télévisée et ce livre, mais même les personnages se ressemblent : un couple de mages dont une femme rousse douée en informatique, l'intellectuel(le), le vampire cynique mais gentil, la super-guerrière... Cela n'entache pas le livre et ne l'empêche pas d'avoir sa part d'originalité, notamment sur la question des voyages entre les époques et de ce qu'ils induisent.

Restent quelques schémas assez prévisibles, mais rien de bien méchant.

Bon livre, je l'ai lu d'une traite. Ce livre est assez additif, la plume de l'auteur est fluide, cependant j'ai trouvé les relations entre les personnages peu approfondies et la romance trop rapide. Je vais lire la suite par curiosité mais ce n'est pas tout à fait mon style

Je ne sais pas si ce livre est classé dans le genre bit-lit mais c'est le premier que je lis dans l'univers des vampires. Franchement c'est une bonne surprise, le livre est agréable à lire, les personnages ne sont pas les plus charismatiques de la galaxie mais sont réussis. Malgré mes craintes liées aux clichés du genre, la romance n'est ni trop gnangnan et ni trop envahissante. L'histoire avec le passage entre les époques ou les mondes est originale, l'action est bien rythmée et on ne s'ennuie pas. Bien sympa en espérant que la suite soit du même acabit

J'ai fini ce livre, il y a déjà quelques jours mais je n'avais pas eu l'opportunité de poster mon commentaire. Quand j'ai commencé ce livre, je pensais lire un roman sur la mythologie irlandaise seulement mais non, on parle aussi de vampire et surtout Lilith, la déesse des vampires. L'histoire commence dans le XIIe siècle et continue dans le XXIe. Les différents personnages viennent de différentes époques et mondes. Parce qu'ici, Nora Roberts mélange tout le style de la fantaisie. C'est un très bon premier tome de la trilogie, il décrit les différents personnages et pose les bases de son histoire. On a bien sûr, de l'amitié et de l'amour dans ce premier tome. Mais aussi un peu du suspens, de l'humour et un peu de combat.

Vacances en Bretagne ... besoin de lecture ... je passe dans un rayon et la couverture m'attire ... ce côté mystérieux ... le résumé m'accroche ... pourquoi pas. Au final, j'ai aimé les personnages, les voyages temporelles, les légendes qui prennent vie ... et les prénoms Gaélique, Ecossais, Irlandais que j'adore vraiment.

Un voyage dans le voyage ... l'écriture est fluide.