Ce deuxième tome est un peu plus fade comparer au premier, mais reste tout de même excquis !

La bataille se rapproche et ce stresse augmentent de plus en plus au fil de l'histoire.

Simplement excellent !

Dans ce tome, c'est la création du Cercle blanc composé de Hoyt et des autres personnages. Nous avons une érudite, un changeling, une sorcière (venant de NY à notre époque), Cian (vampire et frère de Hoyt) et une chasseuse de vampire.Ils vont se préparer pour la grande bataille...

excellent ce livre es une autre histoire d'amour avec de l'action qui me donne envie de lire le tome 3 juste après celui la.

Un deuxième tome à la hauteur du premier.

On se laisse vite entrainer dans les histoires passionnantes de ces personnages qui dans une lutte ancestrale du bien contre le mal, feront tout pour réussir la bataille qui les attends.

On attend la suite avec impatience pour connaitre la fin de cette superbe trilogie.

Une série qui donne vraiment envie de lire ,de s'évader vraiment bravo Nora Roberts pour ton imagination les personnages sont géniaux une suite a coupé le souffle ,un véritable nectar cette série.Elle réussi a nous faire un véritable mil- schake avec de l'amour,du suspense,une véritable bataille s annonce pour cette équipe qu ils font et tellement soudé.Les deux frères si différent et tellement proches en même temps al lire absolument,une foi commencé vous ne le lâcherait plus.Et oui une véritable drogue pour ceux qui aiment le fantastique.Je suis une lectrice assidue de Nora Roberts et la je doit dire qu'elle ma vraiment surprise .

Après un premier tome qui m'a transcendé, celui-ci n'a pas dérogé à la règle et a répondu à mes attentes !

L'histoire débute sur un autre couple, ce qui m'a un peu peiné car j'aime beaucoup le couple que forme Hoyt et Glenna, il est magique (littéralement) ! Mais ce sentiment a bien vite été balayé par le couple qui a pris la relève. J'ai beaucoup aimé m'attarder sur les sentiments de Blair qui a un passé assez mouvementé et qui continuait de la poursuivre et à la faire souffrir. Heureusement notre beau Changeforme était là pour lui montrer ce qu'est le véritable amour et surtout était présent pour penser ses plaies.

Alors que dans le premier tome Larkin passait pour quelqu'un d'assez insouciant, on le découvre mature et juste. Ses longues déclarations envers Blair m'ont émues à chaque fois.

La seule petite chose qui me manquait était la présence de Hoyt, en effet le fossé entre le premier et deuxième tome est énorme. Autant Moïra et Cian, et même Glenna sont mentionnés et apparaissent régulièrement alors que Hoyt lui n'est plus aussi présent qu'avant, apparaissant rarement. Et Hoyt moi je l'adore !

Par contre, une chose que j'ai beaucoup aimé, c'est que bien que le couple principal du tome soit Blair et Larkin, Nora Roberts nous introduit celui du tome 3 avec brio ! Ce qui ravit encore plus ma lecture !

Parfois, il m'arrivait d'attendre tellement un passage (comme le moment où Blair et Larkin se sauteraient dessus par exemple) que je ne pouvais pas m'empêcher de relire le passage jusqu'à ce que les papillons dans mon ventre se calment !

Enfin pour résumer, un deuxième tome qui m'a autant plu que le premier, donc encore une fois dans ma pile de diamant ! Je suis donc maintenant en train de lire le troisième tome en espérant qu'il soit aussi bon, voir mieux !

tres bon livre excellent on ne peut lacher avant la fin

Un très beau livre de ...bit-lit-fantasy? Des héros venant d'époques et d'origines différentes, une bon livre qui rapproche un peu plus de la "big battle" ^^ qui tient parfaitement en haleine, scénario somme toute basique mais c'est pas ce qu'on lui demande, à dévorer sans modération.

De Nouveau lien...Nouvelle amour ! Ce livre ma laissée bien en suspens ! J'attend impatiement de m'acheter le prochain !

Bon, d'habitude j'ai du mal à embarquer dans l'histoire quand l'histoire n'est plus concentré sur les mêmes personnages que le tome 1. Par contre, plus je li le tome 2, plus il me plait. Un autre histoire d'amour, un autre histoire toute en concervant le même but. Je crois bien m'attaquer au tome 3 sous peu :)