Le cercle d'Hécate

Description ajoutée par Marie9589 2015-06-08T19:37:12+02:00

« Mes soeurcières… Sans elles, je n’aurais jamais pu franchir tous ces obstacles. Trois filles aux pouvoirs puissants, mais surtout aux caractères bien trempés. »

Maëlys, la sorcière empathe, a su s’entourer d’amies fidèles pour l’aider dans sa quête : Dorine, l’herboriste qui l’a initiée à la magie, Patricia, la clairvoyante dont les rêves prémonitoires sont bien utiles à la police et enfin Jihanne, la gothique qui parle aux défunts.

Retrouvez les personnages de « Fille d’Hécate » dans ce recueil de nouvelles signées par Cécile Guillot et des auteurs invités.

Extrait ajouté par tekyla 2019-03-17T13:41:07+01:00

Quelques heures plus tard, nous gagnâmes la petite auberge où Christophe avait réservé une chambre. Il avait choisi un endroit charmant et rustique comme je les aimais. La pièce était meublée d’un lit en bois de chêne blanc cérusé avec une coiffeuse assortie et des tentures roses. Sitôt la porte refermée, il m’attira à lui et m’embrassa avec tendresse. Le contact de ses lèvres fit naître un doux brasier au creux de mon ventre et je me serrai plus étroitement contre lui, m’agrippant à sa nuque. Ses mains parcoururent les courbes de mes reins et m’arrachèrent un léger frisson. Cette nuit, comme toutes les autres depuis plusieurs semaines, ce n’était pas juste le désir charnel qui nous réunissait mais le vœu de concevoir une petite Loïs ou un petit Théo. Son baiser se fit plus ardent et le souffle court, je m’écartai délicatement pour tirer les rideaux.

En m’approchant de la fenêtre, mon regard fut attiré par la lune, pleine et argentée. Je m’arrêtai un instant pour profiter de son influence. Me baigner quelques secondes dans ses rayons opalescents. Ma quiétude fut rompue par le bruit furtif mais bien distinct d’un sanglot. Là, entre les oliviers, se tenait une femme en pleurs qui semblait me supplier, la main tendue en un geste poignant de prière. La lumière de l’astre nocturne lui conférait un aspect évanescent et presque irréel. Et ses lèvres formèrent alors ces simples mots : « Aidez-moi. »

Je me tournai vers Christophe qui me fixait, dans l’expectative.

« Je reviens tout de suite », dis-je

Commentaire ajouté par tekyla 2019-03-17T13:44:40+01:00

Une série de nouvelle qui permette d'approfondir les différents personnages de la série en nous faisant découvrir leurs moment important.

Envies

Ca à l'air intéressant... Je vais peut-être le lire...

Le << Cercle d'Hécate >>, ça peut se révéler bien .

Le cercle d'Hécate

• France : 2016-06-01 - Poche (Français)

Adora59 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-10T09:57:52+01:00