Le cercle de la nuit, Tome 2 : Le chasseur de l'ombre

Description ajoutée par Melanyy 2012-07-07T21:35:35+02:00

Comme toutes les femmes de sa tribu, Nina Rainwater a hérité de pouvoirs exceptionnels. Capable de percevoir les émotions de tous les êtres vivants, elle agit toujours avec sagesse et discernement.

Mais le jour où sa route croise celle de Kane Van Cleave, chasseur farouche et solitaire, elle ne se reconnaît plus elle-même et, pour la première fois, refuse d’écouter la voix de la raison.

Pourtant, elle n’ignore pas à quel danger elle s’expose en aimant cet homme orgueilleux et magnifique, qui cache en lui une part animale. Banni par son propre clan, destitué de son statut de chef, il est soupçonné d’avoir égorgé sauvagement sa femme, dans une crise de folie meurtrière…

Dans ce tome 2 de la série de "le cercle de la nuit" Nina Rainwater a le pouvoir de parler aux âmes en détresses et quand un glaneur s'attaque à une famille de fermiers et à leurs animaux, Nina est attirée par leur détresse... Elle va rencontrer un homme lion qui va lui compliquer la vie

Ce second tome est aussi sympathique que le premier seul bémol la fin qui est trop rapide. Il manque certains développement du coté de Kane.

A lire pour passer un bon moment

Mon préféré des trois. J'ai beaucoup aimé ce couple.

Franchement pas une lecture marquante, assez simplette, comme en voit tant finalement. Les personnages ne m'ont absolument pas transcendée, je me demande même comment j'ai fait pour ne abandonner en plein milieu. Bref, très bof.

Tout comme le premier tome un bon monent, mais la suite et prévisible.

J'ai adoré ce tome, bien plus que le premier! Je suis rentrée dedans facilement, et le personnage de Kane est très attachant. On découvre le personnage de Nina, qui n'est pas qu'une timide petite fille.

Un deuxième aussi bien que le premier, les personnages sont vraiment très attchants !

Histoire sympa, la fragile nina qui se trouve un compagnon, vivement Takala...

2ème tome pas trop mal, même si j'ai eu plus de mal à rentrer dans l'histoire.

Je ne sais pas , il y avait un je ne sais quoi qui manquait, même si les personnages sont toujours aussi bien.

En attente du 3.

Un livre mêlant romance paranormale et fantastique plutôt réussi. L'histoire est assez prévisible, malgré tout c'est une lecture rapide et agréable. L'héroïne n'est pas trop pleurnicharde et heureusement, cela allège la romance qui aurait été vraiment indigeste sinon.

Le cercle de la nuit, Tome 2 : Le chasseur de l'ombre

• France : 2012-08-01 (Français)
  • Canada : 2012-09-05 (Français)

RoRy_3 le place en liste or
2023-02-27T17:59:08+01:00