Le Cercle de la nuit, Tome 1 : Fatale destinée

Description ajoutée par tes57 2012-06-13T20:19:39+02:00

Le corps serré contre celui de Stephen, Fala contient ses larmes et tente de retenir en elle le souvenir précieux des instants de passion qu'ils viennent de partager dans le plus grand secret. Car cette nuit est leur dernière nuit... Jamais elle n'aurait dû rencontrer cet homme, si séduisant qu'elle est tombée amoureuse de lui dès le premier regard. Demain, elle partira rejoindre les siens pour participer à la grande cérémonie qui fera d'elle la chamane de sa tribu. Puis elle accomplira son devoir, et suivra le chemin tracé pour elle depuis toujours par les esprits. Elle se mariera avec celui qu'ils ont choisi pour elle: un homme qu'elle n'aime pas, et qui n'effacera jamais dans son cœur le souvenir de Stephen...

Mon Dieu... Le roulement de ses hanches était de la poésie en mouvement.

Un premier tome qui est bien écrit en pourtant comme sujet la cruelle destinée.

À lire pour passer un excellent moment

Lecture sympa, comme les autres de l'édition Nocturne. j'ai bien aimé.

J'ai passé un très bon moment de lecture. Toujours agréable de lire un nocturne entre deux gros roman.

J'ai passée un bon monent avec se tome meme si on s'attend à se qui va se passer.

J'ai eu du mal à rentrer dedans, pourtant il y a tout plaire. C'est resté flou pour moi pendant un certain temps. On comprend vit le dilemme qui se joue chez Stephen. Je trouve la fin un peu rapide, mais cela reste tout de même une bonne lecture.

Un premier tome très bien, Stephen est vraiment le genre d'homme qui convient a ce type d'histoire, très mystérieux mais aussi très tendre.

j'ai adoré les personnages une histoire d'amour compliqué mais très belle

Bon livre, j'ai bien aimé ce 1er tome. L'histoire est sympa et les personnages interréssants.

Voyons la suite.

une belle histoire d'amour. Les personnages sont très bien décris et plutôt approfondis. Ce livre est un très bon tome.

j'ai adoré ce livre, Fala est géniale! l'histoire est bien aussi!

Le Cercle de la nuit, Tome 1 : Fatale destinée

• France : 2012-07-01 (Français)
  • Canada : 2012-08-05 (Français)

Emlinee l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-05T00:03:40+02:00

• The Nightwalkers, Book 1 : The Guardian - Anglais