Le Cercle de pierre, tome 6 : Le temps des rêves

Description ajoutée par x-Key 2012-05-07T14:05:51+02:00

L'ignoble Bonnet court toujours; le colonel Fraser s'engage dans la bataille d'Alamance; Brianna tremble pour son mari, Roger; et l'automne 1771 à Fraser's Ridge oblige Claire à déployer toutes les ressources de sa science pour tenter de sauver ceux qu'elle aime...

Extrait ajouté par Marinou-Morgounou 2016-11-03T18:24:24+01:00

Le feu brûlait doucement, dégageant un parfum doux de bois de noyer. La chaleur l'envahit, étirant une couverture de sommeil jusque sous ses oreilles, débloquant tous les petits verrous de son esprit, laissant toutes ses pensées et ses impressions de la journée se déverser en tas colorés.

Commentaire ajouté par Nadia-Alexis 2016-03-24T16:52:43+01:00

Très bon livre. Le début est un peu long à s'installer. à l’opposé la fin est rapide drôle et poignante.

Commentaire ajouté par Ann1975 2015-08-03T21:55:45+02:00

J'étais contente de retrouver tous nos protagonistes mais je n'ai pas été transportée par ce tome qui, à part quelques avancées, faisait un peu du sur place. Je me réjouis néanmoins de connaître le tome suivant!

Commentaire ajouté par Nath56 2014-01-13T21:30:50+01:00

Les personnages de cette saga sont vraiment très attachants et leurs multiples aventures ne nous lassent pas ! A chaque tome on les retrouve avec beaucoup de plaisir...

Commentaire ajouté par P_Dbr 2013-06-23T11:24:25+02:00

Toujours autant accroc à cette saga même au bout de 6 tomes ! A lire absolument !

Commentaire ajouté par melvik 2013-03-07T12:10:03+01:00

Comment l'auteur fait pour nous garder accroc à cette saga après autant de tome ?

Toujours la même joie de retrouver ces héros et toujours la même boule au ventre quand on termine la dernière page.

Commentaire ajouté par cathardy7 2012-04-08T20:35:39+02:00

Toujours autant de bonheur à suivre cette saga, on a peur pour Jamie (bon d'accord cela ne change pas vraiment , mais que voulez vous on s'attache!!) ainsi qu'à Roger, drôle d'expérience... On retrouve certains, et on ne s'ennuie pas une seconde! j'espère que c'est à suivre ...

Commentaire ajouté par mounamakeda 2011-11-09T23:23:02+01:00

Mais où Diana Gabaldon trouve-t-elle son inspiration? J'avais peur de me lasser après le 5eme tome, mais il n' en est rien, elle nous tiens toujours en haleine, et j'ai couru jusqu'a ma bibliotheque avant d'achever les dernières pages de celui ci pour ne pas rester sans nouvelle de la famille Fraser trop longtemps!

Commentaire ajouté par chouchoumag 2011-09-07T10:41:33+02:00

encore un tome excellent, je ne pense pas pouvoir me lasser de cette série, et j'appréhende déjà l'instant où je vais devoir refermer le dernier tome et attendre une plombe pour lire la fin des aventures de Claire et Jamie. Que de choses dans ce tome !

Spoiler(cliquez pour révéler)
La pendaison de Roger, le pauvre, Jamie et sa morsure de serpent, Bonnet j'espère qu'il est bien mort ce saligaud !et le retour de Ian, je l'aime ce petit gars, il m'avait manqué
Bref pleins de rebondissements, je ne sais pas où l'auteur trouve tout ça, mais elle me surprend à chaque fois.

Le Cercle de pierre, tome 6 : Le temps des rêves

• France : 2003-11-06 (Français)

Nanane l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-19T21:43:09+02:00
Syahla l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-12T21:00:35+02:00
laorato l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-24T14:11:18+02:00

• La Croix de feu - Partie 2 - Français