Le Cercle des 17, tome 6 : Fall of Hades

13 notes | 6 commentaires

Description ajoutée par louji 2017-04-22T13:27:41+02:00

Malgré tous les efforts de l’Electroclan, les Elgen continuent de se renforcer. Mais Welch, l’ancien bras droit de Hatch, est toujours en cavale... et Quentin, Tara et Torstyn, ses trois enfants électriques les plus puissants, l’ont trahi. Michael et ses amis ont un plan pour arrêter Hatch définitivement. Avec l’aide de leurs ennemis… Richard Paul Evans est né en 1961 à Salt Lake City. C'est un auteur traduit en 22 langues et reconnu dans le monde entier. Il travaille dans la publicité lorsqu'il écrit son premier livre, un conte de Noël destiné à ses enfants. Ses thèmes de prédilection sont l'amour familial et l'amitié.

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Enrika 2017-04-21T13:40:34+02:00

J'ai trouvé que ce tome n'avait aucun contenu. L'histoire défilait vite avec les dialogues des personnages, mais il n'y avait aucun objectif, pas d'action dans ce tome. J'ai été très déçue. Je trouve que la série traîne en longueur depuis quelques tomes. Alors qu'habituellement je suis triste de voir une série se terminer, j'en viens à être impatiente de lire le dernier tome pour pouvoir conclure cette série qui commence à devenir très longue.

Un autre aspect qui m'a dérangé concerne les personnages. Il y a de plus en plus de personnages dans la série et malgré tout, il y en a plein dont nous n'entendons presque pas parler. L'auteur a tellement de personnages qu'on dirait qu'il a du mal à tous les intégrer dans son histoire. Donc, certains personnages que j'aime bien ne sont pratiquement pas présent.

Sinon, petite parenthèse :

Spoiler(cliquez pour révéler)
je commence à être très lasse du couple Michael et Taylor. Ils sont toujours intensément romantique en se sortant des phrases du genre : Tu es le seul que j'aime. Je t'aimerais pour toujours... Habituellement, j'adore ce genre de phrase, mais dans leur cas, ça sonne faux. Je ne trouve pas qu'ils vont bien ensemble. En plus, ils ont été ensemble trop vite alors il n'y a aucune passion entre eux. En plus, j'ai trouvé la scène où Taylor plaque Michael parce qu'elle l'aimait trop très ridicule et stupide !! Elle prétend que c'est parce qu'elle l'aime alors qu'en fait elle lui brise le cœur. Cette séparation dure peut-être 4 chapitres et ensuite comme si de rien n'était, ils reviennent bien sur ensemble ! Cette séparation est vraiment sortie de nulle part et je l'ai trouvé vraiment stupide... Depuis cette scène, je n'aime plus vraiment le personnage de Taylor.

Commentaire ajouté par Marion001 2017-04-17T01:02:21+02:00

462 pages, de joie, de tristesse, de colère et de peur ...Le sujet le plus pensait par Michael

Spoiler(cliquez pour révéler)
LA MORT

J'avais l'impression que s'était un compte à rebours vers l'inévitable !

1 page...

100 pages...

300 pages...

Les relations avec les membres du groupe sont plus compliquées qu'avant, surtout avec Tanner.

Une série qui m'a rappeler que dès le début (1 tome), je savais ce qui aller se passée ...

Mais si c'est la fin de cette série alors je déteste Richard Paul Evans pour cette horrible fin !

Maintenant je m'adresse aux lecteurs qui savent si il y aura un 7 tome, je l'espère tellement !!! Parce que entre nous cette fin est vraiment horrible :-(

Commentaire ajouté par EloDiie972 2017-04-11T22:36:01+02:00
Envies

Mon dieu j'ai tellement hâte de le lire !!!!!! PS : Moi aussi j'ai vérifié et il y aura bien 7 tomes :D

Commentaire ajouté par torpoi 2017-02-06T07:25:18+01:00
Envies

marion001 peux tu me dire quelle est cette horrible fin car j'ai tellement envie de le lire mais je dois attendre tellement longtemps que tous ceux qui ont lu le livre merci de me dire l'histoire

Commentaire ajouté par LectricePassionee 2016-12-30T14:30:25+01:00
Envies

J'ai vu sur le site pockette jeunesse que la série devrait contenir 7 tomes. Je ne veux pas que ça s'arrête

Commentaire ajouté par Marion001 2016-12-29T00:08:36+01:00

Ce tome devrai sortir le 2 février ! Source: fnac

"Le Cercle des 17, tome 6 : Fall of Hades" est sorti 2017-02-03T00:00:00+01:00
background Layer 1 03 Février

• France : 2017-02-03 (Français)
  • USA : 2016-09-13 (English)

Gaelig l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-27T15:21:02+02:00