Le Cercle des 17, Tome 6 : Fall of Hades

Description ajoutée par louji 2017-04-22T13:27:41+02:00

Malgré tous les efforts de l’Electroclan, les Elgen continuent de se renforcer. Mais Welch, l’ancien bras droit de Hatch, est toujours en cavale... et Quentin, Tara et Torstyn, ses trois enfants électriques les plus puissants, l’ont trahi. Michael et ses amis ont un plan pour arrêter Hatch définitivement. Avec l’aide de leurs ennemis… Richard Paul Evans est né en 1961 à Salt Lake City. C'est un auteur traduit en 22 langues et reconnu dans le monde entier. Il travaille dans la publicité lorsqu'il écrit son premier livre, un conte de Noël destiné à ses enfants. Ses thèmes de prédilection sont l'amour familial et l'amitié.

Extrait ajouté par mariasim 2017-06-05T20:43:50+02:00

«La vie m'a appris une chose : rien n'est éternel. Rien ni personne. Ni moi. Ni vous. Plus vite on l' accepte, plus vite on peut mener sa vie en conséquence. Et peut-être agréablement, même.

Le changement... D'un côté, on a parfois l'impression de se débattre au milieu de l'océan pour garder la tête hors de l'eau, alors qu'en réalité des courants invisibles nous entraînent peu à peu vers un lointain rivage.

De l'autre, le changement, 9 fois sur 10 c'est douloureux.»

Extrait du chapitre 17 partie 7 page 129

Commentaire ajouté par Isabelle1 2017-12-17T19:48:23+01:00

Cette mission ressemble à le dernière pour l’Electroclan, tout semble désespéré, mais leur anciennes missions aussi semblaient impossible… Ils ont tout de même le droit à quelques temps de répit avant leur mission mais la mort pèse sur eux, ce qui les empêche de vraiment profiter de leur dernier jour de « liberté ». Taylor elle se découvre un nouveau pouvoir mais elle ne sait pas vraiment comment interpréter ses rêves prémonitoires… C’est alors qu’ils doivent partir au front… Mais reviendront-ils seulement ? Serais-se les derniers jours d’un clan, d’une famille ?...

Ce tome était juste fantastique ! La pression montait petit à petit jusqu’à la fin qui nous laisse avec un mauvais pressentiment et un espoir peut-être inutile… Les personnages sont tous plus ou moins désespéré ce qui n’aide pas, ce tome est assez sombre car la mort n’est jamais bien loin. Malgré tout j’ai trouvé ce tome plus mature, et c’est surement du à tout ce qu’on vécut les personnages ! On sent bien que le prochain tome sera le dernier mais je me demande comment l’auteur va rebondir pour finir cette série sensationnelle ! Les personnages, tous très bien développés sont très attachants et dès qu’un meurt on peut voir le vide qu’il va laisser ! C’est un univers complexe mais qui parait simple au premier abord ! J’ai hâte d’avoir le tome 7 entre les mains !

Ma note : 19,5/20 Une série qui est très bien exploiter et qui par son côté déjantée peut plaire à beaucoup de monde !

#Frimousse

Commentaire ajouté par vanille_lou 2017-11-19T12:40:38+01:00

Je dois avouer que lorsque j'ai acheté ce livre, beaucoup de temps est passé avant que je ne le débute.

Pourquoi ?

Simplement car je pensais que c'était le dernier tome, mais heureusement ce n'est pas le cas !

Je l'ai dévoré comme toujours !

Commentaire ajouté par Lalouu 2017-10-09T01:16:08+02:00

Waouh quel tome!

Que dire, un tome fidèle au reste de la saga avec de l'action, des personnages attachants, des rebondissement jusqu'à la fin, une touche d'humour là il faut ! Un vrai plaisir.

Et cette fin, waouuh, vivement que je puisse lire la suite !!!!

Cependant j'ai trouver le début un peu long.

Commentaire ajouté par AuRaseARS 2017-08-03T22:37:58+02:00

Je trouve le début de ce livre un peu ennuyeux et assez répétitif vis à vis des tomes précédents; heureusement, les dernières pages m'ont réveillé et maintenant j'ai hâte de découvrir le dernier tome.

Commentaire ajouté par tony7698 2017-07-29T14:06:30+02:00

Ce livre n'a pas de grand intérêt pour la série, il ne se passe rien durant 400 pages et il nous rajoute juste un cliffhanger a la fin pour essayer de nous donner l'envie d'attendre la suite mais même ce passage sonne faux. J'avais adorer les 4 premiers tomes mais les 2 derniers mon extremement déçu, l'auteur ( ou la maison d'édition) étire sa saga comme pas possible ce qui donne au final une série passable alors qu'elle avait commencer fantastiquement et aurait pu figurer parmi les grandes saga de littérature fantastique, très dommage de gâcher un tel potentiel j'espère que je pourrais lire le dernier tome sans me forcer comme je l'ai fait pour celui-ci

Commentaire ajouté par Mariejacqurt 2017-07-21T16:39:21+02:00

Franchement, chapeau à l'auteur car l'histoire durant les 6 tomes est super bien menée. Dès que j'ai fini ce tome là il me falais absolument le suivant pour savoir ce qui c'est passé à la fini. Hâte de lire le tome 7.

Commentaire ajouté par Ameliemarmo 2017-05-01T09:49:52+02:00

J'ai beaucoup apprécié cette saga qui m'a appris beaucoup de choses notamment concernant cet élément mystérieux qu'est l'électricité. Suivre Michael, Taylor et Ostin, les fondateurs de l'Electroclan, dans leurs aventures étaient merveilleux et sensationnels. Les voir accomplir tant de choses et agrandir leur groupe m'a fait me sentir happer dans l'histoire.

Cette histoire est intrigante et d'une originalité sans précédente. Et j'ai hâte de découvrir le tome 7.

Commentaire ajouté par J29A3 2017-04-28T22:16:59+02:00

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de quand va sortir le tome 7

Merci d'avance.

Commentaire ajouté par Enrika 2017-04-21T13:40:34+02:00

J'ai trouvé que ce tome n'avait aucun contenu. L'histoire défilait vite avec les dialogues des personnages, mais il n'y avait aucun objectif, pas d'action dans ce tome. J'ai été très déçue. Je trouve que la série traîne en longueur depuis quelques tomes. Alors qu'habituellement je suis triste de voir une série se terminer, j'en viens à être impatiente de lire le dernier tome pour pouvoir conclure cette série qui commence à devenir très longue.

Un autre aspect qui m'a dérangé concerne les personnages. Il y a de plus en plus de personnages dans la série et malgré tout, il y en a plein dont nous n'entendons presque pas parler. L'auteur a tellement de personnages qu'on dirait qu'il a du mal à tous les intégrer dans son histoire. Donc, certains personnages que j'aime bien ne sont pratiquement pas présent.

Sinon, petite parenthèse :

Spoiler(cliquez pour révéler)
je commence à être très lasse du couple Michael et Taylor. Ils sont toujours intensément romantique en se sortant des phrases du genre : Tu es le seul que j'aime. Je t'aimerais pour toujours... Habituellement, j'adore ce genre de phrase, mais dans leur cas, ça sonne faux. Je ne trouve pas qu'ils vont bien ensemble. En plus, ils ont été ensemble trop vite alors il n'y a aucune passion entre eux. En plus, j'ai trouvé la scène où Taylor plaque Michael parce qu'elle l'aimait trop très ridicule et stupide !! Elle prétend que c'est parce qu'elle l'aime alors qu'en fait elle lui brise le cœur. Cette séparation dure peut-être 4 chapitres et ensuite comme si de rien n'était, ils reviennent bien sur ensemble ! Cette séparation est vraiment sortie de nulle part et je l'ai trouvé vraiment stupide... Depuis cette scène, je n'aime plus vraiment le personnage de Taylor.

Commentaire ajouté par Marion001 2017-04-17T01:02:21+02:00

462 pages, de joie, de tristesse, de colère et de peur ...Le sujet le plus pensait par Michael

Spoiler(cliquez pour révéler)
LA MORT

J'avais l'impression que s'était un compte à rebours vers l'inévitable !

1 page...

100 pages...

300 pages...

Les relations avec les membres du groupe sont plus compliquées qu'avant, surtout avec Tanner.

Une série qui m'a rappeler que dès le début (1 tome), je savais ce qui aller se passée ...

Mais si c'est la fin de cette série alors je déteste Richard Paul Evans pour cette horrible fin !

Maintenant je m'adresse aux lecteurs qui savent si il y aura un 7 tome, je l'espère tellement !!! Parce que entre nous cette fin est vraiment horrible :-(

Le Cercle des 17, Tome 6 : Fall of Hades

• France : 2017-02-03 (Français)
  • USA : 2016-09-13 (English)

Lidja l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-14T19:22:13+01:00