Le cercle des 17, Tome 7: The Final Spark

Description ajoutée par EloDiie972 2017-11-03T16:16:40+01:00

L’Electroclan vient de subir une terrible perte : Michael a commis l’ultime sacrifice pour sauver ses amis. L’île d’Hadès est ravagée, mais Hatch a survécu… et il est plus déterminé que jamais à écraser la résistance. Alors que la bataille finale s’annonce, l’Electroclan arrivera-t-il à stopper les Elgen ?

Extrait ajouté par Lalouu 2017-11-24T22:31:19+01:00

"Adam à refermé la porte derrière eux. À l'aide d'un dernier bout de cordelette, il a attaché la grenade à la poignée, enroulé le filau tour d'une alarme incendie, puis la fixé à la goupille.

-Qu'est ce que tu fabriques ? l'a interrogé Enele.

-S'ils ouvrent la porte, ils sautent.

-Où as tu appris à faire ça ? a demandé Raphe.

-Dans un épisode de MacGyver.

-Bien joué, Mac! l'a félicité son ainé. J'adorais cette série."

Commentaire ajouté par Lalouu 2017-11-24T22:22:19+01:00

Alors déjà : Quelle fin !!

Ensuite je suis assez partagée sur ce tome! Je vais trouver que le tome 6 manquait d'action ce n'est pas le cas dans ce tome ci.

Spoiler(cliquez pour révéler)
Cependant je trouve dommage que Micheal ne revienne qu'a la fin et qu'on en on attende pas plus parler que ça.

Bien qu'il garde son rôle de héro. De plus a part Jack et Ostin on n'entend pas beaucoup parler de l'Electroclan ce qui est dommage. Mais j'ai tout de même aimé les moments focalisé sur Jack et Ostin. Malgré cela j'ai apprécie le déroulement de l'histoire. En ce qui concerne l'épilogue, il ne parle pas de l'ensemble de l'Electroclan, ce que j'aurais apprécie car bien que ça soit l'histoire de Micheal Vey, on les a tous suivis durant c'est 6 derniers tomes. Donc je reste un peu sur ma fin avec ce dernier tome.

Après ça n'enlève rien au fait que j'aime l'univers de la saga, ainsi que l'écriture simple et fluide l'auteur!! Et que j'ai ADORÉE cette saga, c'est je pense justement pour ça je pense que j'en attendais beaucoup de ce dernier tome !

"Le cercle des 17, Tome 7: The Final Spark" est sorti 2017-11-16T00:00:00+01:00
background Layer 1 16 Novembre

Le cercle des 17, Tome 7: The Final Spark

• France : 2017-11-16 (Français)
  • USA : 2017-09-12 (English)

Lalouu le place en liste or
2017-11-20T00:17:20+01:00