Le Cercle des 17, Tome 2 : Dans les griffes de l'ennemi

Description ajoutée par Steph87 2015-03-25T09:35:37+01:00

Après avoir échappé aux griffes de la société Elgen, Michael Vey convoque l'Electroclan au grand complet. Aidé d'Ostin et de Taylor, il est déterminé a arrêter le Dr Hatch coûte que coûte.

Jusqu'à ce que Ostin découvre sur Internet que des Rats << Électriques >> ont détruit un village au Pérou ... Aidés par un mystérieux allié dont ils ne connaissent que la voix, L'Electroclan s'envole pour la Jungle sud-américaine ou les attendent de nouveaux ennemis, plus puissants que jamais ...

-Un instant, l'ai-je retenu.

-Oui ? m'a souri Hatch.

-Dites à Tara que je sais que Taylor et elle sont de vraies jumelles, mais qu'elle n'est franchement pas aussi belle que ma copine. Désolé.

Le docteur m'a jeté un regard mauvais, puis a tourné les talons et quitté la salle.

Généralement, dans une longue série, plus on avance et plus la qualité d'écriture se déteriorit... mais pas là. Ici, le suspens reste à son comble, et l'histoire palpitante est toujours hypnotisante...

Ma note : 10/10

Après avoir lu le 1er tome, j'ai très vite accroché à l'histoire et ça continue avec le 2ème tome. Un 2ème tome avec plein d'actions et toujours plus de mystère. Pour ma part, je ne m'attendais pas cette fin qui pour le coup me donne envie d'acheter le tome 3 plus rapidement que prévu.

J'ai beaucoup aimé ce second tome! pleins d'actions et de nouveaux mystères!

Enlevant !!! Un flot d'action interrompu qui nous emporte là où sont les installations de la société Elgen. On en apprend davantage et on aime davantage l'histoire. On frémit, on s'énerve, on stresse, on rit, on réagit quoi. C'est donc une réussite totale pour ce tome. Vite, vite le suivant...

J'ai beaucoup aimé ce livre. L'action est très présente et la mission de l'electroclan se poursuit avec toujours plus d'enjeux . Très bon livres avec de très bonnes aventures.

Parce qu'un an après avoir lu le premier tome du cercle des 17, je mourrais d'envie de retrouver cet univers que j'aime tant.

S'il y a bien quelque chose que je retiendrai de ce tome 2 c'est l'ingéniosité d'Ostin mon dieu !

J'ai beaucoup aimé voir des petites histoires se mettre en place en parallèle de l'histoire principale.

Le point négatif c'est que j'ai trouvé Michael ( surtout lui ) et Taylor tellement tellement niais.

Et j'adore toujours autant de tester le Dr. Hatch.

Et bien entendu je vais continuer de lire cette saga, d'autant plus que je ne m'attendais pas du tout à une fin pareille.

Il y des livres qui vous font ressentir des émotions intenses. Il y a des livres qui vous font pleurer et rire à la fois. Il y a des livres, vous y êtes tellement accro que lorsque vos parents vous appelle pour mettre la table, vous répondez par un vague "oui" avant de retourner à votre lecture. Il y a des livres, lorsque vous le terminez, vous dites "déjà?".

Ce livre fait partie de toute ces catégories.

Comme le premier tome, une aventure incroyable ! Quand va-t-on être enfin débarrassés de Hatch ?

le tome 2 est sympa à lire, surtout la fin qui donne envie de lire le tome suivant , car on veut savoir avec qui est Michael on apprend ce que veut faire HAtch

J'ai beaucoup aimé ce tome-ci, je l'ai même encore préféré au premier tome, je trouve l'intrigue de ce livre super, il y a pas mal de rebondissement, j'aime beaucoup. Hâte de lire la suite.

Le Cercle des 17, Tome 2 : Dans les griffes de l'ennemi

• France : 2015-01-02 (Français)
  • France : 2018-05-03 - Poche (Français)
  • USA : 2012-08-14 (English)

melo4 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-17T20:31:48+01:00
Dalyna l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-05T19:43:30+01:00
Sileam l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-22T19:55:55+01:00

• Rise of the Elgen (Michael Vey #2) - Anglais