Le Cercle des 17, Tome 2 : Dans les griffes de l'ennemi

Description ajoutée par Steph87 2015-03-25T09:35:37+01:00

Après avoir échappé aux griffes de la société Elgen, Michael Vey convoque l'Electroclan au grand complet. Aidé d'Ostin et de Taylor, il est déterminé a arrêter le Dr Hatch coûte que coûte.

Jusqu'à ce que Ostin découvre sur Internet que des Rats << Électriques >> ont détruit un village au Pérou ... Aidés par un mystérieux allié dont ils ne connaissent que la voix, L'Electroclan s'envole pour la Jungle sud-américaine ou les attendent de nouveaux ennemis, plus puissants que jamais ...

-Un instant, l'ai-je retenu.

-Oui ? m'a souri Hatch.

-Dites à Tara que je sais que Taylor et elle sont de vraies jumelles, mais qu'elle n'est franchement pas aussi belle que ma copine. Désolé.

Le docteur m'a jeté un regard mauvais, puis a tourné les talons et quitté la salle.

Spoiler(cliquez pour révéler)[spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler][/spoiler]

j'ai bien apprécié ce livre car je le trouve original et avec un aspect général tres satisfesant

Nos amis électriques passent à l'attaque. Tandis que le Dr Hatch continue ses cruautés même envers ses hommes, sans que quiconque ne se rebelle et alors que ses alliés électriques applaudissent face au spectacle.

Un deuxième tome un peu plus original que le deuxième.

Les rats "électriques"... quelle joyeuse création! Problématique quand elle s'échappe du laboratoire et met le feu à la jungle du Pérou... Donnant envie à l'Electroclan d'aller y faire un tour...

Cel livre est super et très magnétique #michael Vey

Un très bon livre comme les autres tomes que j'ai lu, j'aime beaucoup les thèmes choisis et l'intrigue est juste... dingue ! C'est vralent un livre palpitant ! Je le conseille à vraiment tout le monde !!

J'ai un peu trainée pour lire ce livre, car il y avait beaucoup de livres que je voulais acheter. Et je suis heureux d'avoir choisis ce livre parmis tant d'autre que je voulais acheter.

Souvent, dans les livres sois il n'y a pas d'action, on a plus envie de lire, sois (et c'est peut etre pire) il y a trop d'action et on n'arrive plus à suivre.

Mais, dans ce livre il y a aucun problème de ce genre. L'histoire recèle des mystère, mais pas trop, pour qu'on s'impatiente pas.

Juste un bémol : les tome sont trop court.

Sinon je le conseille vivement !

Généralement, dans une longue série, plus on avance et plus la qualité d'écriture se déteriorit... mais pas là. Ici, le suspens reste à son comble, et l'histoire palpitante est toujours hypnotisante...

Ma note : 10/10

Après avoir lu le 1er tome, j'ai très vite accroché à l'histoire et ça continue avec le 2ème tome. Un 2ème tome avec plein d'actions et toujours plus de mystère. Pour ma part, je ne m'attendais pas cette fin qui pour le coup me donne envie d'acheter le tome 3 plus rapidement que prévu.

Le Cercle des 17, Tome 2 : Dans les griffes de l'ennemi

• France : 2015-01-02 (Français)
  • France : 2018-05-03 - Poche (Français)
  • USA : 2012-08-14 (English)

Bloulou l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-06T18:09:36+01:00

• Rise of the Elgen (Michael Vey #2) - Anglais