Le Cercle des 17, Tome 3 : Bataille navale

Description ajoutée par Diane-45 2015-10-25T14:46:12+01:00

L'Electroclan a déjoué les plans de la société Elgen, mais à quel prix? Séparés, dispersés dans la jungle amazonienne, les adolescents sont poursuivis par le gouvernement péruvien. Très vite, ils sont rattrapés et emprisonnés... à l'exception de Michael Vey. Lui seul a le pouvoir de libérer ses amis, menacés d'exécution...

(4eme de couverture)

À mesure qu'on approchait du garde, celui-ci devenait plus livide. Soudain il s'est écrié :

-Personne n'a le droit d'emprunter l'accès à la poupe du niveau zéro ! Vous êtes fous ou juste débiles ?

-Ni l'un, ni l'autre, ai-je répliqué. Je suis électrique.

J'ai émis une pulsation, le garde s'est effondré.

L'histoire est super palpitante ! Je ne m'attendais pas à cette fin... j'ai hâte de lire la suite. Je conseille cette metveille à tous les lecteurs de Booknode !

Ma note : 10/10

J'ai bien aimé ce tome. Le fait de séparer les différents protagonistes est une bonne idée car on peut continuer à suivre différentes avancées qui se recoupent au final. Ce tome est bourré de suspens qui nous tient en haleine jusqu'au bout. Plus la saga avance plus les défis que l'electroclan affrontent sont impressionnants, cette série s'étoffe au fur et à mesure et c'est époustouflant.

L'histoire est toujours captivante, je l'ai dévoré en quelques jours !

J'ai beaucoup apprécié ce tome-ci, je trouve que cette saga avance en s'améliorant.

toujours du suspense , bien mouvementé c'est une bonne suite

Encore et toujours magnifique !

Cette saga est attachante et pleine de rebondissement !

J'espère de tout cœur que elle ne se finira pas de si tot.

Une saga vraiment super !! Avec des personnages haut en couleurs.

Waouh je viens de le finir et comme les autres tomes je les dévoré !! Je trouve vraiment cette saga géniale !!! Les personnages sont super l'histoire et l'intrigue avance et ne manque pas de surprise ! Une lecture pendant laquelle on ne s'ennuie pas ! Qu'une hâte lire la suite !

J'ai beaucoup apprécié ce livre qui est un belle suite aux aventures de Michaël Vey et son groupe. Il nous tient en haleine durant tout le récit.J'attendais cette suite avec impatience....

Chaque tome que je lis est toujours plein d'aventure, j'adore tout simplement cette série. On ne peut pas s'arrêter de lire tellement que ça nous tient en haleine.

Si vous n'avez pas lu cette série ou si vous êtes fan d'aventure, je vous la conseille vivement !

Sortie prochaine

"Le Cercle des 17, Tome 3 : Bataille navale" sort 2019-03-07T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 07 Mars

Le Cercle des 17, Tome 3 : Bataille navale

• France : 2015-08-20 (Français)
  • France : 2019-03-07 - Poche (Français)

melo4 l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-17T20:32:01+01:00
Dalyna l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-05T19:43:32+01:00
Sileam l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-22T19:56:04+01:00

• Battle of the Ampere (Michael Vey #3) - Anglais