Le Cercle des 17, Tome 3 : Bataille navale

Description ajoutée par Diane-45 2015-10-25T14:46:12+01:00

L'Electroclan a déjoué les plans de la société Elgen, mais à quel prix? Séparés, dispersés dans la jungle amazonienne, les adolescents sont poursuivis par le gouvernement péruvien. Très vite, ils sont rattrapés et emprisonnés... à l'exception de Michael Vey. Lui seul a le pouvoir de libérer ses amis, menacés d'exécution...

(4eme de couverture)

À mesure qu'on approchait du garde, celui-ci devenait plus livide. Soudain il s'est écrié :

-Personne n'a le droit d'emprunter l'accès à la poupe du niveau zéro ! Vous êtes fous ou juste débiles ?

-Ni l'un, ni l'autre, ai-je répliqué. Je suis électrique.

J'ai émis une pulsation, le garde s'est effondré.

Les aventures de nos héros se poursuivent même si des dissensions apparaissent.

La naïveté/bêtise de Michael et des ses amis est souvent proprement hallucinante. Spoiler(cliquez pour révéler)on vient de lui dire qu'il est activement recherché dans tout le pays et, lui, il va se balader au marché du premier village venu ; on lui dit de ne s'éloigner du transmetteur sous aucun prétexte et lui, il l'oublie et le perd à la première occasion ; ils arrivent dans une nouvelle planque et, eux, ils veulent aller prendre l'air au MacDo du coin

Un livre avec plus de souffrances pour les personnages qui grandissent et mûrissent. Le tout avec beaucoup d'actions et de nombreuses révélations.

j'ai bien aimé ce troisième tome. On sent que les personnages grandissent et souffrent beaucoup mais continuent la lutte quand même.

Quand l'Electroclan devient la proie alors qu'il pensait être le chasseur... C'est bête hein! Mais Mickael est loin d'avoir dit son dernier mot et va œuvrer pour libérer ses amis.

J'ai adoré ce livre, il est très bien et on en apprend plus sur les pereonnages dans ce 3ème tome. Je le conseille vivement !

L'histoire est super palpitante ! Je ne m'attendais pas à cette fin... j'ai hâte de lire la suite. Je conseille cette metveille à tous les lecteurs de Booknode !

Ma note : 10/10

J'ai bien aimé ce tome. Le fait de séparer les différents protagonistes est une bonne idée car on peut continuer à suivre différentes avancées qui se recoupent au final. Ce tome est bourré de suspens qui nous tient en haleine jusqu'au bout. Plus la saga avance plus les défis que l'electroclan affrontent sont impressionnants, cette série s'étoffe au fur et à mesure et c'est époustouflant.

L'histoire est toujours captivante, je l'ai dévoré en quelques jours !

J'ai beaucoup apprécié ce tome-ci, je trouve que cette saga avance en s'améliorant.

toujours du suspense , bien mouvementé c'est une bonne suite

Le Cercle des 17, Tome 3 : Bataille navale

• France : 2015-08-20 (Français)
  • France : 2019-03-07 - Poche (Français)

• Battle of the Ampere (Michael Vey #3) - Anglais

Quiz terminés récemment