Le Cercle des Amies de ma Mère

Description ajoutée par Chrichrilecture 2017-09-27T06:47:59+02:00

Nouvelle DescriptioCet été restera un souvenir très particulier pour Bertrand, un jeune homme de vingt ans. En effet, initié depuis plusieurs aux plaisirs par Irène, la meilleure amie de sa mère, il deviendra l’amant attitré de deux autres femmes qui font aussi partie du cercle des amies de sa mère. S’appuyant sur sa position de mâle dominant, il n’hésitera pas à faire jouer la compétition entre les trois femmes pour obtenir exactement ce qu’il veut de chacune d’entre elles.

Mais quand il rencontrera Julianna, la fille de l’une d’elle, il voudra profiter de toute l’expérience acquise pour en profiter aussi avec une jeune fille de son âge. Sauf que Julianna ne mordra à aucune des manœuvres qui lui ont servi à conquérir ses proies matures. Et au contraire, c’est elle qui prendra le contrôle de la situation, à plus d’un titre.

Récit érotique destiné à un public averti et majeur (+18 ans)n

Attention peut heurter la sensibilité

Pourtant, Bertrand avait raté son entrée. Dans son empressement hâtif, il avait poussé sur ses reins avant que sa verge ne soit plantée en Irène, et sa queue glissa sur l’extérieur de la fente lisse et huileuse, parcourant la vulve gorgée de sein qui s’écarta de part et d’autre tandis que son membre frottait jusque sur le nombril de son amante.

Commentaire ajouté par poupine 2018-09-03T07:04:41+02:00

Un très bon roman mais qui se lie trop vite

Bien

Une très belle histoire avec beaucoup d'amour et de respect, avec une fin surprenante. Mais hélas beaucoup de fautes de français, de phrases et des mélanges dans les prénoms des personnages même si par la suite on comprend de qui il s'agissait. Une suite serait souhaitable.

Les gens aiment aussi

poupine l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-03T07:02:21+02:00