Le Cercle des hommes loups, Tome 3 : Renouveau

Description ajoutée par Gkone 2021-07-25T09:13:28+02:00

Après le violent combat opposant les hommes-loups et les traqueurs, Carrie n’a plus le choix. Elle doit prendre la tête du Cercle.

Dans l’ombre, des créatures monstrueuses tuent sans limites.

Alors qu’une alliance inattendue pourrait bien apparaitre, Carrie devra faire face à un dilemme décisif…

Après le combat sanglant entre les hommes-loups et les traqueurs, Carrie n'a pas le choix, elle doit prendre la tête du Cercle. Pendant ce temps, des monstres sanguinaires tuent dans l'ombre. Carrie devra faire des choix car tout repose sur ses décisions.

Avant tout, je tiens à remercier l'autrice pour sa confiance à mon égard et ce service presse.

Comme cela faisait un certain temps que j'avais lu le tome 2, il m'a fallu un temps d'adaptation afin de me plonger totalement dans l'histoire et pour retrouver le fil.

Je ne vous dirai pas grand chose sur ce tome pour éviter tout spoiler sur les deux premiers et sur celui-ci.

Ici, il y a beaucoup d'enjeux et Carrie devra prendre des décisions qui impacteront toutes les meutes. Elle devra assumer ce fardeau et faire face à beaucoup de choses.

Ce dernier tome est très riche en émotions.

Bien que quelques coquilles se trouvent encore dans le texte, l'écriture nous permet une lecture fluide.

De plus, l'autrice nous offre un beau final.

​N'hésitez plus et rejoignez les hommes-loups dans leur combat.

Coup de cœur pour cet ultime tome de la trilogie. J'ai adoré ma lecture du début à la fin.

Lien: https://lamedesmots.weebly.com/fantastique/le-cercle-des-hommes-loups-amandine-germani

Adam revient sur le devant de la scène et nous retrouvons cet homme-loup bon, aimant et attentionné (et qui sait montrer les crocs pour protéger sa famille) celui qui m’avais fait fondre dans le premier opus! Carrie évolue aussi et j’ai beaucoup aimé la façon dont l’auteur lui fait découvrir sa louve! Sa réserve face a son epoux m’a surprise mais les raisons sont plus que légitimes! La relation reprend vie d’une façon complètement inattendue!!

Nous rencontrons la petite Amy (leur fille), pleine de joie de vivre et de questions. Un petit tourbillon dans cette maison!

Mais par dessus tout, ce dernier tome nous apporte des batailles à couper le souffle et des surprises inattendues qui vont offrir une porte de sortie à nos héros! C’est parfois grâce à ces ennemis, que l’on trouve le chemin…

Je remercie l'auteure pour l'envoi de ce service presse.

J'ai beaucoup aime ce tome !

L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. Certains éléments auraient pu être plus approfondis pour donner encore plus de crédit a l'histoire ! On a une vraie progression entre les tomes et cela se ressent nettement dans ce tome où on entre dans l'histoire dès les premières pages.

J'ai beaucoup aime l'évolution des personnages qui m'ont bien plus convaincue que dans les tomes précédents !

La plume d'Amandine est fluide et agréable à lire. Encore merci a Amandine pour sa confiance.

Bon bah voilà. J'ai terminé la saga après une nuit blanche.😭

J'ai littéralement dévoré ce dernier tome, j'ai bien rigolé par moment. le coup de « l'homme de ménage » était à mourrir de rire ! La petite Amy grandit vite et son caractère représente bien nos deux amoureux, même si leur amour reste compliqué dans ce dernier tome.

Ce dernier tome est un véritable coup de coeur, mon préféré de la trilogie.

Je vous recommande chaudement cette saga ! L'auteure est vraiment talentueuse. J'espère pouvoir lire d'autres de ses romans.

Rien ne va plus à Analheim. Un troisième opus très sombre mais nos hommes loups sont pleins de ressource. le cercle des hommes loups, tome 3 : Renouveau, l'annonce fort justement certaines situations inédites vont se produire.

Après un tome 2, qui s'achève sur un insoutenable suspense. Adam qui n'a pas été épargné, va passer d'Alpha des hommes loups à homme de ménage car il est devenu amnésique. Carrie se fait un plaisir de l'utiliser au mieux de ses compétences et prend sa place d'Alpha momentanément. Cette situation va lui permettre de découvrir et se rapprocher d'Amy.

C'est une troisième partie non dénuée d'humour. Carrie ne maîtrise pas son loup et Adam a oublié en avoir un, ce qui met la pression dans la meute car lui seul peut gérer les Azael. Les rancoeurs des mois passés sont toujours présentes entre nos deux amoureux.

Tout le monde aide Carrie mais la tension est extrême car le sang d'Amy a disparu et a déjà créé des monstres. Les conflits sont loin d'être réglés car les traqueurs ainsi que les loups sont massacrés.

Une histoire où le traître sera démasqué après beaucoup d'inquiétude.

Amandine Germani nous offre une très belle fin qui nous amène à l'essentiel et sort des sentiers battus.

Cette trilogie confirme le talent d'Amandine qui suscite un engouement particulier avec cette histoire où fantastique et romance s'harmonisent pour le plus grand bonheur des lecteurs.

J'espère qu'Amandine nous offrira d'autres belles histoires.

Un très grand merci pour ce SP via simplementpro.

Le Cercle des hommes loups, Tome 3 : Renouveau

• France : 2021-07-08 (Français)