Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 368
Membres
1 011 738

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

N’oubliez pas qu’il faut beaucoup de courage et de cœur à un homme à qui on n’a jamais montré de gentillesse pour en prodiguer à autrui. Même la plus sauvage des bêtes peut être domptée par une main douce et patiente.

Afficher en entier

— J’aurais préféré que tu ne me voies jamais ainsi. — Que je ne te voie pas comment ? — Comme un monstre. Je hais ma forme naturelle. Elle secoua la tête. Il lui passa le bras autour de la taille. — Je ne sais pas pourquoi cela te gêne, mon chéri. Tu étais mignon comme tout, en Papa Schtroumpf tout bleu. Il poussa un long cri de détresse. — Je ne ressemble pas à Papa Schtroumpf.

Afficher en entier

-Un conseil : couche avec cette femme jusqu'à ce qu'aucun de vous deux ne puisse plus marcher, puis oublie-la. Rappelle-toi que, quoi qu'elles soient et d'où qu'elles viennent, les femmes ont toutes une tare de naissance, le TPG.

-Le TPG?

-Trouble de la Personnalité des Garces.

Afficher en entier

Je n'avais pas vu Acheron depuis neuf ans. Et tous les jours au cours de ces neuf années, je m'étais interrogée : que faisait-il ? Comment le traitait-on ?

Chaque fois qu'Estes venait nous rendre visite, je lui posais la question.

— Il va bien, Ryssa. Il est en pleine forme. Je m'occupe de lui comme s'il était l'un des miens. Il a tout ce dont il a besoin. Il sera content que tu aies demandé de ses nouvelles.

J'aurais dû être rassurée, mais mon angoisse persistait. J'avais harcelé mon père pour qu'il invite Acheron, au moins pendant les vacances. Étant un prince, jamais il n'aurait dû être éloigné. Or il se trouvait dans un pays en permanence au bord de la guerre avec le nôtre. Si le conflit éclatait, Acheron, en tant que prince grec, serait tué.

Afficher en entier

C'est facile de juger les gens à l'emprote-pièce, de se faire une idée de ce qu'a été et de ce qu'est leur vie juste d'après leur apparence. Mais tu serais étonnée d'apprendre combien de larmes et de chagrin cache leur sourire. Ce que l'on montre n'est qu'une infirme partie de l'iceberg. La plupart du temps, même cette parcelle est craquelée, marquée de cicatrices profondes.

Afficher en entier

Elle souleva doucement la couverture et regarda les boucles dorées sur lesquelles reposait le pénis. A peine l’eut-elle frôlé du plat de la main qu’il commença à grossir. Fascinée par cette partie du corps masculin si différente de sa propre anatomie, elle la toucha avec précaution et découvrit qu’elle pouvait la bouger à volonté vers la droite, la gauche, de haut en bas… pendant un court laps de temps : elle ne tarda à devenir si rigide, si dure qu’elle n’obéit plus à ses fantaisies

Afficher en entier

C’est facile de juger les gens à l’emporte-pièce, de se faire une idée de ce qu’a été et de ce qu’est leur vie juste d’après leur apparence. Mais tu serais étonnée d’apprendre combien de larmes et de chagrin cache leur sourire. Ce que l’on montre n’est qu’une infime parcelle de l’iceberg. La plupart du temps, même cette parcelle est craquelée, marquée de cicatrices profondes.

Afficher en entier

 « Soteria, prenez soin de lui. Et n’oubliez pas qu’il faut beaucoup de courage et de cœur à un homme à qui on n’a jamais montré de gentillesse pour en prodiguer à autrui. Même la plus sauvage des bêtes peut être domptée par une main douce et patiente. »

Afficher en entier

Tory was heartsick as she dismissed her students. She hadn't seen or heard from Ash in days and the fact that he'd left her in sole possession of his prized backpack made her wonder if something bad hadn't happened to him.

Putting her books into her own backpack, she pulled it off the table and headed for the door. But before she reached it, a tall gorgeous redhead stepped inside. Dressed in an expensively tailored white suit and Prada shoes, she was stunning.

Tory wanted to rip every strand of hair out of her head.

"Why are you here, Artemis?" she asked coldly.

Artemis curled her lip as if she hated to be around Tory even more than Tory hated being around her.

Nah, it wasn't possible.

"Acheron needs you, human. He's hurt and he can't come."

Tory scowled. "Why would you come to get me?"

"He wants you. Believe me, there's no other reason I'd be here."

Still suspicious, Tory gripped the strap of her backpack. "Are you lying to me?"

Artemis made an ancient Greek gesture of loyalty and truth. "I swear to you, he's in ultimate suffering and he needs you. Are you really so selfish that you won't help him?"

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode