Le Cercle des Immortels, Dark Hunters, Tome 1 : L'Homme Maudit

Description ajoutée par zara29 2010-07-17T11:22:07+02:00

Grace est sexologue. Pourtant, sa vie sentimentale est un désert, ce qui n’a rien de réjouissant quand on vient d’avoir vingt-neuf ans ! justement, pour fêter son anniversaire, Grace n’a pas hésité à ouvrir le livre magique de sa copine Selena et à invoquer trois fois à minuit Julian de Macédoine, condamné par les dieux de l’Antiquité à offrir à ses maîtresses le plaisir absolu. Ce n’est qu’une légende... Mais que fait cet homme beau à se damner et nu dans le jardin de Grace ? - Commandez et j’obéirai. Je suis à vous pendant un mois, lui déclare-t-il le plus sérieusement du monde. Grace doit se rendre à l’évidence. En guise de cadeau d’anniversaire, elle a eu droit à l’homme idéal ! Elle en tombe irrémédiablement amoureuse. Il n’a pas le droit d’aimer ? Qu’à cela ne tienne, elle trouvera le moyen de la libérer de son sortilège ! N’est-elle pas celle qu’il attend depuis deux mille ans ?

Classement en biblio - 1 841 lecteur

Extrait ajouté par bagheera 2013-05-11T18:22:10+02:00

"-Vous êtes nu, lâcha-t-elle d'une voix troublée. Vous êtes tellement nu...

Il lui peigna doucement les cheveux.

-Je sais.

-Vous êtes nu!

-Vous avez déjà établi ce constat."

Commentaire ajouté par Ellie

Génial pour toutes celle qui sont en manque de tendresse, ce livre m'a vraiment plus et, pour un premier tome, il donne vraiment l'envie de continuer la série !

Commentaire ajouté par nessah

J'ai bien aimé, et ce rapport avec la mythologie grecque, ce demi-dieu au corps de rêve qui fait fantasmer toutes les femmes qui l'approche, mais qui reste accessible à une femme, une seule ; celle qui l'a invoqué et dont il est tombé amoureux , et en plus ce livre est plein d'humour . C'est un bon livre de détente.

Commentaire ajouté par MalauryL 2017-08-20T13:23:47+02:00

J'ai adoré, moi qui adore l'histoire ancienne et la mythologie greco-romaine, j'ai pris énormément de plaisir à lire cette romance impossible. J'espère vraiment que les tomes suivant gardent cette même thématique, hâte de les découvrir !

Commentaire ajouté par Nicdouille 2017-08-09T09:25:03+02:00

Un tome qui annonce une série exceptionnelle! Je sens que ça va me plaire!

Commentaire ajouté par Nazomie 2017-08-05T02:58:15+02:00

Un premier tome qui ne casse pas des briques avec un contexte pas très bien placé, une histoire qui se déroule bien trop vite ...

Mais ça reste tout de même sympa à lire, une écriture fluide, compréhensible, sans chichis.

Commentaire ajouté par Shamii 2017-07-23T10:11:32+02:00

C'est un "Argent +" pour Dark-Hunter,

J'avais envie d'un livre avec un peu de Mythologie, pas de prise de tête , des héros sympas , une petite quête à la clé .

on découvre Grace, 29 ans, jeune femme qui suite à un premier échec amoureux essaie de trouver une moitié sans vraiment la chercher, sa meilleure amie (complètement frappée) lui ramène un livre qui a vocation à convoquer "Julien de Macédoine" pour la satisfaire et la remettre sur le marché.

Julien est un Commandant de l'armée De Sparte , maudit et condamné à satisfaire ces dames en restant coincé dans un livre jusqu'à convocation .

C'était distrayant, je n'en demandais pas plus au livre, ça se lit facilement, bien pour les vacances, j'ai eu du mal à en décrocher .

Commentaire ajouté par lnf80 2017-06-17T15:06:47+02:00

L'histoire est bien rédigée, elle est cohérente d'un point de vue mythologique mais mon intérêt s'est arrêté là...

Les personnages sont un peu trop "plat".

Malgré tout cela se lit bien sur la plage au soleil !

Commentaire ajouté par Myline 2017-02-22T23:22:21+01:00

Ce n'est pas mon style de lecture tout simplement je ne retenterai pas l'aventure mais l'histoire a ses qualités.

Commentaire ajouté par Lecoq 2017-01-27T23:03:56+01:00

Tres bien écrit, romantique à souhait.

Très original, se laisse tout simplement dévorer.

Commentaire ajouté par Ellana06 2016-12-17T15:19:07+01:00

Après avoir tant entendu parler de ce livre, j'ai voulu le lire, et là...grosse déception. L'idée de départ aurait pu être bonne si seulement le tout n'avait pas été aussi culcul la praline. Impossible ne pas lever les yeux au ciel après 5mn de lecture. Les personnages (surtout celui de Grace) sont niais, le mystique de l'histoire n'est pas bien mis en place de sorte qu'on a l'impression que tout arrive comme un cheveu sur la soupe. Les explications ne sont pas clairs, et la romance prend beaucoup trop de place sur l'intrigue, ce qui d'ordinaire ne me dérange pas, mais là... Bref, je suis très déçue...

Commentaire ajouté par safhidiie 2016-11-15T12:40:47+01:00

c'est le premier livre de l'auteur et j'ai apprécia, j'ai adoré les mystères ainsi que les personnages; je suis en train de les dévorer petit a petit en tout cas

Commentaire ajouté par Lynabookeuse 2016-08-04T09:03:12+02:00

*** Le cercle des Immortels, Dark Hunters : tome 1, L'homme Maudit de Sherrilyn Kenyon. ***

Alors, j'ai acheté ce livre, car j'étais attiré par le résumé. La quatrième de couverture présageait à une histoire avec beaucoup d'originalité, ce qui a été le cas. L'originalité était là et j'ai adoré. Mais ( oui, car il y a " presque" toujours un mais), je n'étais pas trop emballé par ma lecture.

Je m'explique.

Alors :

(1) : J'ai beaucoup aimé l'originalité. Ici, le fait qu'on n'a pas le droit à un homme maniaque et un peu harceleur, m'a beaucoup plus. J'ai adoré voir que le personnage principal fasse partie d'une autre époque et qu'il a besoin de l'aide de la jeune héroïne pour s'en sortir. Franchement bravo à l'auteure pour ça.

MAIS.

(2) : J'ai trouvé qu'il manquait plus d'étincelles entre les personnages. Ici le jeune homme dégage beaucoup de choses, de la malice, de l'assurance et j'adore ça ! Mais, l'héroïne, je trouve qu'il lui manque beaucoup de choses. J'ai été un peu par elle. Contrairement au deuxième tome que j'ai adoré car l'héroïne avait ce petit quelque chose !

(3) : L'histoire a été trop rapide, je trouve ! à peine la romance commence qu'on se retrouve à la fin !

(4) : J'ai trouvé aussi que certaines choses étaient prévisibles, mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça.

==> Une histoire assez intéressante, mais pas très bien exploité ! Je l'ai trouvé courte, avec une héroïne qui pouvait être époustouflante dans le rôle de la sauveuse, mais qui ne l'a pas été assez !

==> 5.5 / 10

Le Cercle des Immortels, Dark Hunters, Tome 1 : L'Homme Maudit

• France : 2010-08-25 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-09-21 - Poche (Français)
  • USA : 2002-01-01 (English)

Nororm l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-30T12:00:23+02:00
Reisei le place en liste or
2017-08-22T12:24:17+02:00
Lo0-ve le place en liste or