Le Cercle des Immortels, Dark Hunters, Tome 2 : Les Démons de Kyrian

Description ajoutée par joe 2010-04-29T12:17:57+02:00

Les dieux ont donné au prince Kyrian de Thrace beauté, force et goût du plaisir. Suite à une trahison, celui qui aurait pu dominer le monde est devenu le Maître des Ténèbres. Selon la légende, seul l'amour d'une femme pourra le ramener à la lumière... Assez ! Amanda en a plus qu'assez de sa famille d'hurluberlus. Enfin, de sa mère et de ses sueurs. Bien sûr, elle les adore, mais elle a plus d'affinités avec son père. Il ne parle pas aux esprits, lui, il n'est pas télépathe, il ne chasse pas les vampires pour se distraire... Amanda est comme lui : rationnelle. Elle veut l'être et mener une vie normale. Mais quand on vous kidnappe, qu'on vous assomme, qu'on vous enferme et que vous reprenez conscience enchaînée à un guerrier blond vêtu de cuir, aux muscles d'acier et aux yeux couleur d'orage, allez donc le renvoyer dans son monde parallèle !

Classement en biblio - 1 474 lecteur

Extrait ajouté par Melou78 2013-07-09T15:25:41+02:00

— Oh, ce n’est rien. Juste la paye du mois. Merde, Kyrian va être furax : il adorait cette table. Artemis aurait pu faire gaffe avant de jeter la solde.

— Hein ?

— Le salaire. Les Chasseurs ont un salaire, Amanda. Mais jamais Artemis n’a pu se résoudre à utiliser un système de virement bancaire. Elle est très vieux jeu, vous comprenez. Mais elle est aussi maladroite.  Un jour, tout est tombé dans la piscine.

— Mais quelqu’un aurait pu être blessé !

— Ça été le cas. À vrai dire, c’est comme ça qu’est mort l’écuyer numéro trois de Kyrian. Assommé par des diamants. Une mort originale, qu’en dites-vous ?

Dans le prolongement du tome 1

Sherrilyn kenyon a trouvé son rythme de croisière , a fini de poser les bases de la série qui donne de belles perspectives pour l'avenir

Une fois dans l'histoire, j'ai eu du mal à lacher le livre jusqu'au point final...j'ai beaucoup aimé

Vite le prochain...tout de suite

A LIRE

Commentaire ajouté par Adèle

un cran au dessus

Ce 2ème tome du cercle des immortels est mieux que le premier. Les sentiments sont plus approfondis, les personnages plus travaillés. Toujours sur un fond de mythologie grecque, ce livre se lit très rapidement. J'attends de lire avec impatience le T3 et T4 déjà sortis le 1er septembre.

Commentaire ajouté par Nausicaa73 2017-09-04T11:13:22+02:00

C'est en lisant les commentaires sur cette saga que j'ai eu envie de la lire à mon tour alors merci aux booknautes.

Ayant acheté les 4 premiers tomes d'occasion je commencé par ce tome 2.

Un mix d'Alexandra Ivy et de Rick Riordan avec un zeste de Kresley Cole.

Kyrian, chasseur d'Artemis, se retrouve capturé et attaché à une jeune femme. Elle essaie d'avoir une vie normale. Il en avait une et l'a perdu. Leur rencontre mouvementée qui semblait si fortuite ca les mener vers une aventure pour la recherche de leur désir le plus profond !

Amanda pensait être très différente du reste de sa famille aux dons paranormaux multiples. En rencontrant Kyrian elle se découvre pas si banale.

J'ai beaucoup aimé ce tome et j'ai hâte de lire le 1, 3 et le 4.

Commentaire ajouté par MalauryL 2017-08-22T01:20:56+02:00

Une suite à la hauteur et même encore meilleure que le premier tome ! J'ai adoré ce couple et Kyrian en particulier que j'ai trouvé profondément touchant. Je deviens accro à cette saga, hâte de découvrir les prochains !

Commentaire ajouté par Nicdouille 2017-08-09T09:27:59+02:00

Une suite haute en couleur qui est bien intégrée au premier tome! Des personnages bien dessinés et qui se multiplient! Une histoire qui mêle passé antique et présent... J'adore!

Commentaire ajouté par Nazomie 2017-07-23T00:10:53+02:00

Celui-ci est nettement plus recherché que le premier tome d'où le fait que j'ai continué à lire la série.

Le contexte est bien recherché ainsi que l'histoire est bien ficelé donc pour moi c'est un livre très sympathique à lire :)

Commentaire ajouté par lnf80 2017-06-17T15:08:49+02:00

Ce deuxième tome est supérieur au premier. L'héroïne est moins mièvre et plus vivante j'ai trouvé. Le chasseur est touchant et l'histoire se lit bien.

La mythologie est vraiment bien resitué c'est l'un des points forts de cette saga.

Commentaire ajouté par Lynabookeuse 2017-04-30T07:56:02+02:00

Le Cercle des Immortels, deuxième tome.

Aie aie aie ! J'ai adoré ! Le premier tome était bon mais celui là est tout juste merveilleux. J'étais embarqué dans l'histoire du début à la fin ! Wow ! C'était magnifique. Que ce soit les personnages, le déroulement de l'histoire, l'écriture, tout était bon dans cette histoire !

De quoi cela parle ?

Ici on rencontre Kyrian qui est devenue chasseur après une trahison. Il est comme son ami demi Dieu, il est immortel, cela fait des siècles qu'il est dans ce monde et chasse les êtres maléfiques. Lors d'une chasse, il va être coincé avec Amanda. Cette dernière est une sorcière et, elle est une sorte de clé. Elle a de très grand pouvoirs. C'est pour cela qu'elle est en danger. Concernant l'histoire, Elle et Kyrian vont se détester au début. Il sera imbu avec elle mais au fur et à mesure l'affection arrivera.

Alors, qu'est-ce que j'en pense ?

J'ai adoré cette histoire. D'habitude, je ne suis pas très fantastique, mais cette histoire là m'a vraiment plus ! J'ai adoré les personnages, j'ai adoré que Kyrian soit ainsi, froid mais doux en même temps. On peut croire qu'il n'aime personne mais ce n'est pas le cas. Il a de l'affection pour son second, le petit jeune que j'ai trouvé adorable. Il a un coeur mais le cache pour ne plus être trahi comme il l'a été des années auparavant. Franchement totale kiffe devant cet homme. En plus, il est fort et totalement charismatique. Lui, il avait ce petit truc que j'ai adoré. Je fond.

Mais j'ai également adoré Amanda. Elle, c'est une fille fragile, mais totalement forte. J'ai adoré la fin. Je dois avouer qu'au début, je pensais qu'elle allait le trahir à cause du méchant dont je ne me souviens plus le nom, mais pas du tout. Elle a senti ces pouvoirs et a su sauver son homme. Ici, j'ai adoré car c'est la jeune femme qui sauve et non l'homme donc j'ai surkiffé :) Franchement il y avait tout, les personnages étaient parfaits :) Même les secondaires :) Et, j'ai bien aimé qu'on retrouve les personnages du premier tome donc quoi demander de mieux.

Le déroulement de l'histoire ? Juste adoré ! Ils se détestent, après il y a de l'affection et surtout il y a une intrigue et du suspens. Donc bravo :D

Mais la chose que j'ai adoré le plus c'est le fait qu'il n'y a pas autant de scène de sexe donc bravo. J'ai tout adoré et même l'écriture et les descriptions.

L'écriture m'a transporté. J'étais dans l'histoire de A à Z !!! De plus, c'était fluide, addictif. Je ne pouvais pas m'arrêter. C'était vraiment trop génial ! Et, les descriptions étaient juste wow !

Rien d'autres a dire ! Je vais continuer la série ! Ce tome là était vraiment parfait *_* Un vrai coup de coeur.

Commentaire ajouté par Lecoq 2017-02-16T13:41:32+01:00

Ce tome est bien dans la lignée du premier. J'ai beaucoup aimé.

L'imagination est au rendez-vous, et l'écriture est fluide et très agréable.

Commentaire ajouté par safhidiie 2016-11-17T09:52:22+01:00

j'ai découvert cette saga cette semaine, et j'ai terminé les 2 tomes comme des petits pains. vivement les autres livres.

Commentaire ajouté par Ufulu-mzimu 2016-11-08T20:15:55+01:00

Je me suis replongée dans cet univers après avoir fait une longue pause après le tome 1. Je me rappelle avoir beaucoup apprécié le tome 1 et ce deuxième tome est tout aussi génial ! Je ne sais même pas pourquoi j'ai mis autant de temps à lire la suite.

Si j'avais trouvé dans le tome 1 que ce qu'avait subit Julien était horrible... et bien là, c'est encore pire pour Kyrian. J'en ai eu les larmes aux yeux. La souffrance qu'il a enduré m'a attristé mais m'a aussi mise hors de moi, comment peut-ont faire une telle chose ?

Amanda m'a beaucoup plu. Elle essaie de garder la tête froide et de rester rationnelle dans une famille ou rationnel est un mot inexistant. Sa rencontre avec Kyrian est pour le moins original et j'ai aimé les voir interagir ensemble. Ils forment un très beau couple.

L'univers de l'auteur m'a une fois de plus transporté, je dois dire que je suis impressionnée par autant d'imagination ! Je vais rapidement lire les tomes suivants et j'espère en apprendre plus sur ce mystérieux Acheron !

Commentaire ajouté par aurline 2016-08-29T08:49:16+02:00

comme le premier tome je trouve que le livre est bien construit une écriture fluide qui permet une lecture rapide.

J'aime bien le thème des héros maudit de la grèce antique a qui on offre une seconde chance .

J'ai tout de même moins accrochée a se tome ci vis a vis du précédent . je trouve l histoire trop prévisible on a aucun suspens quand au dénouement de l histoire .

Les personnages centraux son super interessant et j aurais aimer qu on aille un peu plus en profondeurs pour pouvoir mieux les cerner

Le Cercle des Immortels, Dark Hunters, Tome 2 : Les Démons de Kyrian

• France : 2010-08-25 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-09-21 - Poche (Français)

Nororm l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-30T12:00:26+02:00
Lo0-ve l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-24T15:12:14+02:00
Reisei le place en liste or
2017-08-22T12:24:17+02:00
kimjie l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-20T16:47:22+02:00
elwyven l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-21T20:31:14+02:00

Lecteurs 1 474