Le Cercle des Immortels, Dark Hunters, Tome 3 : La Fille du Shaman

Description ajoutée par Selenna 2010-10-25T16:48:56+02:00

Depuis qu'il a tué le fils du dieu celte Camalus, celui-ci n'a de cesse de poursuivre Talon, ivre de vengeance. Et cela, malgré la terrible malédiction dont il a frappé le jeune homme : maudit à jamais, Talon verra tout ceux qui lui sont chers mourir devant lui...

Devenu un Chasseur de la Nuit, il jure alors de ne plus jamais laisser ses sentiments le contrôler. Jusqu'à ce qu'il rencontre Sunshine, la réincarnation de sa défunte femme, Nynia... Dès lors, il sait qu'il fera tout pour la protéger. Mais il se refuse à la perdre encore une fois. Arrivera-t-il enfin à vaincre la malédiction ?

Sunshine vit une vie tranquille jusqu'à sa rencontre avec Talon. Tout de suite séduite, elle ramène chez elle son sauveur, gravement blessé. Cependant, Talon s'entête à ne rien lui révêler sur sa propre vie. Pourtant, la jeune femme se rappelle l'avoir déjà vu quelque part...

Classement en biblio - 1 221 lecteur

Extrait ajouté par Shadd 2012-11-06T11:50:27+01:00

Il est aisé de reproduire des paysages mais impossible de restituer sur une toile un être tel que toi, un être merveilleux. Comment peindre le son de ta voix quand tu murmures mon prénom, la douceur de ta caresse de ta main sur mon visage, l'amour passionné que j'éprouve pour toi ? j'en suis incapable, Talon, mon chéri, alors j'écris pour te dire que je t'aime. Pour te dire que je comprends qu'il t'es impossible de me garder auprès de toi.

Tu as une mission, accomplis-la. Soit un héros, un guerrier vaillant et juste.

Et souris lorsque tu penseras à moi.

Je t'aimerais toujours,

Sunshine

Il relut la lettre quatre fois. Depuis des siècles, il aimait Nynia. Maintenant, il adorait Sunshine.

alors là que dire ce tome est de loin mon préféré d'abord le personnage de Sunshine est à mourir de rire pas une de bonne en suite Talon est trop craquant.Mais ce que j'ai le plus aimé est le fait qu'on apprend à connaitre les autres personnages tel que Acheron,Zarek,Van et qu'on a hate de lire le tome qui leur sera consacré,une serie à lire dans l'ordre car leur histoire est toujours décrite dans les tomes précédants mais à lire absolument car c'est vraiment une serie passionnante!

Commentaire ajouté par hemera

SUPER !!

Histoire fascinante quand vous mettez un pied dans le cercle des immortels après vous ne pouvez plus leurs échappés.

Moi je suis accro !!!!

Commentaire ajouté par Nicdouille 2017-08-09T09:29:34+02:00

Super! Après deux tomes chez les Grecs, nous voici plongés chez les Celtes! Tout simplement bien ficelé, avec des personnages crédibles... J'ai adoré!

Commentaire ajouté par Nazomie 2017-07-23T00:07:14+02:00

Un tome haut en couleur avec lequel on rit du début jusqu'à la fin.

Il fait irréversiblement parti de mes livres préférés *_*

Je recommande :)

Commentaire ajouté par Lecoq 2017-02-16T13:39:24+01:00

Principal ingrédient que j'ai apprécié, l'humour. Bravo, on ne s'en lasse pas. Comme toute la série. A lire absolument.

Commentaire ajouté par Alienora 2016-12-02T16:26:31+01:00

Pour ceux et celle qui trouve la fin de ce livre un peu vite expédiée, "normal", l'éditeur à fait un très grand nombre de coupes dans cette série (passages manquants, passages modifiés, dialogues rendus plus "fleur bleus" voire "cul-cul", etc...) et particulièrement dans ce tome, car il manque en plus du reste, les deux derniers chapitres à la fin, dont l'épilogue. Ils sont traduits sur mon site dédié à l'auteur : http://www.dark-hunters.fr/index.php/les-passages-manquants

Bonne lecture !

Commentaire ajouté par Alienora 2016-12-02T16:16:15+01:00

Un site français pour les lecteurs de Sherrilyn Kenyon : http://www.dark-hunters.fr

Commentaire ajouté par llologuesh 2016-11-29T07:33:18+01:00

Un tome sympathique , mais ce que j'ai adoré c'est le personnage de Sunshine, surtout ces moments d'étourderies , on encore sa superbe répartie, sa m'a énormément fait rire, j'ai adorée sa personnalité. Et j'ai aimé pourquoi Talon l'apprécie tellement et aussi vite. C'était touchant , un vrai coup de coeur pour lui.

Commentaire ajouté par Ufulu-mzimu 2016-11-08T20:18:15+01:00

Nous découvrons dans ce tome-ci, Talon et Sunshine. J'ai été une fois de plus charmée par la plume de l'auteur. Cette fois, même si Talon a souffert, c'est un peu plus léger que dans les deux premiers tomes (même si sa malédiction est horrible). Et heureusement ! Parce que, encore pire, je ne sais pas si mon petit cœur l'aurait supporté.

J'ai beaucoup aimé Sunshine et son originalité. Elle est rayonnante, un peu loufoque, drôle et forte. Elle tombe sous le charme de Talon, son sauveur. J'ai aimé leur relation et voir Talon tomber amoureux de Sunshine alors qu'il fait tout pour s'éloigner et la protéger.

J'ai vraiment très hâte de connaître l'histoire de Acheron (d'ailleurs je trouvais qu'Acheron, c'était assez moche prononcé en français, du coup j'ai regardé sur google traduction, et donc ça se prononce « Ake-ron », ce qui est déjà mieux ^^.)

J'ai aussi hâte d'en apprendre plus sur Zarek qui m'a beaucoup intrigué.

Commentaire ajouté par aurline 2016-11-01T08:18:57+01:00

bon se tome était un peu un bis répétita du tome précédant le beau magnifique parfait chasseur de la nuit qui est damné qui n as pas le droit d aimé rencontre une damoiselle en détresse qui vas tomber éperdument amoureuse de toute cette perfection .....

Certes on découvre de nouveau personnage mais se nouveau tome ne m apprend vraiment pas grand chose on reste sur le même modèle de l amour interdit qui triomphe.

On s est comment tout cela vas se finir aucune surprise .

j aime tout de même le style de l auteure est fluide et sa fioriture et permet donc une lecture rapide.

J espere tout de même avoir plus de surprise dans les prochains tomes

Commentaire ajouté par Snaga78 2016-08-06T21:15:36+02:00

Un bon troisième tome qui est dans le prolongement des deux autres. La saga des déité est modernisé mais elle continue avec des interactions avec des panthéons autres que gréco-romain ce qui est bien pensé

A lire

Commentaire ajouté par Thyda 2016-07-12T16:16:43+02:00

Lecture achevée sans beaucoup d'entrant par rapport aux tomes précédents. Agréable quoique fade à mon goût. D'ailleurs, je me demande toujours pourquoi ce tome s'appelle la fille du shaman.

Talon est doublement maudit et pas de chance pour lui ! Mais Sunshine s'accroche à lui. Un peu trop à mon goût : un type qui ressemble à un voyou se fait tabasser, elle le ramène chez lui et puis quoi, une partie de jambes en l'air ?! Tu pars vite en besogne Sunshine !

Après, les deux caractères m'ont beaucoup plu. Sunshine est lunaire, très rafraichissante et Talon, bah c'est Talon, je ne sais pas quoi dire à part qu'il me plaît.

Côté intrigue, ils sont embêtés par des dieux; on ne sait pas trop ce qu'il se trame, les gentils essayent d'arrêter les méchants. Et les éclaircissements arrivent bien trop tard à mon goût, la bataille finale est un peu trop expédiée alors que j'adore ces passages dans les romans ! Elle aurait pu être spectaculaire mais on à un portail destructeur qui ne s'ouvre même pas, de vilains dieux cloués au tapis en trois secondes et voilà, c'est la fin.

Le Cercle des Immortels, Dark Hunters, Tome 3 : La Fille du Shaman

• France : 2010-09-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-10-05 - Poche (Français)

Nororm l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-30T12:00:27+02:00
Reisei le place en liste or
2017-08-22T12:24:18+02:00
elwyven l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-21T20:31:17+02:00
ccmars le place en liste or
2017-06-15T20:08:47+02:00

Lecteurs 1 221