Le Cercle des Immortels, Dark Hunters, Tome 3 : La Fille du Shaman

Description ajoutée par Selenna 2010-10-25T16:48:56+02:00

Depuis qu'il a tué le fils du dieu celte Camalus, celui-ci n'a de cesse de poursuivre Talon, ivre de vengeance. Et cela, malgré la terrible malédiction dont il a frappé le jeune homme : maudit à jamais, Talon verra tout ceux qui lui sont chers mourir devant lui...

Devenu un Chasseur de la Nuit, il jure alors de ne plus jamais laisser ses sentiments le contrôler. Jusqu'à ce qu'il rencontre Sunshine, la réincarnation de sa défunte femme, Nynia... Dès lors, il sait qu'il fera tout pour la protéger. Mais il se refuse à la perdre encore une fois. Arrivera-t-il enfin à vaincre la malédiction ?

Sunshine vit une vie tranquille jusqu'à sa rencontre avec Talon. Tout de suite séduite, elle ramène chez elle son sauveur, gravement blessé. Cependant, Talon s'entête à ne rien lui révêler sur sa propre vie. Pourtant, la jeune femme se rappelle l'avoir déjà vu quelque part...

Classement en biblio - 1 258 lecteur

Extrait ajouté par Melou78 2013-07-09T18:22:25+02:00

« — La prochaine fois, au lieu de vous réunir, je vous enverrai des e-mails ! Bons dieux, où avais-je la tête quand je vous ai tous convoqués ici ?

— Peut-être avez-vous pensé que des gens vieux de plusieurs siècles ne se comporteraient pas comme des adolescents, suggéra Nick tranquillement.

Son écuyer avait retrouvé l’usage de la parole, constata Talon avec regret.

Pas pour longtemps.

Zarek lui envoya un coup de coude dans l’estomac.

Le jeune homme se plia en deux en laissant échapper tout l’air contenu dans ses poumons.

— Excuse-moi, l’humain, dit Zarek. Je ne l’ai pas fait exprès. C’était juste un spasme du bras. »

alors là que dire ce tome est de loin mon préféré d'abord le personnage de Sunshine est à mourir de rire pas une de bonne en suite Talon est trop craquant.Mais ce que j'ai le plus aimé est le fait qu'on apprend à connaitre les autres personnages tel que Acheron,Zarek,Van et qu'on a hate de lire le tome qui leur sera consacré,une serie à lire dans l'ordre car leur histoire est toujours décrite dans les tomes précédants mais à lire absolument car c'est vraiment une serie passionnante!

Commentaire ajouté par hemera

SUPER !!

Histoire fascinante quand vous mettez un pied dans le cercle des immortels après vous ne pouvez plus leurs échappés.

Moi je suis accro !!!!

Commentaire ajouté par mlles007 2018-05-30T21:26:27+02:00

Encore un bon tome, seulement j'ai trouvé que l'auteur c'est emmêlé les pinceau et je me suis retrouvée un peu perdu à plusieurs reprise, je pense qu'elle a voulu intégrer beaucoup de choses et qu'en écrivant elle a oublié d'aller jusqu'au bout des choses.

Et j'aurais bien aimé comme pour les autres tomes un épilogue.

Il n'en reste pas moins que j'ai aimé ma lecture (car beaucoup de rebondissement surtout pour le couple Talon/Sunshine) et d'avoir hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par JijiChapleau 2018-05-02T01:37:02+02:00

Encore une fois, cette lecture est extrêmement agréable. Par contre, j'ai trouvé qu'elle n'est pas la meilleure, mais reste tout de même vraiment intéressante.

L'auteure écrit merveilleusement bien, et c'est très confortable comme lecture!

Commentaire ajouté par Mimy 2018-03-29T18:28:39+02:00

Pour la 3e fois Sherrilyn Kenyon nous permet de côtoyer les Chasseurs de la Nuit dans leur "train-train quotidien".

Bien que la thématique de la saga ait un fil rouge, le fait de découvrir dans chaque tome un nouveau Chasseur permet de ne pas se lasser.

Le 3e tome de la saga nous présente Sunshine, une artiste peintre, sauvée par Talon, l'un des Chasseurs d'Artémis. Bravant les interdits liés à son statut, Talon ne peut que s'éprendre de la jeune femme lorsqu'il réalise qu'elle est la réincarnation de son épouse ...

Commentaire ajouté par Sasaswartz 2018-03-07T12:57:47+01:00

Un agréable moment passé en lisant ce livre. Cependant il est loin d'être mon préféré!

Commentaire ajouté par laorus 2017-12-06T15:46:46+01:00

J'ai été déçu par roman. Il reste bon et est addictif.

Commentaire ajouté par lnf80 2017-11-28T19:21:52+01:00

Un bon troisième tome qui se lit hyper vite et qui nous rends facilement accro à cette saga!

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-16T22:35:19+01:00

j'ai adoré ce tome , entre rituels shamaniques, malédiction ,vengeance et passion tout y est pour nous rassasier , je ne l'ai pas laché du début a la fin

Commentaire ajouté par Nicdouille 2017-08-09T09:29:34+02:00

Super! Après deux tomes chez les Grecs, nous voici plongés chez les Celtes! Tout simplement bien ficelé, avec des personnages crédibles... J'ai adoré!

Commentaire ajouté par Nazomie 2017-07-23T00:07:14+02:00

Un tome haut en couleur avec lequel on rit du début jusqu'à la fin.

Il fait irréversiblement parti de mes livres préférés *_*

Je recommande :)

Commentaire ajouté par Lecoq 2017-02-16T13:39:24+01:00

Principal ingrédient que j'ai apprécié, l'humour. Bravo, on ne s'en lasse pas. Comme toute la série. A lire absolument.

Le Cercle des Immortels, Dark Hunters, Tome 3 : La Fille du Shaman

• France : 2010-09-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-10-05 - Poche (Français)

Zeyno l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-22T00:32:47+02:00
VaLouka l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-19T21:48:16+02:00
Aura13 l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-10T00:21:42+02:00
DouGnar l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-20T03:27:53+02:00

Lecteurs 1 258