Le Cercle des Immortels, Dark Hunters, Tome 4 : Le Loup Blanc

Description ajoutée par Elizabeth 2010-04-04T20:01:16+02:00

Condamné à la peine capitale par la déesse Artémis, Zarek, le Chasseur de la Nuit, échappe temporairement à cette sentence. Banni aux confins de l'Alaska, il doit être jugé par Astrid, fille de la justice, réputée pour sa sévérité. La belle aveugle a deux semaines pour statuer sur le sort de celui qu'elle ne peut voir qu'à travers le regard de son loup blanc. Mais, dans le huis clos de son chalet où elle tente de cerner la personnalité du guerrier, rendre un verdict n'est pas évident. Zarek est-il ce monstre sanguinaire au cœur de glace dépeint par ses ennemis ou un être meurtri en quête de rédemption ? Quoi qu'il en soit, c'est une véritable force de la nature dont la beauté l'émeut, même si elle sait qu'elle devra peut-être, en son âme et conscience, l'envoyer à une mort horrible.

Extrait ajouté par Saph 2014-12-11T17:16:40+01:00

«  Mais puisque je te dis qu’il va mettre du chocolat à la strychnine dans mon bol ! »

Zarek prit le bol destiné à l’eau, le lava sous le robinet puis le remplit d’eau claire et le remit par terre.

Astrid se demanda qui, de Sasha ou d’elle, était le plus étonné par ce geste de gentillesse.

Le loup s’approcha lentement et renifla avec suspicion le contenu du bol. Pendant ce temps, Zarek vida la casserole de chocolat dans une tasse qu’il apporta à Astrid. Doucement, il lui mit les mains autour du récipient.

— Voilà, madame.

— Que… qu’est-ce que c’est ?

— De l’arsenic dans de l’eau de vaisselle, bien sûr.

— Oh ! Je n’en ai jamais bu. Merci de m’en faire goûter. »

Commentaire ajouté par emy27

Déjà la couverture est superbe et les personnages... extraordinaires. Pour le moment Zarek est, avec Kyrian, celui qui m'a le plus touché. Je lui trouvais arfois des airs de ressemblance avec Zadiste ;) Il faut croire que j'aime les personnages torturés...

J'étais impatiante de lire ce tome car on découvre Zarek dans le tome précédentet le fait que personne ne l'aime m'avais intrigué.Il est tout simplement touchant dans son histoire et son passé est assez triste,un tome à dévorer sans retenue...mais d'abord les autres!

Commentaire ajouté par mlles007 2018-05-31T20:44:55+02:00

L'histoire de Zarek m'a vraiment ému, c'est même horrible.

Il y a certes moins d'action je trouve dans ce tome mais on y découvre beaucoup de chose.

Commentaire ajouté par JijiChapleau 2018-05-02T01:45:28+02:00

Encore un fois, un petit délice.

Je trouvais que les tomes précédents commençaient à être un peu redondant, mais je suis contente d'avoir lu celui-ci. On tombe dans un univers complètement différent, mais quand même rattaché aux autres histoires. En plus, on en apprend plus sur la vie, le passé et la relation qu'à Acheron avec Artémis, ce qui est vraiment palpitant. Justement, il reste encore plein de chose à apprendre sur ce personnage mystérieux. Très hâte à la suite!

Commentaire ajouté par Mimy 2018-03-29T18:30:20+02:00

Ce quatrième tome ne démérite pas. Pourtant, le personnage que l'on suit ne semblait pas des plus sympathiques dans le tome 3 ! Mais le charme agit. La brute s'adoucit, et devient mouton... pourchassé par les loups... encore une belle histoire (pour dame, bien sûr ! les hommes n'aiment que les histoires d'amour tragiques, sinon, c'est du bas de gamme ! Alors que dans la vie... ce sont celles qui finissent bien qui sont rarissimes !) Ils veulent de l'épique et nous du rêve... la réalité est notre lot de tous les jours ! alors, de grâce, une pause de temps en temps ! Et celle-la en vaut la peine !

Commentaire ajouté par Sasaswartz 2018-03-07T14:15:36+01:00

Une excellente suite je me suis régalée avec ce livre !

A lire vraiment les personnages sont géniaux. Que du bonheur !

Commentaire ajouté par laorus 2017-12-06T15:49:05+01:00

Encore un autre que j'adore. Il est difficile de faire un choix parmi les livres de cette soirée. Un personnage bouleversant.

Commentaire ajouté par lnf80 2017-11-28T19:24:24+01:00

Ce tome est vraiment chouette ! Le personnage de Zarek est hyper bouleversant quand on sait son histoire ! Honnêtement je ne l'ai pas lâché une fois commencé !

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-16T22:21:28+01:00

j'ai littéralement adoré ce tome , le perso de zarek est explosif et détonnant , pas facile de l'apprivoiser , cependant astrid y parviendra ^_^

Commentaire ajouté par Nicdouille 2017-08-09T09:31:17+02:00

Je trouvais le personnage de Zarek intéressant, intriguant et là on découvre son terrible passé et aussi que même s'il a l'air complètement timbré, il a un grand cœur! J'ai été très agréablement surprise par l'histoire!

Commentaire ajouté par Nazomie 2017-05-13T00:15:42+02:00

J'ai aimé du début jusqu'à la fin l'histoire de Zarek et Astrid, à la fois passionnant et rafraîchissant -sans jeu de mots ;)-

Je recommande

Commentaire ajouté par aurline 2017-02-02T11:00:12+01:00

le probleme avec la série Dark Hunter c est que l on sais dès le début comment cela vas se terminé .... dommage se manque de suspens me fraine dans ma lecture le style de l auteure est pourtant très plaisant

Le Cercle des Immortels, Dark Hunters, Tome 4 : Le Loup Blanc

• France : 2010-09-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-10-05 - Poche (Français)

Aura13 l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-10T00:22:09+02:00
Jacmif l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-08T02:29:12+02:00
DouGnar l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-20T03:27:55+02:00

• Dark Hunter, Book 4 : Dance With the Devil - Anglais