Le Cercle des Immortels, Dark Hunters, Tome 4 : Le Loup Blanc

Description ajoutée par Elizabeth 2010-04-04T20:01:16+02:00

Condamné à la peine capitale par la déesse Artémis, Zarek, le Chasseur de la Nuit, échappe temporairement à cette sentence. Banni aux confins de l'Alaska, il doit être jugé par Astrid, fille de la justice, réputée pour sa sévérité. La belle aveugle a deux semaines pour statuer sur le sort de celui qu'elle ne peut voir qu'à travers le regard de son loup blanc. Mais, dans le huis clos de son chalet où elle tente de cerner la personnalité du guerrier, rendre un verdict n'est pas évident. Zarek est-il ce monstre sanguinaire au cœur de glace dépeint par ses ennemis ou un être meurtri en quête de rédemption ? Quoi qu'il en soit, c'est une véritable force de la nature dont la beauté l'émeut, même si elle sait qu'elle devra peut-être, en son âme et conscience, l'envoyer à une mort horrible.

Classement en biblio - 1 236 lecteur

Extrait ajouté par Saph 2014-12-11T17:16:40+01:00

«  Mais puisque je te dis qu’il va mettre du chocolat à la strychnine dans mon bol ! »

Zarek prit le bol destiné à l’eau, le lava sous le robinet puis le remplit d’eau claire et le remit par terre.

Astrid se demanda qui, de Sasha ou d’elle, était le plus étonné par ce geste de gentillesse.

Le loup s’approcha lentement et renifla avec suspicion le contenu du bol. Pendant ce temps, Zarek vida la casserole de chocolat dans une tasse qu’il apporta à Astrid. Doucement, il lui mit les mains autour du récipient.

— Voilà, madame.

— Que… qu’est-ce que c’est ?

— De l’arsenic dans de l’eau de vaisselle, bien sûr.

— Oh ! Je n’en ai jamais bu. Merci de m’en faire goûter. »

Commentaire ajouté par emy27

Déjà la couverture est superbe et les personnages... extraordinaires. Pour le moment Zarek est, avec Kyrian, celui qui m'a le plus touché. Je lui trouvais arfois des airs de ressemblance avec Zadiste ;) Il faut croire que j'aime les personnages torturés...

J'étais impatiante de lire ce tome car on découvre Zarek dans le tome précédentet le fait que personne ne l'aime m'avais intrigué.Il est tout simplement touchant dans son histoire et son passé est assez triste,un tome à dévorer sans retenue...mais d'abord les autres!

Commentaire ajouté par laorus 2017-12-06T15:49:05+01:00

Encore un autre que j'adore. Il est difficile de faire un choix parmi les livres de cette soirée. Un personnage bouleversant.

Commentaire ajouté par lnf80 2017-11-28T19:24:24+01:00

Ce tome est vraiment chouette ! Le personnage de Zarek est hyper bouleversant quand on sait son histoire ! Honnêtement je ne l'ai pas lâché une fois commencé !

Commentaire ajouté par jessyk83 2017-11-16T22:21:28+01:00

j'ai littéralement adoré ce tome , le perso de zarek est explosif et détonnant , pas facile de l'apprivoiser , cependant astrid y parviendra ^_^

Commentaire ajouté par Nicdouille 2017-08-09T09:31:17+02:00

Je trouvais le personnage de Zarek intéressant, intriguant et là on découvre son terrible passé et aussi que même s'il a l'air complètement timbré, il a un grand cœur! J'ai été très agréablement surprise par l'histoire!

Commentaire ajouté par Nazomie 2017-05-13T00:15:42+02:00

J'ai aimé du début jusqu'à la fin l'histoire de Zarek et Astrid, à la fois passionnant et rafraîchissant -sans jeu de mots ;)-

Je recommande

Commentaire ajouté par aurline 2017-02-02T11:00:12+01:00

le probleme avec la série Dark Hunter c est que l on sais dès le début comment cela vas se terminé .... dommage se manque de suspens me fraine dans ma lecture le style de l auteure est pourtant très plaisant

Commentaire ajouté par safhidiie 2017-01-11T09:00:23+01:00

ce tome m'a fortement intéressé, effectivement zarek est très spécial par rapport aux autres chasseurs et je l'ai avant les autres

Commentaire ajouté par Alienora 2016-12-02T16:28:40+01:00

Pour ceux et celles qui aimeraient lire les passages manquants et/ou modifiés par l'éditeur français dans ce livre et les autres : http://www.dark-hunters.fr/index.php/les-passages-manquants

Bonne lecture à tous ;)

Commentaire ajouté par llologuesh 2016-11-29T07:36:59+01:00

Un tome , que j'ai beaucoup aimé, très touchant. J'ai trouver les personnages également très attachant, Zarek et Astrid. Un duo avec une bonne dynamique, qui détend nettement l'atmosphère avec leurs échanges , comparé au passages où Zarek se remémore les plus douloureux moments de son existence.

Commentaire ajouté par Ufulu-mzimu 2016-11-08T20:19:50+01:00

Wahou! Ce quatrième tome est certainement mon préféré pour l'instant. Et ça n'a pas été une mince affaire pour le lire. Si je pensais qu'il n'y avait pas pire que ce que Julien ou Kyrian ont vécu, je me mettais le doigt dans l’œil !

J'ai eu un véritable coup de cœur pour Zarek, j'ai eu envie de le prendre dans mes bras et d'étrangler quiconque essaierait de le blesser. Parce que, ce qu'il a vécu, c'est tout simplement... je n'ai même pas de mot. J'ai du arrêter de lire à plusieurs reprises pour reprendre mon souffle. Je ne comprends pas que des personnes puissent faire preuve d'autant de cruauté ! Et j'ai vraiment souffert avec lui tout au long du livre. Son histoire m'a anéanti et m'a vraiment attristé. Me dire qu'il y a des gens, qui peut-être, à cette époque ont vécu ça (ou même de nos jours, qui sait?). Savoir qu'il y a des gens si seul dans le monde et qui souffrent autant... ça m'a fait mal.

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il méritait une fin heureuse. Astrid, bien que je l'ai aimé, j'ai trouvé qu'elle ne méritait pas un homme aussi bon que Zarek. Mais bon, je crois que j'ai tellement aimé Zarek que j'aurai trouvé que n'importe quel personnage féminin n'était pas à la hauteur.

Je suis assez dans le flou en ce qui concerne Artemis, je n'arrive pas à savoir si elle fait partie des gentils ou pas. Et Simi est juste trop mignonne ! J'espère qu'on aura l'occasion de la voir un peu plus dans les prochains tomes.

Le Cercle des Immortels, Dark Hunters, Tome 4 : Le Loup Blanc

• France : 2010-09-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-10-05 - Poche (Français)

megsl le place en liste or
2017-10-28T22:18:26+02:00
megsl l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-28T22:17:06+02:00
Nororm l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-30T12:00:30+02:00
Reisei le place en liste or
2017-08-22T12:24:18+02:00
kimjie l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-21T21:19:19+02:00

Lecteurs 1 236