Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
<< Voir tous les commentaires
Par le Editer
Ufulu-mzimu Or
Note : 9/10
Wahou! Ce quatrième tome est certainement mon préféré pour l'instant. Et ça n'a pas été une mince affaire pour le lire. Si je pensais qu'il n'y avait pas pire que ce que Julien ou Kyrian ont vécu, je me mettais le doigt dans l’œil !

J'ai eu un véritable coup de cœur pour Zarek, j'ai eu envie de le prendre dans mes bras et d'étrangler quiconque essaierait de le blesser. Parce que, ce qu'il a vécu, c'est tout simplement... je n'ai même pas de mot. J'ai du arrêter de lire à plusieurs reprises pour reprendre mon souffle. Je ne comprends pas que des personnes puissent faire preuve d'autant de cruauté ! Et j'ai vraiment souffert avec lui tout au long du livre. Son histoire m'a anéanti et m'a vraiment attristé. Me dire qu'il y a des gens, qui peut-être, à cette époque ont vécu ça (ou même de nos jours, qui sait?). Savoir qu'il y a des gens si seul dans le monde et qui souffrent autant... ça m'a fait mal.
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il méritait une fin heureuse. Astrid, bien que je l'ai aimé, j'ai trouvé qu'elle ne méritait pas un homme aussi bon que Zarek. Mais bon, je crois que j'ai tellement aimé Zarek que j'aurai trouvé que n'importe quel personnage féminin n'était pas à la hauteur.

Je suis assez dans le flou en ce qui concerne Artemis, je n'arrive pas à savoir si elle fait partie des gentils ou pas. Et Simi est juste trop mignonne ! J'espère qu'on aura l'occasion de la voir un peu plus dans les prochains tomes.
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.