Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...

Descriptions de l'éditeur

Le Cercle des Immortels, Dark Hunters, Tome 4 : Le Loup Blanc - Sherrilyn Kenyon

Par Elizabeth le 04-04-2010 Editer
Elizabeth
Condamné à la peine capitale par la déesse Artémis, Zarek, le Chasseur de la Nuit, échappe temporairement à cette sentence. Banni aux confins de l'Alaska, il doit être jugé par Astrid, fille de la justice, réputée pour sa sévérité. La belle aveugle a deux semaines pour statuer sur le sort de celui qu'elle ne peut voir qu'à travers le regard de son loup blanc. Mais, dans le huis clos de son chalet où elle tente de cerner la personnalité du guerrier, rendre un verdict n'est pas évident. Zarek est-il ce monstre sanguinaire au cœur de glace dépeint par ses ennemis ou un être meurtri en quête de rédemption ? Quoi qu'il en soit, c'est une véritable force de la nature dont la beauté l'émeut, même si elle sait qu'elle devra peut-être, en son âme et conscience, l'envoyer à une mort horrible.
Par Selenna le 25-10-2010 Editer
Selenna
Suite au scangale provoqué à La Nouelle-Orléans, Zarek doit retourner de force en Alaska. Seulement cette fois-ci, il est allé trop loin. Artemis en a après lui et cette fois, même Acheron ne pourra rien faire pour le protéger...
Cependant, le chef des Chasseurs de la nuit n'est pas prêt à abandonner Zarek. Jouant le tout pour le tout, il demande à ce que Zarek soit jugé avant d'être condamné. La déesse de la justice envoie donc sa fille Astrid sur Terre en tant que juge. Celle-ci a deux semaines pour décider du sort de Zarek.
Devenue aveugle pour qu'aucun préjugé ne perturbe son jugement, elle ne peut voir qu'à travers les yeux de Sasha, son loup blanc et gardien. Au fond d'elle-même, la jeune déesse sent que Zarek est innocent. Mais le Chasseur refuse de se laisser approcher, se cachant derrière une façade froide. Mais qui est-il vraiment ?

Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.